Que crois tu que les supporteurs d'autres clubs disent en sortant du PDSMM? moi qui suis supporteur depuis longtemps a clermont j'arrive a m'embrouiller avec des pseudos "Jaunards" qui passent le match entier a hurler contre tout et n'importe quoi!
IL m'arrive meme de me dire que je prefere aller a Guicherd voir les verts, au moins les chants ne s'aretent jamais!
Oh , je n ai jamais pretendu que tous les supporters de LASM etaient irreprochables ...personne n a l aureole du comportement et le bonnet d ane de la connerie...
Pour l altercation entre supporters jaunards et toulonais, j etais present et dans ce cas l allumage de la betise n a pas de frontiere dans les tribunes...
Toutefois j en reviens a l objet de mes propos , la semaine comme d habitude, precedant le match , le president du RCT MOURAD BOUDJELHAL n a eu de cesse d alimenter, via medias interposes des polemiques a la mords moi le noeud...au lieu de jouer son role de president responsable..!!!!.apres il ne faut pas s etonner que ca derape!!! encore une fois certains n ont pas besoin de ca !
Mais honnetement pour etre alle dans pas mal de stades , certains publics dans le genre sont quand meme mieux que d autres.....mais je suis bien d accord personne n est totalement blanc !
En tout cas, chaque fois que je vais au MICHELIN en VOLVIC je n ai jamais eu aucun probleme c est meme je dois dire tres convivial et sympa jamais de ^probleme .