Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM-RC92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
582 réponses à ce sujet

#61 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 930 messages

Posté 27 décembre 2015 - 20:32

La réalité c'est que l'équipe est mauvaise et que le staff est à la rue.

Entre le gestion des hommes et les résultats sportifs, c'est le pompon.

Ou les limites d'un système et donc des hommes qui en sont les responsables

#62 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

+ 100 !Ne pas prolonger Brock parce que c'est prendre un risque , mais confier les clés du camion à Lopez ,alors là, je ne comprends plus !!!

Le plus gros risque ,il est ou à votre avis ? 

Le problème n'est pas tant de ne pas prolonger Brock, ce qui pose problème c'est de ne pas le remplacer par un joueur de même niveau opérationnel de suite, car Lopez ne sera jamais qu'un bon second et le petit argentin est encore en apprentissage.

#63 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Vous voulez faire la saison prochaine avec seulement Lopez et Fernandez ? Ahahaha

#64 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 828 messages

+ 100 !Ne pas prolonger Brock parce que c'est prendre un risque , mais confier les clés du camion à Lopez ,alors là, je ne comprends plus !!! ? 

James a eu une propo de 2 ans , il a privilégié celle de La Rochelle.

#65 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 27 décembre 2015 - 20:33

C' est dur a dire mais cette équipe n'a aucun avenir avec Lopez à la baguette, on a intérêt a retrouvé un James a 100.% et le remplacer par un top joueur mondial.

y'a rien ..

y'à plus rien sur le marché ..

#66 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 27 décembre 2015 - 20:34

sur l action finale M Ruiz dit o moins 3 fois lachez blanc cela veut dire qu il y avait donc matiere a siffler une penalite et donc a refaire une autre action .Mais il n a jamais joint le geste a la parole ....bizarre

#67 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

.on n'a même plus nalaga pou dépanner dans ce rôle...

Oui, et d'ailleurs je comprend pas pourquoi il ne joue plus, celui-là...

#68 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

C'est désolant et ça fait chier. Voilà mon sentiment devant ce match.

Ça désole et ça fait chier de perdre contre le Racing aussi sympathique à l'extérieur qu'à domicile et qui malgré de vrais beaux joueurs (Chat, Carter, Chavancy, Imhoff, Laulala,...) c'est surtout signalée par le comportement toujours aussi détestable de leurs deux playmobils vindicatifs Machenaud et Andreu.

Ça désole et ça fait chier de voir qu'on a absolument aucune continuité dans nos résultats et notre jeu et qu'on est en ce moment une équipe moyenne.

Ça désole et ça fait chier de voir que les joueurs passent mais les maux demeurent. A Exeter Ulugia calamiteux en touche contre Exeter Kayser très bon et là bim l'inverse. Les soucis éternels en touche, sous les renvois et dans l'alternance ne seront donc jamais réglés ?

Ça désole et ça fait chier de voir qu'avec des joueurs internationaux sauf Raka du 9 au 15 on est incapable de proposer la moindre variété et la moindre qualité derrière. C'est le jeu ici de s'interroger sur le travail de Gibbes pour notre supposé manque de puissance devant mais quid de notre jeu de 3/4 dont les exploits individuels et les rares éclairs collectifs ne masquent plus la forêt de notre nouvelle unique combinaison "croisée pour VuliVuli".

Ça désole et ça fait chier de voir que l'on est une équipe qui à décembre n'a aucune certitude collective.

Ça désole et ça fait chier de voir que sans Abendanon et James on n'est que peu de choses derrière et ça m'ennuie de dire ça alors que Spedding a été je trouve très à son avantage.

Ça désole et ça fait chier de voir que l'arbitrage français est toujours aussi risible et récompense la défense et l'anti-jeu sans la moindre cohérence (par exemple pour une rare erreur en notre faveur, le carton de Spedding ?).

Dans ce marasme et ce flou pas du tout artistique actuel je sauverai sur ce match Spedding donc mais aussi le bizut Raka, Vaha, Lapandry, Lee et saluerait les entrées d'Ulugia et Jedrasiak. Va falloir sérieusement se remettre en question. Et aller plus loin que les éléments de langage type "on s'est dit les mots, on a travaillé comme jamais" et une victoire - espérons le - à Agen. Sinon il est fort probable qu'on n'aura même pas le luxe de perdre une finale cette saison.

#69 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 27 décembre 2015 - 20:35

Entre le gestion des hommes et les résultats sportifs, ET LE CONTENU c'est le pompon.

:mellow:

#70 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 061 messages

Posté 27 décembre 2015 - 20:36

Le problème n'est pas tant de ne pas prolonger Brock, ce qui pose problème c'est de ne pas le remplacer par un joueur de même niveau opérationnel de suite, car Lopez ne sera jamais qu'un bon second et le petit argentin est encore en apprentissage.

Tu veux pas envoyer un texto à Azema , parce que j'ai l'impression qu'il s'en est pas aperçu !!!

#71 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

James a eu une propo de 2 ans , il a privilégié celle de La Rochelle.

Proposition de 2 ans faite une fois qu'il avait signé ailleurs.

Sinon c'était 1+1.

#72 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Visiblement on est toujours pas capable d'enchainer deux victoires à la suite !

On est mieux en mêlée mais la touche c'est toujours pas ça. Ca commence a être vraiment problématique.

Dès que l'on a le ballon, soit on commet un en avant stupide soit on enchaine les temps de jeu en s'emplâtrant dans la défense adverse. On a aucune variabilité de jeu c'est navrant (le retour intérieur de Lopez sur Vulivuli faut arrêté). A aucun moment on ne fait douté la défense du racing puisqu'on est prévisible comme pas possible. Il nous manque des joueurs qui peuvent varier le jeu, créer de l'incertitude.

#73 Chorizo

Chorizo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

2 gros du championnat à Michelin : 2 défaites ! MM. LHERMET et DE CROMIERES arrêtez de nous faire prendre des vessies pour des lanternes : c'est honorable de ne pas vouloir rentrer dans l'engrenage des stars mais ASSUMEZ parck cela nous conduit inexorablement vers le ventre mou du top 14.

Bon point : PARRA capitaine. En revanche va-t-on continuer encore longtemps avec LOPEZ ? 

#74 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Il faut installer le jeune Argentin. Il est très bon.

Les Lolo ont osé le jeune talonneur Chat. Et c'est un pari gagnant.

Il faut oser.

#75 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 27 décembre 2015 - 20:37

moi qui me désole c'est notre putin de melonite.

On se prend une rouste toutes les 2 semaines, mais dès qu'on gagne le moindre match, on se reprend pour des cadors.

Taper les pénalités faciles, c'est pas digne de nous, taper en touche pour se dégager non plus.

On est là pour jouer qu'il disait ...