même en voyant l'équipe http://www.asm-rugby...-sont-de-retour, je ne suis pas rassurée ... est ce normal ?

[Avant-Match] ASM VS UBB
Posté 22 janvier 2016 - 13:00
Posté 22 janvier 2016 - 13:06
Bendy james abscent,yato aux oubliettes.même en voyant l'équipe http://www.asm-rugby...-sont-de-retour, je ne suis pas rassurée ... est ce normal ?
Sinon ils font avec ce qu il y a.
Posté 22 janvier 2016 - 13:09
Bendy james abscent,yato aux oubliettes.
Sinon ils font avec ce qu il y a.
Brocky absent mais pourquoi ? pour yato c'est dommage
Posté 22 janvier 2016 - 13:12
Ça.....pour yato j y vois un manque lié a sa prestation à exeter.cela etant son explosivité sur un match de ce type me semble interessante...
A bardy de s imposer
Gerondeau pareil il paye une prestation moyennasse en galloisie...
Posté 22 janvier 2016 - 13:14
Domingo (Chaume) ça me va
Ulugia (Kayser) , c'est ce qu'on a de mieux
Kotze (Simutoga) , quoi d'autre?
Jedresiak / Vaha (Jacquet) , j'aurais choisi pareil, faut du dynamisme et ce sont nos 2 seconde ligne qui savent le mieux faire jouer derrière eux
Chouly Lee Lapandry (Bardy), là j'ai très peur , rien de rationel, mais je flippe...
Parra (Rado) pareil pas le choix
Lopez (Fernandez)
Nakaitaci Fofana Davies Gear (Rougerie) niveau notoriété/selection c'est impressionnant, maintenant ...... personne j'aurais mis Roro d'entrée
Spedding , moi j'aime bien Scott, mais pour un match où faut marquer 4 essai... Bendy va vraiment manquer
Posté 22 janvier 2016 - 13:15
Posté 22 janvier 2016 - 13:15
Ça.....pour yato j y vois un manque lié a sa prestation à exeter.cela etant son explosivité sur un match de ce type me semble interessante...
A bardy de s imposer
Gerondeau pareil il paye une prestation moyennasse en galloisie...
Gerondeau na pas joué contre L'UBB il est rentré 30 minute contre les Ospreys ( et on peut dire qu'il n'était pas à l'aise )
Posté 22 janvier 2016 - 13:17
Plus dubitatif pour James et Jacquet (qui aurait mérité d'être titulaire (amha))
Posté 22 janvier 2016 - 13:22
C'est pas possible, James doit avoir un pépin!
Jacquet assure mieux sur les bases du poste, mais ce match va devoir se jouer ailleurs qu'en eu guerre d'avant, va falloir envoyer du jeu quitte à prendre des risques, d'autant que le temps sera sec, vaha et Jedresiak sont meilleur passeur je trouve
Posté 22 janvier 2016 - 13:24
C'est pas possible, James doit avoir un pépin!
Jacquet assure mieux sur les bases du poste, mais ce match va devoir se jouer ailleurs qu'en eu guerre d'avant, va falloir envoyer du jeu quitte à prendre des risques, d'autant que le temps sera sec, vaha et Jedresiak sont meilleur passeur je trouve
au vu de l'enjeu j'espère (même si c'est pas le mot que je préfère) que c'est un pépin plus qu'une mise au placard
Posté 22 janvier 2016 - 13:24
Brock is in the "placard"!! Peut être petit pépin physique ou alors Azéma est joueur et a juste envie d'animer le forum!!!
Posté 22 janvier 2016 - 13:25
Cricri a toujours raison
Cricri l'annonçait il y a 15 jours et tout le monde a rigolé...
Cricri a toujours raison
j'ai raté son annonce il disait quoi ?
Posté 22 janvier 2016 - 13:27