[Après match ] ASM-RC92
Posté 27 décembre 2015 - 20:19
Posté 27 décembre 2015 - 20:19
Faut quand même avoir drôlement le moral pour regarder ce match sur canal, quel supplice d'écouter Guillemin en plus canal à un objectif d'image sur Carter, il faut le montrer au moins une fois toutes les 10 minutes !!!
Sinon, du mieux en mélée, sur les portés, mais la touche c'est pas encore ça même si ça s'est arranger en seconde mi-temps
J'ai bien aimé Raka, je suis conquis par Vaha il devient vraiment énorme, il se met même a chicagner maintenant.
Au centre on ne fait pas la différence, Speeding fait pas un mauvais match mais Abendanon nous manque quand même pour apporter un peu plus de variations dans le jeu.
J'ai pas compris la moitié de l'arbitrage ![]()
Posté 27 décembre 2015 - 20:20
l'ASM en passe de devenir une équipe de milieu
de tableau si rien n'évolue trés rapidement
çà c'est la réalité d'aujourd'hui ..
Posté 27 décembre 2015 - 20:20
Bonne surprise car pas vraiment notre xv type, mais certains jeunes ont bien profité de la cdm et continuent de se mettre en valeur !
Posté 27 décembre 2015 - 20:21
quand on fonce dans len-but à la 80ème, qu'ils écroulent volontairement et qu'on se retrouve comme des cons avec une pénalité obligatoirement jouée à la main
Mais là où on ne réfléchit pas justement, c'est sur le fait de laisser s'ecouler le temps au lieu de bloquer l'action pour avoir le temps d'aller en touche...
Et c'est vrai, on ne joue pas le titre.
Celle-là d'accord. D'ailleurs Ruiz nous la donne bien... non ?
tu empêches un essai et tu prends une pauvre pénalité.
C'est récompenser l'antijeu...
ils me font marrer avec leur essai à 6 points et leur pénalité à 2 points.
Ça encouragera juste davantage les équipes à pourrir le jeu.
Posté 27 décembre 2015 - 20:22
Tiens on m a encore supprimé mon avatar. ..
.
Bonne surprise car pas vraiment notre xv type, mais certains jeunes ont bien profité de la cdm et continuent de se mettre en valeur !
Match bien construit à l'extérieur avec le soupçon de réussite nécessaire sur 1 ou 2 actions jaunes de 1ère mi temps ou qqs rebonds.
Victoire non volée.
Posté 27 décembre 2015 - 20:22
Posté 27 décembre 2015 - 20:23
Quelle bonne idée de prolonger Kaiser de 3 ans ( vu notre conquéte ) et pas James ( vu le niveau de lopez ) ....................................................................
Faut arreter avec l'arbitrage !!
Depuis 2 mois on a des problémes en touche ,mais rien ne change !!
On a aucune variation dans notre jeu de ligne !! Elle sont ou les combinaisons ?
J'ai l'impression que l'on joue à 9 !!!
Les belles paroles du Staff et des dirigeants ça suffit !!
Perdre 2 fois à la maison contre 2 concurrents directe ,c'est inadmissible !!
Cotter avait raison !!!
Posté 27 décembre 2015 - 20:24
Bonne surprise pour nous !!
Beau hold up tu veux dire.
Le rugby qui vide les stades a encore de beaux jours grâce à vous.
tu empêches un essai et tu prends une pauvre pénalité.
C'est récompenser l'antijeu...
ils me font marrer avec leur essai à 6 points et leur pénalité à 2 points.
Ça encouragera juste davantage les équipes à pourrir le jeu.
Vu le nombre de fautes sur les 2 derniers ballons, la pénalité ne sert à rien, le seul truc qui serait efficace c'est l'essai de pénalité, mais la l'arbitre était pas disposé
Je n'ai vu que les 20 dernières minutes mais je constate que sur chaque jeu au pied de Carter ou Goosen, ils nous font chier alors que sur les jeux au pied de Lopez ou Spedding on se remet direct sous la pression...
Certainement parce que notre jeu au pied est pourrave ou utilisé a de mauvais moment.
A part pour occuper et encore, ou se dégager.
T'as vu des coups de pied rasant ou petit par dessus ?
Brooooooooooooooock revient !!!!!