VDM pas remis de sa commotion, on aura une équipe espoirs à Bayonne !

SIMUTOGA Michael
Posté 11 novembre 2016 - 09:02
Posté 11 novembre 2016 - 09:16
faute de points au classement on aura l'occaz de voir de nouvelles têtes.
Posté 11 novembre 2016 - 09:36
Ouaff...ça va pas etre simple cette affaire !
Qui est le papa ,? dans un contexte fort hostile, face à une équipe galvanisée qui joue gros à la maison...malgré l enthousiasme de la jeunesse, j' ai peur que le bateau : tangue quelque peu....ça fait bcp de gamins envoyés au casse pipe tout ça....
Tant mieux pour L A.B qui a une belle carte à jouer...quand à nous et bien prime à la jeunesse et l'on croise les doigts pour eux !
Posté 11 novembre 2016 - 18:16
Ouaff...ça va pas etre simple cette affaire !
Qui est le papa ,? dans un contexte fort hostile, face à une équipe galvanisée qui joue gros à la maison...malgré l enthousiasme de la jeunesse, j' ai peur que le bateau : tangue quelque peu....ça fait bcp de gamins envoyés au casse pipe tout ça....
Tant mieux pour L A.B qui a une belle carte à jouer...quand à nous et bien prime à la jeunesse et l'on croise les doigts pour eux !
Je préfère largement me déplacer à Bayonne, que d'aller chez le 6e..... cette phrase c'est démago à souhait
Posté 11 novembre 2016 - 18:22
J'espère qu'il aura l'occasion de rentrer en jeu demain car j'aimerais bien qu'il intègre progressivement les pros (même si j'ai une confiance totale envers le staff à ce sujet). J'ai en revanche entendu dire qu'il était un peu en difficulté cette saison avec les espoirs, on verra bien ce qu'il en retourne demain.
Posté 13 novembre 2016 - 09:42
Très bonne rentrée de Simu. Je le vois bien de nouveau sur la feuille la semaine prochaine.
Surtout quand tu regardes le match de Zirak en parallèle.
Posté 13 novembre 2016 - 10:13
Surtout quand tu regardes le match de Zirak en parallèle.
Personnellement, je mettrais bien Simu titulaire face au LOU, et Dato remplaçant. Histoire de le piquer un peu.
- cetotomatos et wallis aiment ceci
Posté 13 novembre 2016 - 12:20
- Grand Chelem aime ceci
Posté 13 novembre 2016 - 17:03
Personnellement, je mettrais bien Simu titulaire face au LOU, et Dato remplaçant. Histoire de le piquer un peu.
Le LOU a dominé nettement Toulon puis Montpellier en mêlée fermée, je crois beaucoup en Simutoga mais j'ai peur qu'une titularisation samedi prochain se transforme en cadeau empoisonné. Selon moi, il vaut mieux le laisser remplaçant dans un premier temps avant de lui donner de plus en plus de temps de jeu.
- jm12 aime ceci
Posté 17 décembre 2016 - 10:05
1-il rentre à la soixantième et casse tout.
2-il rentre à la 79 ème. ...
3-il ne rentre pas du tout.
4-il rentre en première parce Dato a pris rouge pour un connard énculé....
Posté 17 décembre 2016 - 10:16
On n'a quand même pu voir que sur les matchs à enjeu, Azéma ne fait rentrer les espoirs qu'en dernier recours (ou alors quand le score est acquis).
- Pave-man-t aime ceci
Posté 17 décembre 2016 - 10:43
On n'a quand même pu voir que sur les matchs à enjeu, Azéma ne fait rentrer les espoirs qu'en dernier recours (ou alors quand le score est acquis).
Vrai et faux, j'ai envie de te dire que ça dépend de l'Espoir et de la file active de joueurs sur le poste.
Iturria ou Fernandez pour ne citer qu'eux ont déjà eu leurs chances sur de gros matchs.
(je pense que Simutoga ne rentrera que sur blessure ou branlée, mais ce qui est vrai pour lui ne l'est pas forcément pour tous)
Posté 17 décembre 2016 - 14:01
la grande question.... vous avez le choix:
1-il rentre à la soixantième et casse tout.
2-il rentre à la 79 ème. ...
3-il ne rentre pas du tout.
4-il rentre en première parce Dato a pris rouge pour un connard énculé....
5 si Dato le dit en Géorgien, Simu devrait rentrer commme prévu vers la soixantième. Mais Dato comme Kolelishvili vont chanter "Simply the Best" tout le match, surtout Vito qui a la chevelure.
Posté 17 décembre 2016 - 16:42
Vrai et faux, j'ai envie de te dire que ça dépend de l'Espoir et de la file active de joueurs sur le poste.
Iturria ou Fernandez pour ne citer qu'eux ont déjà eu leurs chances sur de gros matchs.
(je pense que Simutoga ne rentrera que sur blessure ou branlée, mais ce qui est vrai pour lui ne l'est pas forcément pour tous)
Stats de Fernandez en 5 matchs de HCup (0 match de phase finale)
16 min
11 min
non rentré
16 min
9min
Stats d'Iturria : 0 match de HCup, 0 match de phase finale
Ce WE, il est titulaire certes mais peut-on encore le considérer comme un espoir ?
Il était dans le groupe de l'EDF quand même.
C'est pas une critique d'Azéma, y'a suffisamment de matchs de championnat pour jauger les jeunes.
La marche est très haute entre le championnat espoir et la HCup.
C'est pour ça que je regrette qu'on ait pas plus vu Simutoga en top 14.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users