Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM VS UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#466 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 22 janvier 2016 - 13:30

j'ai raté son annonce il disait quoi ? :D

Que Brock est placardisé, et c'est manifestement le cas.

Lopez a fait une action d'éclat et 70 minutes merdiques la semaine dernière.

Fernandez est un bon espoir mais n'a rien à faire dans un huitième de finale européen, dans une équipe qui prétend jouer la qualif.

J'en suis presque à souhaiter une victoire de l'UBB qui permette de faire un peu de ménage et de revoir Brock pour le top 14. Sinon le staff sera conforté dans certaines certitudes, et on gagnera rien. Remarquez, on a l'habitude.

#467 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 22 janvier 2016 - 13:31

Fofana est loin de son meilleur niveau, Davies ne l'a jamais eu, quand à Lopez ses passes de maçon ne devraient pas trop surprendre les bordelais, mais plus ses coéquipiers!

espérons que les gros feront le boulot , Allez les jaunes  

Modère tes critiques sinon tu iras les faire sur un autre forum.

Merci. Pas besoin de répondre à ce message.

#468 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 22 janvier 2016 - 13:34

Que Brock est placardisé, et c'est manifestement le cas.

Lopez a fait une action d'éclat et 70 minutes merdiques la semaine dernière.

Fernandez est un bon espoir mais n'a rien à faire dans un huitième de finale européen, dans une équipe qui prétend jouer la qualif.

J'en suis presque à souhaiter une victoire de l'UBB qui permette de faire un peu de ménage et de revoir Brock pour le top 14. Sinon le staff sera conforté dans certaines certitudes, et on gagnera rien. Remarquez, on a l'habitude.

ah ça ... perso depuis son annonce qui part à Larochelle je le dis ;) qui sera mis au placard :D mais bon vu le bourdel que ça a mis je ne le dis plus ;)

il ne jouera qu'à cas d'extrême nécessité pas plus 2/3 matchs

#469 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 603 messages

Posté 22 janvier 2016 - 13:37

On sait même pas pourquoi il est pas aligné BJ, pourquoi toujours prendre l'option la plus négative :huh:

#470 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 22 janvier 2016 - 13:38

On sait même pas pourquoi il est pas aligné BJ, pourquoi toujours prendre l'option la plus négative :huh:

je ne prend pas l'option la plus négative vu que j'ai posé la question mais je répliquais à koko ,)

#471 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 603 messages

Posté 22 janvier 2016 - 13:41

je ne prend pas l'option la plus négative vu que j'ai posé la question mais je répliquais à koko ,)

C'était une remarque d'ordre général ;)

#472 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 22 janvier 2016 - 13:41

putain ça fait vraiment pas envie !!! si c'est pour se fader les chouly, lopez, davies, spedding et consorts... j'regarderais même pas

#473 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 janvier 2016 - 13:42

Très surpris de cette absence de Brock compte tenu de son expérience et de ses qualités techniques d'animation vu les paramètres du match. Après pépin physique, entrainements en demie teinte, manque de rythme, coup de poker avec Fernandez très convaincant au Michelin contre l'UBB ou juste choix tactique ? Plusieurs explications sont envisageables. Néanmoins ça reste un choix fort et surprenant qui en cas de non qualif reviendra en pleine gueule d'Azema façon boomerang. Si qualif au bout ça restera au stade de l'anecdotique.

Surpris également de Naka à gauche et Gear à droite l'un et l'autre étant plus à l'aise sur l'autre aile. Mais ce n'est que théorique et je serais très surpris si au coup d'envoi Gear était encore à droite.

Chouly Lapandry Lee mouais.

Le retour de Roro fait plaisir.

Je me contenterais aisément d'un bonus en mode Racing il y a deux ans sous la boue avec Delany en 10.

#474 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 22 janvier 2016 - 13:42

C'est pas possible, James doit avoir un pépin!

Jacquet assure mieux sur les bases du poste, mais ce match va devoir se jouer ailleurs qu'en eu guerre d'avant, va falloir envoyer du jeu quitte à prendre des risques, d'autant que le temps sera sec, vaha et Jedresiak sont meilleur passeur je trouve

Jacquet a pourtant une meilleure technique individuelle (et donc de passe) que 80% de l'équipe. C'est pour cela que j'ai longtemps voulu qu'on l'essaie en n°8.

Mais c'est vrai que ça ne se voit pas forcément en match.

#475 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 22 janvier 2016 - 13:48

Tu as raison je dis des conneries j'aurais du dire que les 2 plus jeunes font plus jouer derrière eux, pas qu'ils ont une meilleure technique.

#476 Fredette

Fredette

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 22 janvier 2016 - 13:52

Pour moi, c'est une grave erreur si James est au placard.

Que les dirigeants soient vexes de son depart, pourquoi pas meme si il semble que l'historique des propositions de prolongation ne jouent pas en leur faveur (mais bon, on va pas refaire le debat) ...

Mais se priver de notre 10 qui a le meilleur jeu au pied quand le collectif n'est pas au top, c'est se tirer une balle dans le pied.

Ils vont finir pour se mettre une bonne partie des suporters a dos ... et ca sera une explication toute trouvee de la fin saison moyenne a venir ...

C'est pourtant pas mon habitude mais je me sens un peu Julien aujourd'hui ... :crying:

#477 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 22 janvier 2016 - 13:53

Gerondeau et Debaty out, ca me choque pas vu le match contre les Ospreys.
Plus dubitatif pour James et Jacquet (qui aurait mérité d'être titulaire (amha))

Pour DEBATY...normal , il faudra un peu le transfuser avec des hormones.....

Pour GERONDEAU.....normal aussi, aux OSPREYS il etait completement a cote de la plaque...

JAMES ?   la je comprends pas trop !

Pour LOIC sans doute un, choix strategique du staff mais rentrera en cours , c est sur !

#478 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 janvier 2016 - 13:55

Disons que dès son transfert on annonçait qu'il allait finir au placard. C'est quand même pas de chance que la "méforme" tombe sur le seul joueur dont on était persuadé qu'il finirait au placard. Mais admettons.

Pourtant il avait l'air très en forme quand il est rentré sur la fin de match aux Ospreys (dans une équipe qui déjouait pourtant). Mais admettons, il a baissé de forme cette semaine.

Azema préfère souvent aligner des joueurs en méforme que des joueurs sans expérience quand il a le choix, même quand ils enchaînent aux yeux de tous des prestations absolument dégueulasses (je ne donnerais pas de nom parce qu'on va dire que je m'acharne sur Nakaitaci après) alors que comme Fernandez, il y a des espoirs à ce poste (je ne citerais pas Raka, sinon on va comprendre que je parle de Nakaitaci). Maid admettons, Fernandez est au-dessus du lot des autres espoirs.

On a un mec sur le forum qui, s'il lui est arrivé de se planter de très rares fois, a balancé à lui seul davantage d'infos fiables et théoriquemment secrètes que toi, moi, et tous les intervenants de cette page réunis. Y compris ceux qui "savent mais ne peuvent jamais rien dire". Mais admettons, aujourd'hui ils se plantent.

N'empêche qu'on a pas mal d'arguments à faire valoir qui prouvent que Brock est au placard.

Le seul argument en face, c'(est "non, c'est pas marqué sur le site off ou sur la Montagne, donc ça doit pas être une mise au placard". C'est léger...

#479 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 janvier 2016 - 13:58

Pas emballé du tout par cette équipe... 

James placardisé ?? Si c'est vrai ça serait une honte. En fait chez nous les joueurs qui ne resignent pas font une année de moins que ce que prévoit leur contrat...

Disons que dès son transfert on annonçait qu'il allait finir au placard. C'est quand même pas de chance que la "méforme" tombe sur le seul joueur dont on était persuadé qu'il finirait au placard. Mais admettons.

Pourtant il avait l'air très en forme quand il est rentré sur la fin de match aux Ospreys (dans une équipe qui déjouait pourtant). Mais admettons, il a baissé de forme cette semaine.

Azema préfère souvent aligner des joueurs en méforme que des joueurs sans expérience quand il a le choix, même quand ils enchaînent aux yeux de tous des prestations absolument dégueulasses (je ne donnerais pas de nom parce qu'on va dire que je m'acharne sur Nakaitaci après) alors que comme Fernandez, il y a des espoirs à ce poste (je ne citerais pas Raka, sinon on va comprendre que je parle de Nakaitaci). Maid admettons, Fernandez est au-dessus du lot des autres espoirs.

On a un mec sur le forum qui, s'il lui est arrivé de se planter de très rares fois, a balancé à lui seul davantage d'infos fiables et théoriquemment secrètes que toi, moi, et tous les intervenants de cette page réunis. Y compris ceux qui "savent mais ne peuvent jamais rien dire". Mais admettons, aujourd'hui ils se plantent.

N'empêche qu'on a pas mal d'arguments à faire valoir qui prouvent que Brock est au placard.

Le seul argument en face, c'(est "non, c'est pas marqué sur le site off ou sur la Montagne, donc ça doit pas être une mise au placard". C'est léger...

Il a aussi ses pépins de santé (ischios, et surtout coeur) qui ont pu et peuvent encore jouer

#480 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 janvier 2016 - 13:58

Pas emballé du tout par cette équipe... 

James placardisé ?? Si c'est vrai ça serait une honte. En fait chez nous les joueurs qui ne resignent pas font une année de moins que ce que prévoit leur contrat...

Ca dépend, Jacquet est toujorus dans le groupe. Bon les deux situations ne sont pas comparables, en dix ans Jacquet a apporté infiniment plus que Brock au club.