Les stats hallucinantes de Raka :
3 essais
1 passe décisive
5/5 au plaquage
13 courses
168 mètres gagnés
4 franchissements
9 défenseurs battus
2 passes après contact
Source ESPN Scrum
Posted 11 December 2017 - 21:15 PM
Les stats hallucinantes de Raka :
3 essais
1 passe décisive
5/5 au plaquage
13 courses
168 mètres gagnés
4 franchissements
9 défenseurs battus
2 passes après contact
Source ESPN Scrum
Posted 11 December 2017 - 21:18 PM
Je me suis fais cette réflexion pendant le match : "Et en plus il défend bien"
Posted 11 December 2017 - 21:19 PM
Je suis bien d'accord. Si un cyber peut nous dire ce qu'il en est réellement...
Jusqu'en 2021 pour Raka.
Posted 11 December 2017 - 21:19 PM
Posted 11 December 2017 - 22:43 PM
Boucherie Ovalie@BoucherieOvalie
Celui-là ça va vraiment être difficile de le rendre nul, mais le staff du XV de France recule rarement devant un gros challenge.
19:42 - 11 déc. 2017
![]()
Posted 12 December 2017 - 03:15 AM
Il va être connu chez les britons...Les stats hallucinantes de Raka :
3 essais
1 passe décisive
5/5 au plaquage
13 courses
168 mètres gagnés
4 franchissements
9 défenseurs battus
2 passes après contact
Source ESPN Scrum
Posted 12 December 2017 - 06:31 AM
A prolongé il y a deux mois jusqu'en 2021.
BIEN...! OUF..!!! là , l 'effort, on doit le faire? et on le fera....!
Posted 12 December 2017 - 07:41 AM
BIEN...! OUF..!!! là , l 'effort, on doit le faire et on le fera....!
Comme tous les autres on fera pas plus que ce qu'on peut .... m'enfin 2021 ça laisse un peu de temps quand même ....peut s'en passer des choses d'ici là ...
Posted 12 December 2017 - 07:52 AM
Dire que le petit jeune de Nadroga est meilleur selon Boisvert .....
Posted 12 December 2017 - 11:03 AM
Bon rapport qualité prix...
Après 2021, ce ne sera plus le cas si son niveau est toujours le même...
Faut commencer à économiser dès maintenant pour pouvoir s'aligner sur les offres d'Altrad et consorts!
Quand il y a des espaces, il est exceptionnel.
Je retiendrai surtout sa défense impeccable tout le match... Il a constamment glissé comme il faut pour endiguer les vagues.
+1
Impec en défense avec quelques immersions dans les rucks qui prouvent son envie d'en découdre aussi!
Perso, j'ai aimé son amorti du plat de la main à la réception d'un ballon haut pour ensuite se retourner et placer une énième accélération. Encore un geste technique qui prouve l'étendu de son talent.
Je trouve aussi qu'il a fait un gros travail de muscu sur le haut du corps ce qui lui permet de mieux défendre et surtout de casser tous les placages comme sur son 1er essai où il échappe à Georges et sur le 2ème où Skelton et encore Georges ne peuvent l'empêcher de marquer.
Oui mais il joue peut etre pas au même poste...
Chuuut...tu en dis déjà trop!
Posted 12 December 2017 - 11:07 AM
C'est comme les coins à girolles. Disons qu'il est probablement fidjien, mais qu'on l'a peut-être vu à Brive-la-Gaillarde.Après 2021, ce ne sera plus le cas si son niveau est toujours le même...
Faut commencer à économiser dès maintenant pour pouvoir s'aligner sur les offres d'Altrad et consorts!
+1
Impec en défense avec quelques immersions dans les rucks qui prouvent son envie d'en découdre aussi!
Perso, j'ai aimé son amorti du plat de la main à la réception d'un ballon haut pour ensuite se retourner et placer une énième accélération. Encore un geste technique qui prouve l'étendu de son talent.
Je trouve aussi qu'il a fait un gros travail de muscu sur le haut du corps ce qui lui permet de mieux défendre et surtout de casser tous les placages comme sur son 1er essai où il échappe à Georges et sur le 2ème où Skelton et encore Georges ne peuvent l'empêcher de marquer.
Chuuut...tu en dis déjà trop!
Posted 12 December 2017 - 11:24 AM
Il a une capacité d'accélération qui est juste incroyable...
Posted 12 December 2017 - 11:29 AM
Il a une capacité d'accélération qui est juste incroyable...
Oui mais hier soir, il a été obligé de mettre le frein dans l'en-but tellement celui-ci est petit...
Posted 12 December 2017 - 11:29 AM
Et aussi de la souplesse. Il ralentit, plante ses adversaires, remet la gomme...Il a une capacité d'accélération qui est juste incroyable...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users