Aller au contenu

Photo

[Après-Match] Ospreys-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
640 réponses à ce sujet

#121 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 653 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:05

On ne sait toujours pas gérer un match où tous les signaux sont au vert pour nous. La facilité dans laquelle on tombe, alors même que l'on semble bien en place, me surprendra toujours. A croire qu'ils se disent qu'il est complétement surréaliste d'imaginer que l'équipe d'en face ne s'incline pas devant la grande ASM en démonstration.

#122 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Ce soir certains doivent j'espère un peu mieux mesurer l'impact immense des deux points offerts aux Ospreys au Michelin.

Mais bon, ce fameux soir, ces deux points étaient "anecdotiques". Bien vu. :D Remarquez qu'en sortant du stade d'Exeter, on nous a gentiment expliqué que la défaite n'était absolument pas grave et ne changerait rien au final. Bien vu. :D

En attendant, l'ASM est en train de réaliser le colossal, immense exploit de ne pas sortir d'une poule en bois.

Tout ça parce que tactiquement, les poulets sans tête ont toujours le pouvoir dans l'équipe et sur le banc.

Ce soir, le match doit être tué à la demie heure de jeu, avec un minimum d'implication. Ce soir, le coaching a été catastrophique. Et les leaders ont oublié de jouer leur rôle.

L'ASM n'a que ce qu'elle mérite. Cette équipe n'a rien à faire en quart de CCup. Ca tombe bien, elle n'en sera pas.

Et encore, permettez-moi de penser qu'en face, c'est pas l'équipe du siècle, en tous cas, les Ospreys n'ont pas le paquet de devant à effrayer grand monde.

Voilà, le train est passé, on l'a regardé, une fois de plus.

#123 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 524 messages

BARNES a fait du BARNES mais ce n'est pas lui qui est responsable de cette défaite !

Il n'est pas responsable de tout mais il ne nous fait aucun cadeau ... alors que de l'autre côté .....

Un seul exemple : je veux bien que Ulugia soit Hors jeu mais elle est où la règle qui dit qu' un HJ vaut carton jaune alors que le joueur HJ ne fait pas avorter un essai ? C'est Lopez qui intercepte et Ulugia prend un jaune .... 

A l'inverse sur la percée et la dernière occasion des jaunes, le ballon sort trop vite du ruck et un noir met un coup de pompe dedans alors qu'il est exactement dans la même position qu' Ulugia ...

#124 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 874 messages

leur 10bis fait une belle rentrée aussi

#125 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 302 messages

1- une première mi-temps qui ne paie pas, on n'a pas pu prendre le large parce que tout simplement du 10 au 15 ils n'en n'ont pas été capable
2- au retour des vestiaires, fin du match, on baisse le rideau, plus de gaz, plus de têtes, le staff y compris
3- on est à notre place
4- le staff ne pourra plus se cacher longtemps derrière ses responsabilités

Je ne pense pas que virer Azéma soit la solution

#126 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Lapandry il était où ?

Dans ton cul ma petite cat'.

:bush:

#127 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 468 messages

http://www.espn.co.u...3&league=271937

C'est éloquent. Toutes les stats nous sont favorables.

On prend 15 pénalités à 7. Et encore j'arrive pas à voir les pénalités uniquement sur la 2e...

#128 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 223 messages

En même temps il enchaine depuis nombreux match, Rado n'offre pas une bonne alternative, il est pas bon quand il rentre

C'est vrai ! il est meilleur quand il sort ....

#129 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 953 messages

Barnes a le dos large à vous lire!

Quand on joue aussi mal, on ne peut rien espérer. Piétinés à Exeter, battus et sans envie ce soir à Swansea. Sans faire injure aux Ospreys et aux Chiefs: si on n'arrive pas à battre ce genre d'équipes: on ne peut rien espérer!
Nuls et sans envie mais on grandit! De Kro peut d'ores et déjà sabrer le champagne: toujours pas de primes de victoire cette année

+100000

#130 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 147 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:06

soyons honnête , l'ASM en seconde mi temps a été plus 100 fois plus nulle que Barnes

Ton petit Naka je sais bien qu'Azéma a dit qu'il fallait le faire jouer pour lu redonner confiance, mais la ça coute cher quand même,  il est à la rue complet.

Ok y a pas que lui, mais quand même lui ça fait un moment que ça dur.

#131 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:06

Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on a vu le niveau de notre colonne vertébrale EdF

Kayser Chouly Parra Spedding.

#132 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 931 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:07

ptain de tristesse de match 

on se couchera pas sur la béquille ce soir .. :crying:

#133 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Absolument, mettre la défaite de ce soir, sur le dos de BARNES, revient à nier les faiblesses de cette équipe. Très sincèrement je pense que l'ASM est tout simplement à son niveau, faible en regard de cette poule..........

tu domines en mêlée tu les enfonces sur 50 mètres sur les rucks tu fais tes touches après c est  arbitre qui décide du reste

#134 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 010 messages

Barnes a le dos large à vous lire!

Quand on joue aussi mal, on ne peut rien espérer. Piétinés à Exeter, battus et sans envie ce soir à Swansea. Sans faire injure aux Ospreys et aux Chiefs: si on n'arrive pas à battre ce genre d'équipes: on ne peut rien espérer!
Nuls et sans envie mais on grandit! De Kro peut d'ores et déjà sabrer le champagne: toujours pas de primes de victoire cette année

Penses tu sincèrement que l'obsession de De Cromières soit de ne pas payer de prime de victoire ?

#135 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Je ne pense pas que virer Azéma soit la solution

bah, au vu de la gestion de l'effectif et du jeu proposé moi je mettrais Azéma dans une très grande charette avec gibbs et jml, avant qu'ils finissent de casser complètement le jouet