Sur le premier essai du Racing passage à vide flagrant, 7 points, merci l'arbitre vidéo
Disons qu'on s'en est fait refuser quelques uns dans la même configuration.
Posté 27 décembre 2015 - 23:52
Sur le premier essai du Racing passage à vide flagrant, 7 points, merci l'arbitre vidéo
Posté 27 décembre 2015 - 23:54
![]()
F. AZEMA : " Cette défaite est pour moi. C'est de ma faute. J'ai laissé trop de libertés aux joueurs durant les fêtes. Ils se sont relâchés, j'ai senti moins d'excitation dès l'échauffement"
Posté 27 décembre 2015 - 23:54
Sur le premier essai du Racing passage à vide flagrant, 7 points, merci l'arbitre vidéo
Posté 27 décembre 2015 - 23:55
Sur le premier essai du Racing passage à vide flagrant, 7 points, merci l'arbitre vidéo
Non pour moi il n'y a rien. J'ai assez souvent ralé sur les essais qui nous étaient refusés pour ce type de passage à vide pour ne pas reconnaître la validité de celui-ci.
En revanche je n'est rien compris à l'arbitrage des rucks et des contestes.
Posté 27 décembre 2015 - 23:56
![]()
F. AZEMA : " Cette défaite est pour moi. C'est de ma faute. J'ai laissé trop de libertés aux joueurs durant les fêtes. Ils se sont relâchés, j'ai senti moins d'excitation dès l'échauffement"
EUH................et puis non rien
![]()
Posté 28 décembre 2015 - 00:13
22 pages là où la semaine dernière à la même heure il n'y en avait que 6 ! Les enfants gâtés sont de sortie !
La vie d'une équipe est faite de hauts et de bas. Je préfère que les bas soient au mois de janvier pour qu'on enclenche une bonne dynamique finale.
Posté 28 décembre 2015 - 01:55
![]()
F. AZEMA : " Cette défaite est pour moi. C'est de ma faute. J'ai laissé trop de libertés aux joueurs durant les fêtes. Ils se sont relâchés, j'ai senti moins d'excitation dès l'échauffement"
Bah moi, j'ai envie dire: merci F. Azema de ne pas considérer vos joueurs, tout pro soient ils, comme du bétail, et de les laisser profiter des fêtes. Je trouve ça juste débile de faire jouer un match après 3 jours de repos imposés, pendant la période de noel, généralement consacrée aux retrouvailles.
Le calendrier est déjà débile , mais il fallait absolument un "boxing day"... Jour dont on a que faire ici.
Donc qui perd, qui gagne, rien à foutre. Et ça sera pareil la semaine prochaine.
Posté 28 décembre 2015 - 04:25
J'ai pas lu les 22 pages précédentes.
Réaction en vrac de koko :
Ce soir on a vu la différence entre une équipe qui, à l'instar de Toulon et d'autres, recrutent des joueurs de calibre mondial, et une équipe qui va chercher des joueurs de pro d2 (voire plus bas) ou qui font monter des espoirs, et va s'auto féliciter d'avoir pu trouver des "bons" joueurs de top 14, certes, mais qui ne gagneront jamais rien.
L'ASM est une équipe moyenne et semble condamnée pour le rester. C'est sans doute bien pour le centre de formation, par contre ça risque pas de remplir la salle des trophées du futur musée.
J'espère que nos frileux dirigeants Michelin ont bien entendu l'accueil chaleureux réservé à Dan Carter. C'est le genre de joueur que le public plutôt connaisseur dans l'ensemble du Michelin, apprécie de voir fouler la pelouse du PDSMM, et apprécierait encore plus de ne pas avoir ce plaisir qu'une fois par an.
Pendant que nos adversaires vont chercher les trophées dans la lignée de stars néo zélandaises ou sud afs, nous on va se gargariser d'avoir lancé Raka ou Yato en top 14...
L'ASM n'est pas une grande équipe. Si elle l'était, elle aurait d'ailleurs droit à autre chose qu'à la parodie d'arbitrage de M. Ruiz, une vaste blague à lui seul.
Posté 28 décembre 2015 - 04:31
non. rien....!
![]()
F. AZEMA : [/size]" Cette défaite est pour moi. C'est de ma faute. J'ai laissé trop de libertés aux joueurs durant les fêtes. Ils se sont relâchés, j'ai senti moins d'excitation dès l'échauffement"[/size]
Posté 28 décembre 2015 - 06:54
il accorde un essai sur un en-avant, ça fait 7 points. Il donne pas de carton jaune sur acte d'anti-jeu (pas à dix metres, mais placage) début de 1ere mi temps... petit à petit un arbitre peut modifier les conditions du jeu, car on sait tous qu'on ne joue pas pareil quand on doit remonter un score ou quand on mène.
l'arbitrage explique à lui seul la défaite. Il n'explique pas la mauvaise qualité du jeu, dont on se moquerait de toute façon si on avait pris 4 points au lieu de 1... Il se trouve qu'il n'y a pas de note artistique au rugby, contrairement a la danse sur glace.
Ah 22 pages pour un post censé (et quelques autres quand même)
C'est évident que l'arbitre est la raison principale de l'échec de l'ASM.
En début de 1ère mi-temps, le Racing récolte un jaune pour le non retour à 10m et c'est toute la physionomie du match qui change.
Clermont joue alors plus libéré et tente des choses en attaque au lieu de la jouer petit bras-fébrilité-nervosité-mains carrées
Posté 28 décembre 2015 - 07:10
L'ASM n'est pas une grande équipe. Si elle l'était, elle aurait d'ailleurs droit à autre chose qu'à la parodie d'arbitrage de M. Ruiz, une vaste blague à lui seul.
Pas d'accord, quand elle était une grande équipe, elle se faisait aussi enfiler par les référés remember 2013
Posté 28 décembre 2015 - 07:15
EUH................et puis non rien
![]()
si justement il y a qque chose je pense que l'aprés cotter va se payer cher et puis aussi l'après fontes autrement dit tout le staff est hors du coup il n'y a qu'a regarder le niveau de cette bande,l' entraineur qui surprend en disant j'ai mal préparé mon équipe tout ça c'est de l'amateurisme le gros problème est là.Alors supporters réveillez vous manifestez au stade merci. de toute façon la futur equipe c'est lyon nous nous allons nous retrouver en D2
Posté 28 décembre 2015 - 07:32
Posté 28 décembre 2015 - 07:35
Posté 28 décembre 2015 - 07:37
Mais bon sang, en quel bois sont faits les joueurs ? Pourquoi le coach doit-il les secouer sans arrêt ? Pensent-ils que leurs performances récentes ne souffrent d'aucune remise en question ?
Ils vivent dans le confort, ça ne leur donne pas le droit de prendre un match contre le R92 (même version bis) de haut.
L'humilité est une qualité fondamentale du sport. Et en ce moment y a un paquet de joueurs et d'encadrants qui ont oublié ce point. Les autres clubs aussi, s'envoient et travaillent dur.
Une montée du puy de dôme, un matin à 7 h et pas en train.... Pour avoir de l'entrain.... Fermeture temporaire du centre ....
Pour désinfection du virus qui y règne entraînant les blessures à répétition...
![]()