Arretez avec le manque de puissance, ce soir, on perd surtout car notre jeux de 3/4 est inexistant. Les gros ont plutot fait le taffe.
[Après match ] ASM-RC92
Posté 27 décembre 2015 - 21:55
Posté 27 décembre 2015 - 21:55
c'est surtout l'ASM qui est indigente
putain Alex , t'às pas un gros moral ![]()
je t'ai déjà vu mieux que çà ...
Posté 27 décembre 2015 - 21:56
Notre invincibilité à domicile nous a pas souvent servi a grand chose
Certes et elle tournait au ridicule quand érigée en forme de trophée. Néanmoins je suppute qu'inconsciemment les adversaires partaient avec le sentiment que gagner au Michelin était limite impossible. Ce n'est plus le cas.
Non juste qu'il a fait une connerie. C'est tout à son honneur, et c'est tout le contraire du très charismatique Guy Noves qui lui ne fait jamais de conneries.C'est vrai qu'on avait des champions dans ce domaine... #Rougerie
Bah perso je ne veux rien de plus, m'enfin c'est un peu genre ton gamin qui ramène un 2 en Anglais et te sort: j'assume, c'est de ma faute.
OK, c'est très bien, voire marrant 1 ou 2 fois, mais après ce genre de banalité tourne au comique de répétition.
Et puis bon, dans le cas d'Azéma, ça veut dire quoi ce genre de déclaration? C'est une façon de demander à ce qu'il soit viré?
Parce qu'en gros, ce qu'il essait de nous dire via ces banalités, c'est qu'il fait mal son job, c'est ça?
Je pense qu'il parle de la stratégie de début de match, qui effectivement en était une belle. Maintenant il a déjà prouvé qu il assumait parfaitement le job, et il m'étonnerait pas qu'il tire quelques conclusions de la défaite de ce soir, concernant l'ouvreur par exemple. Après les histoires de charisme...faudra m'expliquer le charisme de Laurent Labit par exemple...ça l'a pas empêché d'être champion..
10 points ( minimum ) lâchés sur la pelouse du Michelin ! Auront ils une incidence importante sur le classement en fin de saison ?
Déjà en cas d'égalité avec le RCT ou le RM92 en fin de saison on sera derrière eux aux points terrain... Nous ne finirons pas dans les 2 premiers, reste à savoir si on arrivera à se qualifier pour un 1/4 à domicile.... pas certain
Posté 27 décembre 2015 - 21:57
C'est pourtant la seule chose que tu mets en avant dans les posts que j'ai lu.
Soyons précis...
![]()
Posté 27 décembre 2015 - 21:58
10 points ( minimum ) lâchés sur la pelouse du Michelin ! Auront ils une incidence importante sur le classement en fin de saison ?
![]()
possible
Posté 27 décembre 2015 - 21:58
La touche est catastrophique depuis le début de saison hormis le match de la semaine dernière.
Je veux bien qu'on peut pas gagner tous les matchs, qu'on a le droit d'avoir des coups de moins bien que si et que ça, mais là c'est hallucinant.
C'est comme pour les blessures.
Surtout ne changeons rien du tout, continuons à être dans la réaction, à se dire les choses et cie, et les phases finales on les regardera à la télé.
Bien entendu on a vu quelques bonnes choses mais on est vraiment imprécis et condescendant avec des choix absurdes en phase de domination.
Pourquoi Fernandez ne rentre pas ? Lopez fait de bons matchs mais aujourd'hui il joue à l'envers sans imagination et on continue sans rien modifier. C'est exaspérant.
Encore heureux que Parra est au top au pied en ce moment car sinon on avait même pas de bonus.
Posté 27 décembre 2015 - 22:00
Non juste qu'il a fait une connerie. C'est tout à son honneur, et c'est tout le contraire du très charismatique Guy Noves qui lui ne fait jamais de conneries.
Je pense qu'il parle de la stratégie de début de match, qui effectivement en était une belle. Maintenant il a déjà prouvé qu il assumait parfaitement le job, et il m'étonnerait pas qu'il tire quelques conclusions de la défaite de ce soir, concernant l'ouvreur par exemple. Après les histoires de charisme...faudra m'expliquer le charisme de Laurent Labit par exemple...ça l'a pas empêché d'être champion..
Heu...il était quand même pas trop mauvais ce type comme entraineur, non? ![]()
Posté 27 décembre 2015 - 22:00
Perdre à domicile n'empêche pas d'être dans les 6 ET de gagner un titre...
On se rassure comme on peut !
On va découvrir cette année qu'on peut aussi perdre également et bien avant la finale.
Posté 27 décembre 2015 - 22:03
Déjà en cas d'égalité avec le RCT ou le RM92 en fin de saison on sera derrière eux aux points terrain... Nous ne finirons pas dans les 2 premiers, reste à savoir si on arrivera à se qualifier pour un 1/4 à domicile.... pas certain
Déjà le RCT et le Racing seront devant.
Bordeaux et Montpellier aussi vu comment ils carburent.
On va jouer les 5 et 6 emes places avec Toulouse et le CO.
Posté 27 décembre 2015 - 22:05
Perdre à domicile n'empêche pas d'être dans les 6 ET de gagner un titre...
On se rassure comme on peut !
On va découvrir cette année qu'on peut aussi perdre également et bien avant la finale.
J'en est bien peur en effet. L'invincibilité à domicile n'a jamais donné de titre mais au moins on allait au michelin la quasi certitude d'une victoire.
On va voir comment cela se passe quand les blessés reviendront. Mais si notre jeu n'évolue pas on ne verra pas les phases finales cette années.
Posté 27 décembre 2015 - 22:06
A condition de battre Toulouse ici en janvier...
Edit : repoussé en mars je crois.
Posté 27 décembre 2015 - 22:06
Une fracture, ça compte??
desole pour lui...ceci expliquant certainement cela !!!!
Posté 27 décembre 2015 - 22:07
Moauis...j'ai pas trop l'impression non plus qu'il y ai une équipe en particulier qui carbure un max...