Compliqué de se faire une idée sur son réel potentiel en live tellement ses apparitions sont brèves....test intéressant pour lui....me tarde de voir face à un gros client quand même..

SIMUTOGA Michael
Posté 22 septembre 2018 - 13:00
Posté 22 septembre 2018 - 13:08
Je l'ai toujours trouvé intéressant lors de ses apparitions. A l'instar du pilier moderne, il possède un bon équilibre entre les fondamentaux du poste et la nécessité de participer au jeu, d'être présent au soutien en apportant mobilité et puissance. C'est dommage de ne pas l'avoir vu davantage à cause de ses pépins physiques car je suis convaincu qu'il a les capacités pour devenir un cadre de notre première ligne dans les prochaines années.
- Silhouette aime ceci
Posté 22 septembre 2018 - 15:22
Je l'ai toujours trouvé intéressant lors de ses apparitions. A l'instar du pilier moderne, il possède un bon équilibre entre les fondamentaux du poste et la nécessité de participer au jeu, d'être présent au soutien en apportant mobilité et puissance. C'est dommage de ne pas l'avoir vu davantage à cause de ses pépins physiques car je suis convaincu qu'il a les capacités pour devenir un cadre de notre première ligne dans les prochaines années.
Clairement le "non-recrutement" a son poste, surtout avec l'age de Zirak, temoignent d'une grande confiance du staff
Posté 22 septembre 2018 - 15:56
Posté 22 septembre 2018 - 16:30
En reprise, a le temps de se rattraper lors des périodes de doublons.
Posté 22 septembre 2018 - 17:27
Pas daccord. Cest un joueur solide en mêlée mais pas très dynamique où présent dans le jeu. Regarde ses matchs en espoirs ou U20 français cest plutôt un pilier à lancienne. Pour moi Falatea a plus de potentielJe l'ai toujours trouvé intéressant lors de ses apparitions. A l'instar du pilier moderne, il possède un bon équilibre entre les fondamentaux du poste et la nécessité de participer au jeu, d'être présent au soutien en apportant mobilité et puissance. C'est dommage de ne pas l'avoir vu davantage à cause de ses pépins physiques car je suis convaincu qu'il a les capacités pour devenir un cadre de notre première ligne dans les prochaines années.
Posté 22 septembre 2018 - 17:56
Pas daccord. Cest un joueur solide en mêlée mais pas très dynamique où présent dans le jeu. Regarde ses matchs en espoirs ou U20 français cest plutôt un pilier à lancienne. Pour moi Falatea a plus de potentiel
Certes, ce n'est pas un porteur de ballons ou un gratteur mais très bon dans toutes les tâches ingrates, soutien, étayage et bon plaqueur.
Posté 22 septembre 2018 - 18:32
Faudrait aussi voir Falatea en test grandeur nature (pas contre Timisoara) à la Rochelle par exemple pour comparer
Mais il peut y avoir de la place pour les deux avec Zirak sur la fin
- Sushi aime ceci
Posté 24 septembre 2018 - 17:23
De toute manière, Simutoga serait mieux à jouer en Pro D2 que restait ici pour quelques minutes under pressure...
- bazooka, Guédel et El Mariachi aiment ceci
Posté 24 septembre 2018 - 18:14
Compliqué quand même son match ... très compliqué ... Le soucis c que ces jeunes ne peuvent pas ici avoir 10 chances de démarrer un match, histoire de se faire les crocs .... donc il faut quils soient vraiment bon dentrée genre comme Fischer sinon on les reverrait pas beaucoup... et même Fischer ça va être très compliqué pour lui vu le nombre...
De toute manière, Simutoga serait mieux à jouer en Pro D2 que restait ici pour quelques minutes under pressure...
En étant numéro 3 au poste de pilier droit avec Slimani qui va être absent de Novembre à Avril, je suis pas trop inquiet sur son temps de jeu s'il répond aux standards. Après, Simutoga a 22 ans et joue le poste le plus dur du rugby moderne ou quasiment personne n’émerge avant 25 ans. On peut parler de Gomes Sa au Racing comme exception, Aldegheri a Toulouse est dans cette forme de maturation après quelques années compliquées,
Posté 24 septembre 2018 - 18:34
Posté 24 septembre 2018 - 18:53
Mais je suis daccord avec ça et je pense quil serait mieux pour eux de jouer à lechelon Inférieure pendant deux saisons car la ce quon leur demande cest vraiment très compliqué surtout comme tu le dis à ce poste si exigeant
Barjaud, Trussardi et quelques autres ont été prêtés cette année. Si Mickaël Simutoga est resté au club, qu'on lui a libéré la troisième place en ne gardant pas Jarvis, c'est qu'il a la confiance du staff et du club.
Posté 24 septembre 2018 - 18:54
Encore une fois, c'est Jarvis qui a voulu partir.
Posté 24 septembre 2018 - 18:55
Encore une fois, c'est Jarvis qui a voulu partir.
comme Strettle...
les jiffs, voilà la raison
Posté 24 septembre 2018 - 18:59
Ben non.
Jarvis veut jouer la coupe du Monde avec son pays.
- JB 03 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users