Aller au contenu


Photo

RAKA Alivereti


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5569 réponses à ce sujet

#871 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 14:47

Habana le truc qui m'a toujours épaté, c'est que sans être le meilleur, il a une faculté à sentir les coups plus une dextérité vraiment incroyable, qui en font un joueur vraiment à part... et un danger en toutes circonstances même quand tu ne l'as pas vu pendant 79 minutes...

Habana c'est clairement l'inverse du joueur qui se bat: il fait rien pendant 80 minutes, mais c'est quand meme lui qui te marquera l'essai tout pourri qui te fera perdre...


  • alainpower aime ceci

#872 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 215 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 16:10

Le même Habana qui n'est pas non  plus une assurance tous risques en défense du coup ça s'équilibre un peu.

Si tu le dis....puisses tu avoir raison !


 

Aux stands, ces bolides ça consomme.  B)

Bientôt tu vas nous dire qu 'il changeait les pneus....bib...bien sur!


Avant le match j'étais vraiment pas rassuré sur l'aspect défensif et j'ai été agréablement surpris, il a plutôt assuré.

C 'es t pas faux..plutôt une bonne surprise.


  • cetotomatos aime ceci

#873 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 16:47

Habana c'est clairement l'inverse du joueur qui se bat: il fait rien pendant 80 minutes, mais c'est quand meme lui qui te marquera l'essai tout pourri qui te fera perdre...

 

Pas vraiment d'accord. Il ne se propose pas énormément dans la ligne mais il est toujours actif en attaque comme en défense. Au delà de ses interceptions (faire très attention à ça s'il joue dimanche), j'ai en mémoire son retour sur Fofana lors du match au Michelin (il le rattrape après 80m de course alors que beaucoup de joueurs auraient lâché l'affaire depuis belle lurette).



#874 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 30 mai 2017 - 16:48

Habana c'est le Pippo Inzaghi du rugby. Le mec capable d'avoir comme stats "une course deux essais".


  • Silhouette, RCV06 et Murena aiment ceci

#875 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 17:28

 

Pas vraiment d'accord. Il ne se propose pas énormément dans la ligne mais il est toujours actif en attaque comme en défense. Au delà de ses interceptions (faire très attention à ça s'il joue dimanche), j'ai en mémoire son retour sur Fofana lors du match au Michelin (il le rattrape après 80m de course alors que beaucoup de joueurs auraient lâché l'affaire depuis belle lurette).

 

Habana est également très bon sur les ballons hauts en attaque comme en défense (c'est lui qui prend le ballon de la dernière chance de l'ASM en finale 2015) 

Très actifs sur les renvois, il va nous gêner (ou d'ailleurs il se déplace très vite pour foutre le réceptionneur adverse sur les fesses)



#876 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 17:44

 

Pas vraiment d'accord. Il ne se propose pas énormément dans la ligne mais il est toujours actif en attaque comme en défense. Au delà de ses interceptions (faire très attention à ça s'il joue dimanche), j'ai en mémoire son retour sur Fofana lors du match au Michelin (il le rattrape après 80m de course alors que beaucoup de joueurs auraient lâché l'affaire depuis belle lurette).

 

 

Habana c'est le Pippo Inzaghi du rugby. Le mec capable d'avoir comme stats "une course deux essais".

 

 

 

Habana est également très bon sur les ballons hauts en attaque comme en défense (c'est lui qui prend le ballon de la dernière chance de l'ASM en finale 2015) 

Très actifs sur les renvois, il va nous gêner (ou d'ailleurs il se déplace très vite pour foutre le réceptionneur adverse sur les fesses)

 

Non mais oui, j'aime pas Habana, mais je lui reconnais de grande qualites. Le cliche du joueur "qui se bat" ca vient du foot (content que Chris soit passe par la, la comparison avec Pippo Inzaghi est juste parfaite): en gros Habana c'est le mec que tu vas pas avoir l'impression de voir vraiment, mais toujours la pour te planter a la moindre occasion. Un petit cote Nicolas Anelka avec du talent..



#877 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 18:48

 
 
 
 
 
Non mais oui, j'aime pas Habana, mais je lui reconnais de grande qualites. Le cliche du joueur "qui se bat" ca vient du foot (content que Chris soit passe par la, la comparison avec Pippo Inzaghi est juste parfaite): en gros Habana c'est le mec que tu vas pas avoir l'impression de voir vraiment, mais toujours la pour te planter a la moindre occasion. Un petit cote Nicolas Anelka avec du talent..


y fait des quenelles Habana ???

#878 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 19:25

Habana est un excellent défenseur. Et un immense champion. Comme Nonu, Giteau, Mitchell. Des mecs à qui il ne faudra pas laisser trop longtemps l'espoir d'ajouter une ligne à leur palmarès...
  • cocotte 63 et Redmond Barry aiment ceci

#879 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 19:52

Habana est un excellent défenseur. Et un immense champion. Comme Nonu, Giteau, Mitchell. Des mecs à qui il ne faudra pas laisser trop longtemps l'espoir d'ajouter une ligne à leur palmarès...


Oh que oui mon jean mimi ! Et c est bien ce que je crains. On aurait tendance à enterrer toulon, moi bien au contraire.

#880 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 20:19

Habana est un excellent défenseur. Et un immense champion. Comme Nonu, Giteau, Mitchell. Des mecs à qui il ne faudra pas laisser trop longtemps l'espoir d'ajouter une ligne à leur palmarès...

 

Ouais, mais ils vont tellement se faire enrhûmer par les Penaud, Raka, Lopez... les papys mercenaires!!!



#881 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 470 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 20:33

 

Ouais, mais ils vont tellement se faire enrhumer par les Penaud, Raka, Lopez... les papys mercenaires!!!

 

 

Le dernier a avoir enrhumer toute une défense en final c'est bien Mitchell si mes souvenir sont bon....



#882 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 30 mai 2017 - 20:51

 

 

Le dernier a avoir enrhumer toute une défense en final c'est bien Mitchell si mes souvenir sont bon....

 

Et il a ruiné le peu d'espoir qui me restait :ermm:



#883 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 10:42

Raka contre le Racing 

 

4 courses 78m gagné 2 franchissements, 5 défenseurs battus, 

0 ballon perdu, 6 plaquages réussis sur 6 



#884 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 04 juin 2017 - 08:35

Il nous a bien contredit sur sa défense,tant mieux pour nous et pour lui surtout :)

#885 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 215 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 juin 2017 - 09:31

Il nous a bien contredit sur sa défense,tant mieux pour nous et pour lui surtout :)

C était mieux ...mais il y a encore du boulot...il était où sur la transversale pour TEDDY THOMAS ? sans la couverture de LOPEZ....ouai..attention !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users