Je pense qu'ils ont payé plein pot leur manque d'expérience en CE, au niveau staff tu ne joues pas les apprentis sorciers dans une compétition aussi tendue, tu dois toujours aligner tes meilleurs éléments on est pas dans le top14 ou les points perdus se rattrapent. Et sur le terrain, ils sont tombé dans les embrouilles également comme en top14 en plus quand tu es nouveau tu paies pour apprendre on ne te fait pas de cadeaux, on est bien placé pour le savoir on a donné plus qu'à notre tour avant d'avoir une semblant de statut de membre reconnu du club Europe.
Il ne peuvent pas jouer sur les deux tableaux et j'espère pour eux qu'ils le savent.
Après tirages de maillots ou pas les Bordelais ils le perdent à l’entame de 2ème mi temps le match. A -7 à la piaule, ils rentre comme des dégueulasse dans cette 2nde mi temps et se retrouvent à -13. Et là étonnement, ils s’énervent.
Je ne sais pas si cette histoire de tirage de maillot c'est vrai mais on va le payer ... c'est vrai déjà qu'on laisse tout le monde nous battre en finale, ils faut bien encore trouver qu'on emmerde les autres.