C'est plus rapide que la 103 SP de Sushi non ?
y a pas de mal
Posted 17 April 2017 - 16:52 PM
C'est plus rapide que la 103 SP de Sushi non ?
y a pas de mal
Posted 17 April 2017 - 17:29 PM
Posted 17 April 2017 - 18:32 PM
Sauf quand y a du riz qui dépasse ..Faut voir, Sushi à l'avantage de l'aérodynamisme.
Posted 17 April 2017 - 19:08 PM
Raka mesuré à 36,2 km/h...dans une zone limitée à 30 km/h en ville, il ne peut donc pas courrir!
Posted 29 April 2017 - 20:18 PM
Oui, il est bien de retour!!
Posted 29 April 2017 - 20:26 PM
Il aura surement son mot à dire sur les phases finales de championnat, surtout si on continue à laisser des plumes à chaque match!
Posted 29 April 2017 - 21:20 PM
Il aura surement son mot à dire sur les phases finales de championnat, surtout si on continue à laisser des plumes à chaque match!
Si on tombe contre Castres, Grosso peut jouer ? ou accord entre les clubs ?
En tout cas, je ne regrette pas Gear
Posted 30 April 2017 - 00:35 AM
A priori non, pas de Grosso contre le CO...mais quitte à choisir, je préfère une association Bendy/Strettle ou l'un et l'autre avec Raka...il a bonifié chacun de ses ballons...je pense qu'il peut avoir son mot à dire sur les phases finales...Az&ma glisse à demie-mot qu'il reste des places à pourvoir...la garçon est en bonne forme...un choix difficile...
Posted 30 April 2017 - 07:50 AM
Lorsque j'ai découvert ce joueur pour la première fois, je me suis dit voilà la bombe que j'attendais depuis longtemps à l'ASM!
Avec Strettle, ça fait 2 mecs capables de débloquer une situation, de nous offrir un titre sur une action d'éclat....et pourquoi pas cette saison!!
Posted 30 April 2017 - 09:37 AM
Des appuis totalement déroutants, je me demande si on ne devrait pas l'aligner pour la finale. Il semble de nouveau en pleine confiance.
Posted 30 April 2017 - 10:14 AM
Critiqué auparavant pour ça, je trouve que hier il a été bon en défense.
Un regret, j'ai trouvé que quand il recevait le ballon, il était souvent quasiment à l'arrêt. Il me semble que s'il pouvait récupérer en pleine course, il serait inarrêtable. C'est certainement un 'handicap" à sa vitesse, il arrive trop tôt au niveau du porteur de ballon.
Posted 01 May 2017 - 15:22 PM
Posted 01 May 2017 - 19:54 PM
Evidence....moi non plus , d'ailleurs j 'ai toujours dit que l 'ASM avait bien fait de refiler "le bébé " au LOU....gros flop du recrutement !
Quand à GROSSO , pour les sceptiques du forum, il nous a montré à LYON ce qu 'il peut amener au collectif et ses qualités...pour son carton jaune, il n 'avait pas le choix sur ce deux contre un ...sinon, c 'était essai imparable du LOU.
Je pense qu 'il n 'est pas encore à son maximum avec un peu plus de repères collectifs, ça va pas rigoler !
Quand à RAKA puisque c 'est le sujet, je trouve que cette mise au vert lui a fait un bien énorme et j 'ai même été agréablement surpris!
Posted 01 May 2017 - 20:02 PM
il pourra jouer. L'accord ne concernait que le match retour.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users