On sait même pas pourquoi il est pas aligné BJ, pourquoi toujours prendre l'option la plus négative 
Disons que dès son transfert on annonçait qu'il allait finir au placard. C'est quand même pas de chance que la "méforme" tombe sur le seul joueur dont on était persuadé qu'il finirait au placard. Mais admettons.
Pourtant il avait l'air très en forme quand il est rentré sur la fin de match aux Ospreys (dans une équipe qui déjouait pourtant). Mais admettons, il a baissé de forme cette semaine.
Azema préfère souvent aligner des joueurs en méforme que des joueurs sans expérience quand il a le choix, même quand ils enchaînent aux yeux de tous des prestations absolument dégueulasses (je ne donnerais pas de nom parce qu'on va dire que je m'acharne sur Nakaitaci après) alors que comme Fernandez, il y a des espoirs à ce poste (je ne citerais pas Raka, sinon on va comprendre que je parle de Nakaitaci). Maid admettons, Fernandez est au-dessus du lot des autres espoirs.
On a un mec sur le forum qui, s'il lui est arrivé de se planter de très rares fois, a balancé à lui seul davantage d'infos fiables et théoriquemment secrètes que toi, moi, et tous les intervenants de cette page réunis. Y compris ceux qui "savent mais ne peuvent jamais rien dire". Mais admettons, aujourd'hui ils se plantent.
N'empêche qu'on a pas mal d'arguments à faire valoir qui prouvent que Brock est au placard.
Le seul argument en face, c'(est "non, c'est pas marqué sur le site off ou sur la Montagne, donc ça doit pas être une mise au placard". C'est léger...