Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM-RC92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
582 réponses à ce sujet

#301 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:16

Pour la 1ère fois depuis pas mal d'années , j'ai été surpris d'entendre certains supporters suggérer de faire l'impasse sur cette compétition !?!

Pour ma part, je pense que c'est vraiment dommage : poule très abordable (pour la 1ère fois !) + 1/4 de finales +1/2 finales + finale quasiment à la piaule ... C'est (ou c'était ?) vraiment l'année avec un boulevard pour nous....
Malheureusement, l'hécatombe dans l'équipe a redistribué les cartes... : manque de puissance face à Exeter (absences de Cudmore et Lee entre autre), ligne de 3/4 aujourd'hui décimée (Fofana, Abendanon, Stanley, Nakataci, Planté, James, Gear sur le flanc, excusez du peu !)
Bref, espérons que nous récupérions quelques blessés pour aller à Bordeaux, qui sera à mon avis le match charnière : une victoire là bas et hors de question de faire l'impasse sur la CCup.... : il restera à recevoir une équipe de l'UBB déja éliminée, donc probablement démobilisée puis à aller aux Ospreys qui seront probablement hors courses également à ce moment là....
En cas de défaite à Bordeaux, je crains fort que les choses se compliquent, voire se compliquent trop pour espérer quoi que ce soit.... Et comme le pense l'Exil, avec qui je suis d'accord, la décision de laisser le tableau CCup se fera à ce moment là...

#302 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 806 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:21

Jedrasiak sur sa rentrée malgré sa connerie à la fin, Yato,...

Je voulais rajouter Jedra mais effectivement avec sa dernière action kamikaze....

Il avait la tête entre les mains à la fin bien conscient de son excès de zèle mais bon ça lui servira de leçon, il apprend.

Vaut mieux faire les conneries quand ça ne compte pas.

On voit bien que les jeunes amènent de la fraîcheur, du punch quand ils jouent, ils sont indispensables dans un groupe pro.

#303 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 154 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:23

Manque de haine ! Manque de haine que tout ça ! Je suggère qu'on entraîne les joueurs de tous les clubs à haïr le Racigne sinon on en va nulle part ! Si les joueurs mêmes du Racigne pouvaient eux aussi haïr le Racigne, ça aiderait ! Quant au corps arbitral, il n'a pas l'air prévenu non plus... Oooooh :crying:

#304 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:27

Manque de haine ! Manque de haine que tout ça ! Je suggère qu'on entraîne les joueurs de tous les clubs à haïr le Racigne sinon on en va nulle part ! Si les joueurs mêmes du Racigne pouvaient eux aussi haïr le Racigne, ça aiderait ! Quant au corps arbitral, il n'a pas l'air prévenu non plus... Oooooh :crying:

Même pas eu le goût à aller dessiner des bites, mêmes des toutes p'tites, sur la bagnole à Jacky.... Ooooooh pôvre de moi :crying:

#305 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:29

Encore une énorme pression sur le dos du staff

et des joueurs pour le match de Bordeaux .. :blink:

#306 ohdjunior

ohdjunior

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:29

L'ASM a eu la grosse tête en début de match.

Refuser des pénalités faciles pour aller se faire contrer en touche...
Jouer rapidement une pénalité bien placée pour donner un renvoi aux 22.

Ajoutons une touche nulle de chez nulle.

Largement assez pour perdre encore une fois à domicile.

Le poulet n'a toujours pas trouvé sa tête.

J'ai pas encore tout lu mais le message de Crazy bib résume parfaitement le match!!! Quel melon sur la première penalité? On voulait quoi mettre 3 essais au Racing avec leur purge de jeu minimaliste????????

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#307 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:30

Le Racigne, Jacky, Andreu, le RCT, Moumou...ça commence à faire beaucoup de monde à haïr, va falloir cibler notre haine pour qu'elle soit efficace sinon on va vers de grandes désillusions!

#308 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:30

On est un peu au fond du fait tout quand même...

Soit on continue à jouer sur les 2 tableaux et là c'est vaille que vaille en risquant de nouvelles blessures à même de plomber la saison, soit on choisit mais ce serait bien dommage.

J'ai dans l'idée que le staff va tout faire pour gagner les 2 prochains matchs, sans finalement trop préserver certains joueurs à Agen et que selon le résultat à Bordeaux, il décidera de la conduite à tenir pour la suite de la CCup.

Le problème des blessures, notamment à la pile droite, et le fait de ne toujours pas avoir trouvé de joker à Zirak pose sérieusement question.

#309 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:35

J'ai pas encore tout lu mais le message de Crazy bib résume parfaitement le match!!! Quel melon sur la première penalité? On voulait quoi mettre 3 essais au Racing avec leur purge de jeu minimaliste????????
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Je ne pense pas que c'est un excès de melonite mais plutot une volonté d'essayer d'assommer le match au plus vite vue le banc monstrueux du RM.... Même si sur le coup, je me suis dit que l'ASM ne respectait pas son adversaire en ne tapant pas la pénalité.

Le Racigne, Jacky, Andreu, le RCT, Moumou...ça commence à faire beaucoup de monde à haïr, va falloir cibler notre haine pour qu'elle soit efficace sinon on va vers de grandes désillusions!

Ok : focalisons la haine sur ce qui comporte "Racing" dans son nom :lol:

#310 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 829 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:40

Je ne pense pas que c'est un excès de melonite mais plutot une volonté d'essayer d'assommer le match au plus vite vue le banc monstrueux du RM.... Même si sur le coup, je me suis dit que l'ASM ne respectait pas son adversaire en ne tapant pas la pénalité.lol:

Cela revient à dire que l'équipe pensait enfoncer le clou rapidement contre des seconds couteaux du Racing !? Des faire-valoir ?
# suffisance # excès de confiance

#311 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 198 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:40

On est un peu au fond du fait tout quand même...
Soit on continue à jouer sur les 2 tableaux et là c'est vaille que vaille en risquant de nouvelles blessures à même de plomber la saison, soit on choisit mais ce serait bien dommage.
J'ai dans l'idée que le staff va tout faire pour gagner les 2 prochains matchs, sans finalement trop préserver certains joueurs à Agen et que selon le résultat à Bordeaux, il décidera de la conduite à tenir pour la suite de la CCup.

Alors là je te suis pas. Je comprends pas comment on pourrait décider aujourd'hui de lâcher la CCUP, alors qu'on a encore les cartes en main, même si on joue 2 fois sur 3 à l'extérieur. Sachant que ne pas faire tourner à Agen reviendrait un peu à lâcher la coupe d'europe pour moi. On doit quand même récupérer du matos derrière en janvier. Après c'est sûr si on continue avec un tel taux de casse toute la saison on y arrivera pas...et puis tout miser sur le top 14 alors que les deux Racing sont inarrêtables...

#312 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:42

Pour le top 14 il suffit de finir dans les 6. ça ne semble pas totalement inimaginable. Donc misons tout sur le CCup.

#313 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:46

Dans les choses qui marchent actuellement, on peut se féliciter d'avoir retrouvé un buteur efficace ce qui nous manquait la saison dernière.

#314 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:49

Pour le top 14 il suffit de finir dans les 6. ça ne semble pas totalement inimaginable. Donc misons tout sur le CCup.

Tu as raison ..

Le championnat est encore long , il peut se passer

tellement de choses d'ici le printemps ..

en ce moment on est dans le dur , mais ça durera 

pas toute la vie 

#315 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 27 décembre 2015 - 23:50

Sur le premier essai du Racing passage à vide flagrant, 7 points, merci l'arbitre vidéo et personne à l'ASM pour râler. Mourad lui aurait mis la pression