Il sort de ses gonds ?
On chambranle!
Posté 03 décembre 2017 - 07:44
c'est comme l'étoile Vakatawa... biensur que Raka sera un gros plus, car bien meilleur qu'Huget, Thomas ou Lacroix... bien sur qu'avec Vakatawa, Nakaitaci, Fofana, Raka, Lamerat, Lopez l'équipe de France sera bien plus forte que cet automne...
mais surtout qu'est ce qu'on fait devant... quels joueurs, quels types de jeu... est-ce que l'on arrête de se focaliser sur la mêlée, pour être précis, patient et efficace sur les rucks, d'arrêter ces blocs de deux joueurs arrêtés en sortie de maul, de faire des touches raccourcies dynamiques, ou des touches très longues...que l'on se pose des questions sur les tentatives très souvent infructeuses des ballons portés au niveau international... de faire moins de tentatives d'off load désespérés ou débiles (dixit Nick Mallet)... de venir lancés à chaque lancement de jeu... de varier les angles de course, d'arrêter d'avoir un jeu au pied abominable 7 fois sur 10...
D'essayer de mettre en place une vraie conservation de balles.... parce que le truc, il est là... contre chaque équipe... on lutte comme des débiles pour avoir le ballon que l'on re-perd dans les 30 secondes... pour ne plus le revoir pendant 5 minutes... pas étonnant de perdre 3 matchs sur 4...
Projet de jeu avant tout... et pour ma part... c'est stop à Bru qui n'a rien montré ou démontré depuis 6 ans... nouveau coach, nouvelle approche, mais que l'on sente de la nouveauté, de la précision... s'il faut faire des lancements de jeu en mêlée comme les Canadiens pour éviter d'être sanctionné, et bien on le tente... il y a tant à faire...
Très bonne analyse et vues de l "ensemble...avant d'avoir l 'ambition de vouloir "copier " les BLACKS.....il faudrait d 'abord mettre en place l 'essentiel.....et là, il y a un sacré boulot.....sans parler à certains postes ou la qualité de certains joueurs reste assez modeste au niveau international.....
Posté 04 décembre 2017 - 09:53
On chambranle!
Il vaut mieux que ce soit Laporte qui prenne le dossier que le dossier qui prenne La Porte !
Posté 09 décembre 2017 - 11:57
Posté 09 décembre 2017 - 14:26
C'est beau d'être un gamin à qui tout réussit, un joueur capable d'avoir un cinq sur dix de Richard Escot après avoir mis trois essais...
Ah bon...5/10...!....le 6/10 est réservé à qui ? bon 10, c 'est DIEU et lui, ce RICHARD ESCOT, il se met combien...car si je devais l 'évaluer pour être correct je ne lui filerais pas la moyenne....il a un problème, ce mec!!!!!!!!, il est coincé de la vu....ve !
Ces mecs ils coupent ,ils tranchent , mais sur quels critères ? c 'est pas très pro, tout ça !
Pour notre phénomène RAKA je prédis un traitement tout spécial des SARRIES..à condition d 'arriver à le choper...! et si l 'attention toute particulière dont il va écoper , servait de leurre pour un autre partenaire tel RADRADRA au RCT pour ASHTON ?
Posté 11 décembre 2017 - 19:25
😋 on va être attentifs à la note !C'est beau d'être un gamin à qui tout réussit, un joueur capable d'avoir un cinq sur dix de Richard Escot après avoir mis trois essais...
Posté 11 décembre 2017 - 19:41
Posté 11 décembre 2017 - 19:49
Raka dépendance ! Je répète Raka Dépendance !!!
Posté 11 décembre 2017 - 20:22
Posté 11 décembre 2017 - 20:27
Bon rapport qualité prix...Quel joueur il explose tout le monde sur son passage
Posté 11 décembre 2017 - 20:28
Stratosphérique sur l'essai de VDM
Posté 11 décembre 2017 - 20:30
J'avais pas vu ça depuis Seti Kiole...
Posté 11 décembre 2017 - 20:31
contrat jusqu'en 2025 ?
Posté 11 décembre 2017 - 20:32
En attaque, on arriverait presque à ne plus être surpris tellement il nous régale à chaque sortie mais par contre, en défense, ses progrès sont réguliers et conséquents.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users