Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM VS UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#541 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 22 janvier 2016 - 16:59

perso la coupe d'europe ne me fait ni chaud ni froid :

formule inintéressante

présence de province

présence de club italien pas au niveau

présence de club français juste là pour faire le nombre et empocher des sous sous

un titre me ferait plaisir et serait une reconnaissance pour le club mais je préfère de loin un titre en top 14

#542 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 22 janvier 2016 - 17:00

Effectivement, certains jouent gros. Il est temps que Kayser, Lee, Lopez, Spedding montent le curseur de l'inspiration d'un cran.

Surement!

Mais je pense que le problème est surtout dans le fonctionnement du collectif.

#543 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 22 janvier 2016 - 17:02

Faudrait voir, depuis le temps qu'ils n'ont pas évoluer ensemble, il faudrait sûrement quelques matchs pour que ça tourne sans grincer...

On nous annonce le retour de Benson pour le MHR, rien n'est moins sûr, attendons un peu pour voir ce qu'il en est !

Et le retour de James, toujours rien...? 

#544 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 22 janvier 2016 - 17:05

Et le retour de James, toujours rien...? 

Contre Montpellier Fernandez titulaire, Lopez sur le banc... James ?...  :innocent:

#545 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 22 janvier 2016 - 17:13

Oh lala! Beaucoup de forumeurs désabusés. ... ça ira mieux je pense dimanche vers 18h si l'asm est qualifié en quart. Je suis comme beaucoup d'entre vous concernant la non titularisation de James parmi les 23. Mais bon, azema à fait un choix. Respectons le.

#546 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 22 janvier 2016 - 17:14

Retour de lapandry qui je pense va régler pas mal de soucis!

Gérondeau a fait une mauvaise rentrée contre bordeaux et james n'a pas beaucoup apporté!

Il faut arrêter de voir du placard et autres conneries...

On est pas dans le groupe, aux entraînements, dans la tête des coachs et de la stratégie qui veulent mettent en place!

Plutôt que voir james au placard je vois une opportunité pour fernandez et un choix pas idiot, il a du bulbe , un bon coup de pompe et une certaine insouciance!

En première ligne on a des choix forts avec uluga notamment et chaume/domingo qui se partagent le poste!Simutoga c'est un très bon signe!

Déçu pour yato! Rougerie va faire du bien de même que gear!

Mais j'ai peur que l'on manque de vitesse derrière...Un raka aurait fait du bien..à voir.

Je pense qu'il faudra marquer des essais d'avants!

#547 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 22 janvier 2016 - 17:23

Bon, on a pas mal de pessimistes aujourd'hui pour le match de dimanche ; moi qui suis un éternel optimiste, je vois une large victoire de l'ASM avec cinq ou six essais à la clé !!!

Et qu'on arrête de me dire que je crois au père Noël, qu'on n'y arrivera pas, qu'on va être éliminé et patati et patata...

J'y crois ferme je vous dis et rien ne me fera changer d'avis !!!

ASM ASM ASM !   ^_^  B)  :rolleyes:

#548 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 22 janvier 2016 - 17:26

j'préférerai une défaite perso

#549 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 22 janvier 2016 - 17:40

Retour de lapandry qui je pense va régler pas mal de soucis!

Gérondeau a fait une mauvaise rentrée contre bordeaux et james n'a pas beaucoup apporté!

Il faut arrêter de voir du placard et autres conneries...

On est pas dans le groupe, aux entraînements, dans la tête des coachs et de la stratégie qui veulent mettent en place!

Plutôt que voir james au placard je vois une opportunité pour fernandez et un choix pas idiot, il a du bulbe , un bon coup de pompe et une certaine insouciance!

En première ligne on a des choix forts avec uluga notamment et chaume/domingo qui se partagent le poste!Simutoga c'est un très bon signe!

Déçu pour yato! Rougerie va faire du bien de même que gear!

Mais j'ai peur que l'on manque de vitesse derrière...Un raka aurait fait du bien..à voir.

Je pense qu'il faudra marquer des essais d'avants!

il a joué 5 minutes au moment ou l'équipe était en train de couler !!!!!! :crying:

Quand à l'opportunité , que tu vois pour Fernandez , si Lopez ne se blesse pas ,il jouera lui aussi environ 5 minutes !!!

#550 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 22 janvier 2016 - 17:41

Mais pourquoi...? Pour se dire que le Ccup c'est fini et qu'on mise tout sur le Top14 ?...

On peut se dire aussi qu'on n'aura aucune chance dans un 1/4 à l'extérieur, alors autant arrêter cette compet tout de suite !

Ben moi je dis que du moment qu'il y a une chance, il faut la jouer à fond !!!

#551 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 22 janvier 2016 - 17:56

On aura une réaction!

Et même si on gagne misérablement avec 4 essais pourris on sera en quart!

L'essentiel en ce moment et de reprendre un peu de confiance dans la victoire et de se qualifier!

#552 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 22 janvier 2016 - 18:22

une élimination aurait figure de camouflet pour les dirigeants si d'aventure

on passe à la trappe 

mais bon !  on à pas perdu au BibPark depuis Octobre 2008 contre Sale 

confiance donc 

#553 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 22 janvier 2016 - 18:45

c 'est quoi ce commentaire???

#554 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 22 janvier 2016 - 18:53

La compo est assez cohérente par rapport au match aller. Bordeaux met une compo sensiblement de même nature qu'à l'aller, soit une belle équipe, mais pas la plus forte, notamment devant. Le staff répond avec grosso modo l'équipe qui a gagné la-bas, Le seul changement non obligatoire est le remplacement de Chaume par Domingo. Tous les autres changements (Lee pour Kole, Gear pour Strettle, Spedding pour Abendanon) sont dû à des blessures. Hormis Debaty qui perd sa place avec la rentrée de Domingo, lc'est exactement les mêmes 23 qu'à l'aller.

Certes, le match n'a pas été totalement abouti, mais avant le carton rouge, il y avait 23-3 pour nous. C'est proverbial : on change pas une équipe qui gagne. Le staff joue plutôt la sécurité. Chez eux on met 3 essais, chez nous on doit prendre les 5 points

La compo est assez cohérente par rapport au match aller. Bordeaux met une compo sensiblement de même nature qu'à l'aller, soit une belle équipe, mais pas la plus forte, notamment devant. Le staff répond avec grosso modo l'équipe qui a gagné la-bas, Le seul changement non obligatoire est le remplacement de Chaume par Domingo. Tous les autres changements (Lee pour Kole, Gear pour Strettle, Spedding pour Abendanon) sont dû à des blessures. Hormis Debaty qui perd sa place avec la rentrée de Domingo, lc'est exactement les mêmes 23 qu'à l'aller.

Certes, le match n'a pas été totalement abouti, mais avant le carton rouge, il y avait 23-3 pour nous. C'est proverbial : on change pas une équipe qui gagne. Le staff joue plutôt la sécurité. Chez eux on met 3 essais, chez nous on doit prendre les 5 points

... Et Bardy pour Gérondeau

#555 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 22 janvier 2016 - 18:58

James absent car insuffisamment remis soit (quoique même amoindri...), mais Gérondeau ... :ermm: