Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM-RC92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
582 réponses à ce sujet

#211 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:37

Déjà plus de pages que pour l'après match de la semaine dernière.

Les vautours sont de retour

Les supporters se posent effectivement des questions. 

#212 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

oui enfin pour les 2 matchs perdus à domicile ils ne sont pas venus avec la cavalerie, loin s'en faut et ça a largement suffit

Me semble bien que nous non plus on est pas au mieux coté compo :P

#213 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

oui enfin pour les 2 matchs perdus à domicile ils ne sont pas venus avec la cavalerie, loin s'en faut et ça a largement suffit

Vu ce qu'il reste à l'ASM, pas besoin de cavalerie.

#214 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:38

pas de touche, a quand ulugia titulaire ??!!!

beaucoup d'en avant

Ruiz catastrophique qui réinvente de nouvelle regle (ballon sort en touche mais joueur quand meme)

le racing a dû passer 1 minutes dans nos 22 et vient réussir un joli hold up

#215 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:38

Ouais, mais j'suis en colère.  :bush:

Une petite tartine de rillettes devrait arranger ça ^_^

#216 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:39

Gibbes et Azema ont quand même amenés l'asm en finale de coupe d'europe et de championnat l'an dernier ce n'est pas rien.

donc quand je lis à quoi servent-ils c'est un peu gros

Ceci dit ils ne sont pas exempt de tout reproche en ce moment, gros début de saison pourtant puis totale irrégularité.

On verra ce que la gestion rapportera au printemps

bonne mauvaise ?

Ceci dit je suis inquiet sur pas mal de postes cette année et pour la saison prochaine

#217 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:40

C'est pas très équilibré, les culs bénis sont encore à la messe...

#218 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 379 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:40

bon il nous manque pas grand chose pour gagner , je suis confiant.

Oui tu peux gagner a l energie...ou perdre mais le probleme se situe ailleurs ...tu ne t imposes plus , tu n imposes pas ta main sur la rencontre, ta maitrise...l edifice est fragile, vulnerable ca se voit comme le nez au milieu de la figure..

C est pour ca que l on est sur courant alternatif....ils font ce qu ils peuvent...mais peuvent moins que par le passer..l usure, le vieillissement , les blesses, l absence de JAMES, de NAPO qui debloquait souvent les situations au ras ou au large...cette epoque est finie les gars , il va falloir se faire une raison....d ou L IMPORTANCE d un RECRUTEMENT de QUALITE a des postes CLES!

#219 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:42

Pour l'instant, je ne suis pas trop alarmiste : l'ASM n'a jamais pu aligner cette année une équipe complète !!! Comment voulez vous avoir des automatismes avec une ligne de 3/4 changée chaque semaine, au gré des nouvelles blessures des uns et des autres ?!!! Rien qu'aujourd'hui, manquent James, Stanley, Fofana, Abendanon, Nakataci (blessé à l'entraînement mercredi ou jeudi, puisque mardi il n'avait aucun soucis et avait participé à l'entraînement normalement... Pas facile de travailler les automatismes en 2 jours maxi !!!) et Rougerie (art, si il jouait... Mais était absent quand même : passés manquées, plaquages manqués...), Planté....

Je suis ok avec toi mais depuis le début de saison, tu n'as pa pu avoir deux fois la même équipe dérriere. C'est assez dur d'avoir des automatismes alors que tu changes tes centres et ailiers tous les matchs.

On est bien d'accord ;)

#220 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 829 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:42

L'ASM a déjà eu une profondeur d'effectif (qualité / quantité) lui permettant de glaner des succès à domicile comme à l'extérieur. #2011-12 #2012-13 # aucun titre

#221 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:43

Question banalité , on trimballe une sacrée compilation sur les dernières saisons # Bonnaire # Pierre # Kayser # Cotter...
Je trouve qu'il y a tout de même une légère rupture qui a souvent été relayée ici même mais passons...
Azema assume sa responsabilité pour la défaite et ce presque à chaud , tu voudrais quoi de plus qui t'apparaisse aussi peu banal ?

C'est vrai qu'on avait des champions dans ce domaine... #Rougerie

Bah perso je ne veux rien de plus, m'enfin c'est un peu genre ton gamin qui ramène un 2 en Anglais et te sort: j'assume, c'est de ma faute. 

OK, c'est très bien, voire marrant 1 ou 2 fois, mais après ce genre de banalité tourne au comique de répétition.

Et puis bon, dans le cas d'Azéma, ça veut dire quoi ce genre de déclaration? C'est une façon de demander à ce qu'il soit viré? 

Parce qu'en gros, ce qu'il essait de nous dire via ces banalités, c'est qu'il fait mal son job, c'est ça? 

#222 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:44

ce sont les joueurs qui l'ont construit de leur propre main leur centre d'entrainement nasa style pour être autant blessés cette saison ?

#223 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:46

De retour du match:

Premier point, arbitrage scandaleur de Ruiz qui est vraiment complètement passé à côté de son match... le problème c'est que l'arbitrage maison à l'asm on ne connait pas... entre des touches sauvées côté clermontois, un écran parisien sur leur essai, un carton jaune inévitable pour la pénalité vite jouée de Parra qui se fait plaquer à 3m, des joueurs parisiens qui continuent de jouer les ballons au sol sans être sur leurs appuis... Bref une parodie d'arbitrage, pas aidé par les 2 incompétents du bord de la touche, puisque c'était au public de déceler les en-avants parisiens.

J'étais en pesage côté tribune auvergne, l'arbitre de touche était totalement perdu, n'a rien sifflé du match.

Côté terrain, le racing n'a rien montré, c'est vraiment le jeu le moins alléchant du top 14, ils ont fait preuve d'un réalisme exceptionnel sans avoir le ballon alors que nous on a tout loupé ou presque, on a perdu 5 touches sur nos lancers (bordel quand est-ce qu'on sera capable de capter nos touches ??). L'anti-jeu du racing n'a jamais été réprimandé par Ruiz, comme habituellement au Michelin, les équipes peuvent faire ce qu'elles veulent sur le terrain.

Côté asm, un manque flagrant de soutien, en attaque rien de construit on attend patiemment que le copain se fasse un essai tout seul, sauf que le rugby ce n'est pas ça.

Un stade chauffé à bloc pourtant sur le terrain y avait rien de réjouissant, encore une fois on a vu une équipe qui attend d'être menée pour sembler se réveiller.

Avec un tel niveau, inimaginable de se qualifier en coupe d'europe, on ira perdre à Bordeaux.

Le match à Agen est impérativement à gagner, avec déjà 2 défaites et 1 match nul à domicile, on se doit d'aller faire le plein à l'extérieur, sous peine de rapidement sortir des 6.

Cette défaite ne sera probablement pas la dernière de la saison à domicile.

#224 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:46

Au-delà de ça c'est quand même logique. Y a plus de questions doutes et débats après une défaite qu'après une large victoire où à part exprimer notre joie...

#225 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:47

C'est vrai qu'on avait des champions dans ce domaine... #Rougerie

Bah perso je ne veux rien de plus, m'enfin c'est un peu genre ton gamin qui ramène un 2 en Anglais et te sort: j'assume, c'est de ma faute. 

OK, c'est très bien, voire marrant 1 ou 2 fois, mais après ce genre de banalité tourne au comique de répétition.

Et puis bon, dans le cas d'Azéma, ça veut dire quoi ce genre de déclaration? C'est une façon de demander à ce qu'il soit viré? 

Parce qu'en gros, ce qu'il essait de nous dire via ces banalités, c'est qu'il fait mal son job, c'est ça? 

Etant totalement incapable de diriger un club de rugby Pro, je ne me permets pas de porter un jugement sur le duo AZEMA-GIBBS, l'avenir parlera pour eux......Mais, juste un point n'oublions pas que le jeu appartient aux joueurs. Aucune loi n'interdit aux joueurs de changer un schéma de jeu sur le terrain...........