Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM-RC92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
582 réponses à ce sujet

#136 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:02

Ca fait plus de 15 jours que James n'est plus blessé.

Ça fait 15 jours qu'il a signé à La Rochelle et ça s'est senti dès cet après-midi...

#137 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 068 messages

Bon on a pas trente joueurs d'égale valeur contrairement au Racing et à Toulon.

#138 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

moi qui me désole c'est notre putin de melonite.

On se prend une rouste toutes les 2 semaines, mais dès qu'on gagne le moindre match, on se reprend pour des cadors.
Taper les pénalités faciles, c'est pas digne de nous, taper en touche pour se dégager non plus.
On est là pour jouer qu'il disait ...

Pour ces pénalités non tentées en début de rencontre, on peut protester contre, mais je pense que c'est également défendable : vue le banc du RM, il fallait essayer de tuer le match le plus tôt possible, car si à la mi-temps le RM était encore dans la course, leur banc pouvait leur permettre de nous passer devant...Personnellement, c'est ce que je craignais... Après coup, on peut se rendre compte que les rentrées de Carter, Catrogiovanni, Masoe et du Tsar n'ont strictement rien apporté...voire pire.

#139 kaly63

kaly63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:03

Il faut voir les choses en face et arrêter de dire que c'est ma faute de l'arbitre, il a pas été parfait mais il fait partie du jeu.
Balayons devant notre porte, notre mêlé n'est plus dominatrice, les touches bof bof, des lancements pourris et dans le mauvais timing
Des passes dans le dos et des en avants, le racing92 quant à lui, a été efficace et surtout très propre.
Le mal me semble profond et je ne vois pas le staff trouver des solutions depuis plusieurs rencontres.

#140 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:03

T'inquiètes on a le super 10 Fernandez on va être imbattable, inutile d'aller chercher Madigan

madigan, sportivement, c'est pas intéressant.

#141 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:04

Fernandez on attend qu il est 30 ans pour le lancer ou il va se farcir une merde a agen?

#142 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

c'est une question que je me suis posée depuis 
quelques temps ..
une question qui pour ma part reste sans réponse ..

ça m'agace au plus haut point cette habitude de jeter ce que on adorer hier.
Quand on gagner au munster on disait la patte de gibbs est la, vous croyez qu'il se tourne les pouces, le mal est plus profond.
Joueurs blessé, méforme, renforcement des concurrents, recrutement léger etc.....
Sur ce match je pense que l'asm c'est peut être relâcher, on pensant que cela allait être facile, même nous moi le premier.
D'ailleurs azema le dit, qui prennait cette défaite pour lui, qui a pas mis assez pression a ces joueurs, petite asm, que le racing na rien fait d'extraordinaire....

#143 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Oui.

Par contre avec une passe supplémentaire la balle d-avant n'etait elle pas gagnante... ?

Me rappelle plus :unsure:

#144 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Je rentre juste du stade, et je n'aurais qu'une seule question : A quoi sert Jonno Gibbes ???

Je n'ai pas l'impression que c'est devant que ça pêche...excepté en touche ! Pour moi, c'est derrière, avec la manque d'alternance dans le jeu, des combinaisons inexistantes, un jeu au pied défaillant qui fait le plus défaut....

#145 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Il faut quand même arrêté avec l arbitre, c'est pas lui qui nous fait perdre. Quand on voit le jeu de l'ASM on comprend la défaite avec toutes ces pertes de balles perdues.

L'arbitre nous trouble tellement qu'il nous fait manquer nos touches, faire des en avants, manquer nos placages et ne pas trouver nos touches ! :P

#146 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:06

Bon pas de drame non plus.

Clermont n'est plus le monstre européen qui faisait peur à tout le monde, on finira trois ou quatre en top 14. Selon le résultat de ce soir la hiérarchie sera établie pour la saison: Toulon et le Racigne devant les autres.

On rentre dans le peloton, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire un coup en fin de saison. Juste qu'on se régalera moins en cours de saison.

Nos deux advesaires ont un gros avantage sur nous: il sont plus épais et scientifiques, là ou nous sommes encore brouillons.

Mais surtout ils savent parfaitement analyser en vidéo les choses que les arbitres ne sifflent plus, ca fait partie du métier.

#147 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Si vous ne respectez pas le jeu, il ne vous respectera pas.

Pour avoir oublié cet adage, l'ASM c'est fait sanctionnée. Préférer des pénal - touches aux poteaux... alors que l'on ne touche pas un ballon dans cet exercice ? Je n'y comprends rien.

Quant à M. RUIZ déjà lors de sa dernière venue cela c'était mal passé, il marque une grande constance dans l'indigence.

#148 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Bah c'est bien le problème de l'ASM: cette impression qu'on te laisse miroiter des trucs alléchants et au final qu'on te prend pour une buse. 

Moi perso ça ne me dérangerait pas qu'en début de saison les mecs te disent: bon écoutez, on mène une politique pour viser une 4ième ou 5ième place en championnat, un 1/4 en CE et ensuite basta.

Oui, mais si tu dis ça tu ne remplis pas tes loges et ton stade... et tu n'as pas un beau bilan à présenter en fin de saison. Financier le bilan, j'entends... le sportif, c'est la cerise sur le gateau.

#149 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:07

Je n'ai pas l'impression que c'est devant que ça pêche...excepté en touche ! Pour moi, c'est derrière, avec la manque d'alternance dans le jeu, des combinaisons inexistantes, un jeu au pied défaillant qui fait le plus défaut....

Si, un peu pour moi. On manque de puissance et on franchit rarement. On peine toujours devant plus fort que nous dans ce domaine.

#150 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:08

ça m'agace au plus haut point cette habitude de jeter ce que on adorer hier.
Quand on gagner au munster on disait la patte de gibbs est la, vous croyez qu'il se tourne les pouces, le mal est plus profond.
Joueurs blessé, méforme, renforcement des concurrents, recrutement léger etc.....
Sur ce match je pense que l'asm c'est peut être relâcher, on pensant que cela allait être facile, même nous moi le premier.
D'ailleurs azema le dit, qui prennait cette défaite pour lui, qui a pas mis assez pression a ces joueurs, petite asm, que le racing na rien fait d'extraordinaire....

C'est bien un peu le problème général autour de ce club... et c'est pire dès qu'on arrive en finale.