Pour ma part, je pense que c'est vraiment dommage : poule très abordable (pour la 1ère fois !) + 1/4 de finales +1/2 finales + finale quasiment à la piaule ... C'est (ou c'était ?) vraiment l'année avec un boulevard pour nous....Pour la 1ère fois depuis pas mal d'années , j'ai été surpris d'entendre certains supporters suggérer de faire l'impasse sur cette compétition !?!
Malheureusement, l'hécatombe dans l'équipe a redistribué les cartes... : manque de puissance face à Exeter (absences de Cudmore et Lee entre autre), ligne de 3/4 aujourd'hui décimée (Fofana, Abendanon, Stanley, Nakataci, Planté, James, Gear sur le flanc, excusez du peu !)
Bref, espérons que nous récupérions quelques blessés pour aller à Bordeaux, qui sera à mon avis le match charnière : une victoire là bas et hors de question de faire l'impasse sur la CCup.... : il restera à recevoir une équipe de l'UBB déja éliminée, donc probablement démobilisée puis à aller aux Ospreys qui seront probablement hors courses également à ce moment là....
En cas de défaite à Bordeaux, je crains fort que les choses se compliquent, voire se compliquent trop pour espérer quoi que ce soit.... Et comme le pense l'Exil, avec qui je suis d'accord, la décision de laisser le tableau CCup se fera à ce moment là...