A quand ça remonte la dernière fois qu'il y a eu deux défaites en ligne en championnat?
Je me demande si le début de saison 2000-2001 n'était pas de cet acabit # Aurillac # Colomiers
Sinon , je dirais l'époque Hyardet peut-être
Posté 27 décembre 2015 - 22:56
A quand ça remonte la dernière fois qu'il y a eu deux défaites en ligne en championnat?
Posté 27 décembre 2015 - 22:58
Toulouse, maillot Batman, explose Toulon, maillot muguet. LA BONNE NOUVELLE du soir.
Pourquoi ? Qu'est-ce qu'on en a à branler de Toulouse ou Toulon quand on voit les questions suscitées par le match du soir ?
Posté 27 décembre 2015 - 23:02
Tous ces blessés empèchent une quelconque visibilité
à cours terme ..
il va falloir manger notre pain noir , et faire le dos rond
Posté 27 décembre 2015 - 23:03
Sauf qu'on n'a pas le temps pour cela, notamment en CCup...Tous ces blessés empèchent une quelconque visibilité
à cours terme ..
Posté 27 décembre 2015 - 23:04
Sauf qu'on n'a pas le temps pour cela, notamment en CCup...
c'est vrai et c'est préoccupant
Posté 27 décembre 2015 - 23:04
depuis 12 ans saison 2003/2004 face a brive 7-21et colomiers 9-15. Selon sport AuvergneJe me demande si le début de saison 2000-2001 n'était pas de cet acabit # Aurillac # Colomiers
Sinon , je dirais l'époque Hyardet peut-être
Posté 27 décembre 2015 - 23:06
Sauf qu'on n'a pas le temps pour cela, notamment en CCup...
Posté 27 décembre 2015 - 23:06
à cours terme ..
Avoir autant de blessés interpelle quelque part et pose des questions sur la gestion du physique de l'équipe ?
Posté 27 décembre 2015 - 23:08
. Preuve que la "politique des jeunes" n'est pas adaptée aux standards du rugby actuel....et à la course aux titres.
Oui enfin les jeunes n'ont pas été les plus mauvais ce soir...Vaha, Raka par exemple.
Posté 27 décembre 2015 - 23:09
Oui enfin les jeunes n'ont pas été les plus mauvais ce soir...Vaha, Raka par exemple.
Jedrasiak sur sa rentrée malgré sa connerie à la fin, Yato,...
Posté 27 décembre 2015 - 23:10
à cours terme ..
Oui oui mettons-nous tous en boule comme des hérissons!
Posté 27 décembre 2015 - 23:10
Pour la 1ère fois depuis pas mal d'années , j'ai été surpris d'entendre certains supporters suggérer de faire l'impasse sur cette compétition !?!
Cela serait un peu idiot à mon sens. La Coupe d'Europe offre des possibilités d'affrontements de haut niveau nous permettant d'enfin améliorer notre collectif et autant d'occasions de reprendre confiance (bon on peut aussi se retaper des désillusions).
Posté 27 décembre 2015 - 23:11
Avoir autant de blessés interpelle quelque part et pose des questions sur la gestion du physique de l'équipe ?
Posté 27 décembre 2015 - 23:12
Posté 27 décembre 2015 - 23:13
. Tu as raison, tu as raison...Pourquoi ? Qu'est-ce qu'on en a à branler de Toulouse ou Toulon quand on voit les questions suscitées par le match du soir ?