Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM VS UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#511 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 22 janvier 2016 - 15:41

Je vais faire l'impasse sur ce match.

#512 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 janvier 2016 - 15:45

Et moi sur ce forum.

#513 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 janvier 2016 - 15:46

UBB: 15 Darly Domvo, 14 Metuisela Talebula, 13 Jean-Baptiste Dubié, 12 Romain Lonca, 11 Sofiane Guitoune, 10 Lionel Beauxis, 9 Baptiste Serin, 8 Matthew Clarkin, 7 Peter Saili, 6 Luke Braid, 5 Adam Jaulhac, 4 Berend Botha, 3 Sekope Kepu, 2 Clement Maynadier, 1 Sébastien Taofifenua
Replacements: 16 Ole Avei, 17 Steven Kitshoff, 18 Jean-Baptiste Poux, 19 Cyril Cazeaux, 20 Marco Tauleigne, 21 Heini Adams, 22 Pierre Bernard, 23 Paulin Riva

Alors qu'ils sont quasiment cuit, je trouve cette compo plus forte que celle qu'ils avaient mis à l'aller où ils pouvaient pourtant encore espérer...

Le 5 de devant reste faiblard ceci dit.

#514 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 janvier 2016 - 15:47

Et moi sur ce forum.

ah non pas toi !!!!

Envoie nous chier, mais reste bordel !

#515 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 22 janvier 2016 - 15:47

en espérant que les joueurs ne fassent pas de même  :crying:

#516 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages

Posté 22 janvier 2016 - 15:49

Tout ça pour une histoire de Brock James. Mais j'avoue que me me pose la meme question ! Ou est il !

J'aimerais profiter de lui un maximum avant son départ ! (meme si ça prouve, que une fois de plus, c'est un joueur qui l'a fait à l'envers au dirigeant, un de plus !)

#517 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 22 janvier 2016 - 15:54

(meme si ça prouve, que une fois de plus, c'est un joueur qui l'a fait à l'envers au dirigeant, un de plus !)

un employeur qui se plaint d'un employé qui démissionne, je le vois souvent et ça me fait juste marrer, il avait qu'a se bouger pour le garder avant que l'idée ne lui vienne de voir ailleurs!! comme si un travailleur devait quoique ce soit à une entreprise ou lui appartenait. 

#518 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages

Posté 22 janvier 2016 - 15:59

Je n'ai pas exposé aucun jugement sur ce qu'a fait James, je comprends, mais bon l'année derniere, si il ne s'était pas blessé, il était pourtant redevenu le titulaire indiscutable en coupe d'europe pour la finale. On saura jamais ce qu'il s'est réellement passé, mais je trouve que c'est un indice si il se fait placardisé (et je trouve que c'est une connerie monumentale).

#519 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 janvier 2016 - 15:59

un employeur qui se plaint d'un employé qui démissionne, je le vois souvent et ça me fait juste marrer, il avait qu'a se bouger pour le garder avant que l'idée ne lui vienne de voir ailleurs!! comme si un travailleur devait quoique ce soit à une entreprise ou lui appartenait. 

Pas mieux.

Il a trouvé mieux ailleurs, tant mieux pour lui. L'avenir dira si le club a bien fait ou pas de ne pas surenchérir... mais de ce point de vue-là, on a rarement eu à redire sur la politique des dirigeants.

#520 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 22 janvier 2016 - 16:01

Tout ça pour une histoire de Brock James. Mais j'avoue que me me pose la meme question ! Ou est il !
J'aimerais profiter de lui un maximum avant son départ ! (meme si ça prouve, que une fois de plus, c'est un joueur qui l'a fait à l'envers au dirigeant, un de plus !)

Euh là, je crois que c'est assez clair chronologiquement (confirmé par BJ dans Au contact).

L'ASM propose 1 an à BJ. Lui commence de regarder ailleurs. LR lui propose 2 ans avec probablement la certitude d'être titulaire. L'ASM fait une contre proposition tardive à 2 ans (dans quelles conditions et avec quelles certitudes sur le jeu?) mais les discussions avec LR sont trop avancées (accord verbal de principe ?) et BJ signe à LR.

Rien de fait à l'envers donc.

#521 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 22 janvier 2016 - 16:01

Ca va être coton pour mettre 4 essais

#522 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 22 janvier 2016 - 16:06

vivement Galthié

Big mat et leroy merlin like this message

#523 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 22 janvier 2016 - 16:08

Ca va être coton pour mettre 4 essais

Attendons de voir ce qu'il va se passer demain (RCT, Ulster et Northampton) avant de savoir s'il nous faudra 4 essais. Commençons par faire ce qu'il faut pour gagner et ensuite on verra.

#524 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 22 janvier 2016 - 16:12

ah non pas toi !!!!

Envoie nous chier, mais reste bordel !

Le bisou le bisou B)

#525 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 janvier 2016 - 16:20

Ils doivent être moins déçus du départ de Davies vu qu'il joue tous les week end! Des fois je me demande si certains sont déçus de l'absence de James pour sa belle gueule ou pour son apport sportif.. :ermm:

Non mais tu déconnes ? Tu veux qu'on liste tout ce que James a apporté y compris dans un passé très récent au club ? On y est encore jusqu'au coup d'envoi du match.

Là aussi pas d'accord. Les dirigeants étaient au courant des autres offres, ils ont choisi de s'aligner jusqu'à un certain point mais ils n'ignoraient pas le risque d'un départ de James.

On préfère un ptit jeune que le club trouve trop light à Debaty ! Debaty placardisé !

On préfère un marteau sans cerveau à Gerondeau ! Gerondeau placardisé !

Rémy je suis d'accord généralement à 98% avec tes messages et j'aimerais beaucoup que tu restes sur le forum mais là malgré l'ironie je ne te comprends pas.

Tu peux pas comparer Gérondeau et son seul match de Coupe d'Europe à l'ASM soit une entrée très compliquée à Swansea, Debaty à droite une solution de dépannage ponctuelle à James qui l'an passé encore et même cette année sur un match essentiel contre les Ospreys a eu un rôle prépondérant dans les résultats et le jeu du club !

Après moi je maintiens que malgré le doute impossible à chasser qui s'installe je ne crois pas à cette histoire de placard, mais tu peux pas nier que ce choix interpelle sacrément.