pas si évident
enfin, pour aller au racing en 1/4...
Posté 15 janvier 2016 - 22:59
pas si évident
enfin, pour aller au racing en 1/4...
Posté 15 janvier 2016 - 22:59
avant sur un match comme ça on faisait exploser nos adversaires en fin de match, là c'est nous qui étions cuits, Parra a fini calciné, ce n'est pas normal
Posté 15 janvier 2016 - 23:00
Je sens le RCT/ASM en 1/4, et votre victoire a mayol
du jeu, de la technique et du talent surtout
tu peux rajouter de la puissance et du leadership !!
ça fait quand même beaucoup pour gagner un titre
Barnes a été globalement nul, dans les deux sens. Chaque équipe a eu ses faveurs pendant une mi-temps. On n'a même pas été fichu de profiter de la nôtre, ni de nos bonnes 10 premières minutes pendant la seconde période.
quand une équipe peut tout faire et l autre rien c est normal que l on perdre . En 2em mi temps les joueurs passent plus de temps à regarder BARNES sur chaque ruck pour voir ce qu il va arriver .
sur les mauls on avance de 20 mètres et pas une pénalité
geronde pénaliser sur une mêlée alors qu elle avait exploser
jamais hors jeu ulugia
tu mets tout ça bout à bout et on comprend mieux
C'est quand même pas normal de dominer toute la première mi-temps au niveau du paquet et de ne pas remettre ce jeu en place au cours de la seconde mi-temps !
J'ai un peu le même ressenti.
Surtout que les gallois ne démarre pas fort la seconde....
Je comprend pas que Parra n'ait pas demander plus de "travail" à ses gros.
Posté 15 janvier 2016 - 23:01
On sortira meilleur deuxième avec 5pts contre Bordeaux
on sortira par la petite porte ..
Des cerveaux, de la puissance devant, des tops player et puis le recrutement c'est pas ça a quand un très grand joueur ?
+1
avant sur un match comme ça on faisait exploser nos adversaires en fin de match, là c'est nous qui étions cuits, Parra a fini calciné, ce n'est pas normal
nul dans les deux sens mais les cartons d'un seul côté quand mêmeBarnes a été globalement nul, dans les deux sens. Chaque équipe a eu ses faveurs pendant une mi-temps. On n'a même pas été fichu de profiter de la nôtre, ni de nos bonnes 10 premières minutes pendant la seconde période.
BARNES a fait du BARNES mais ce n'est pas lui qui est responsable de cette défaite !
Absolument, mettre la défaite de ce soir, sur le dos de BARNES, revient à nier les faiblesses de cette équipe. Très sincèrement je pense que l'ASM est tout simplement à son niveau, faible en regard de cette poule..........
on sortira par la petite porte ..
+1
Posté 15 janvier 2016 - 23:02
Tout le monde voit que ça pue à partir de la 60ème : l'ASM déjoue, le Yéti est -à juste titre- sur la selette, Barnes a mis un maillot gallois et notre ligne du 10 au 15 est pitoyable.
Que fait le staff ? Il sort Jacquet et Chaume -probablement les meilleurs clermontois de la soirée- et ne fera rentrer James qu'une fois le match enterré. Grandiose.