Aller au contenu


Photo

SIMUTOGA Michael


  • Veuillez vous connecter pour répondre
323 réponses à ce sujet

#106 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 137 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2016 - 08:11

FRANCK AZEMA, possède une bonne" gestion " humaine des gars et de son groupe...là dessus je le trouve au top !

 

Pour le coaching...je vous laisse apprécier...mais le boss, c 'est lui et pour l 'instant, ça lui réussit plutôt bien !

 

Si SIMUTOGA est  remplaçant  cet aprem' et bien il est évident que FRANCK pense et sait que le moment est venu et c 'est logique puisque c'est  le choix de l 'avenir.

 

Moi, ça me plait bien ...FRANCK AZEMA fait les choses dans l 'ordre , en faisant attention de ne pas mettre un gamin en difficulté et de lui mettre la tête au fond de l 'eau....l 'an passé , c 'était prématuré et sa présence sur le banc était plus liée aux circonstances (blessures des titulaires à répétition) qu ' à une réelle volonté de le faire monter de suite...d'ailleurs il n 'est quasiment pas entré...

 

Là, ce choix est réfléchi et FRANCK sait que le moment est venu....quant à nous , soyons indulgents , lors de ces premières joutes et sorties...à ce poste compliqué, tout ne se fait pas "en un jour..." ^_^

 

Le gamin , doit être tendu comme un élastique et sans doute n 'a-t-il pas bien dormi cette nuit.....bonne chance à lui car l 'émotion doit être à son comble !



#107 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2016 - 08:31

FRANCK AZEMA, possède une bonne" gestion " humaine des gars et de son groupe...là dessus je le trouve au top !

 

Pour le coaching...je vous laisse apprécier...mais le boss, c 'est lui et pour l 'instant, ça lui réussit plutôt bien !

 

Si SIMUTOGA est  remplaçant  cet aprem' et bien il est évident que FRANCK pense et sait que le moment est venu et c 'est logique puisque c'est  le choix de l 'avenir.

 

Moi, ça me plait bien ...FRANCK AZEMA fait les choses dans l 'ordre , en faisant attention de ne pas mettre un gamin en difficulté et de lui mettre la tête au fond de l 'eau....l 'an passé , c 'était prématuré et sa présence sur le banc était plus liée aux circonstances (blessures des titulaires à répétition) qu ' à une réelle volonté de le faire monter de suite...d'ailleurs il n 'est quasiment pas entré...

 

Là, ce choix est réfléchi et FRANCK sait que le moment est venu....quant à nous , soyons indulgents , lors de ces premières joutes et sorties...à ce poste compliqué, tout ne se fait pas "en un jour..." ^_^

 

Le gamin , doit être tendu comme un élastique et sans doute n 'a-t-il pas bien dormi cette nuit.....bonne chance à lui car l 'émotion doit être à son comble !

Il ne faut pas qu'il soit trop tendu... Enfin bon, à son âge participer à son premier match de Ccup, ça se comprend un peu ! 

S'il rentre, il faudra qu'il fasse ce qu'il sait faire, simplement et ça devrait aller !



#108 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 457 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2016 - 18:26

Bonne entrée du jeune, solide en mêlée
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#109 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2016 - 18:46

Ses différentes entrées, comme celle d'aujourd'hui, montre selon moi qu'il peut aspirer à davantage de temps de jeu. Il tient son rang en mêlée et participe au jeu courant. On tient surement un futur grand et j'espère le revoir le plus tôt possible.


  • jm12 aime ceci

#110 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2016 - 18:51

Meilleur que Zirak à mes yeux.



#111 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2016 - 18:54

Oui il m'a semblé très présent sur sa douzaine de minutes jouées. En mélée et dans les rucks. Faut vraiment qu'il rentre dans la rotation maintenant, et qu'on puisse tourner a 3, étant donné que le club semble compter sur lui, et que Jarvis est out.

#112 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2016 - 18:55

Je l'ai trouvé meilleur aussi mais je ne suis pas sur qu'il ait la caisse pour être titulaire mais par contre comme remplaçant il apporte autant que Ric qui est en petite forme cette année.


  • jm12 aime ceci

#113 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2016 - 19:06

A revoir vite et plus souvent ce gamin, il m'a l'air solide, il ne peut que se bonifier.



#114 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 137 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2016 - 19:09

Meilleur que Zirak à mes yeux.

Oh là...doucement !



#115 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2016 - 19:18

Rentrée très intéréssante,

 

Il faut qu'il grappille plus de temps de jeu maintenant. A l'instar d'un penaud!

 

On le verra contre toulouse certainement si ce n'est contre Paris! Il n'a certainement pas la caisse pour jouer un match entier mais largement semble t-il sur 20 minutes!


  • cetotomatos aime ceci

#116 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2016 - 21:21

Grand coup de chapeau à Simu, de son surnom.
Il a pas bougé d'un pet en mêlée fermée, et récupéré meme une pénalité. Il a largement le niveau pour évoluer en Top 14, et donc pour rentrer dans la rotation avec Zirakashvili et Ric. Au top.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Dodo971, Le voyageur et 1 autre aiment ceci

#117 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2016 - 22:00

Lui reste à pouvoir rentrer réguliérement en Top14...


  • Dodo971 aime ceci

#118 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 14:33

Il va rentrer dans la rotation et aura deux très bons profs l année prochaine

#119 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 632 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 14:39

Si Ric, Domingo et Debaty s'en vont ou arrêtent... c'est bien que le club compte sur Falgoux et Simutoga...et puis sur un match à enjeu, Azéma n'a pas hésité à envoyer Falgoux, Simutoga, Iturria au front... et ça c'est la preuve par les actes que certaines choses ont changé dans notre club... et c'est très très bien ainsi !!!

 

J'espère juste que toute l'énergie & investissements réalisés par le club à tous les niveaux finiront par un titre... car j'estime qu'ils le méritent vraiment.. après personne ne va le leur donner...


  • Sushi et Bad Zé aiment ceci

#120 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 14:46

Si Ric, Domingo et Debaty s'en vont ou arrêtent... c'est bien que le club compte sur Falgoux et Simutoga...et puis sur un match à enjeu, Azéma n'a pas hésité à envoyer Falgoux, Simutoga, Iturria au front... et ça c'est la preuve par les actes que certaines choses ont changé dans notre club... et c'est très très bien ainsi !!!
 
J'espère juste que toute l'énergie & investissements réalisés par le club à tous les niveaux finiront par un titre... car j'estime qu'ils le méritent vraiment.. après personne ne va le leur donner...


C'est sur que la Coupe d'Europe soulevée par Falgoux et Iturria, ce serait ..... Il le faut b***** !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users