Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM VS UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#601 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 046 messages

Posté 23 janvier 2016 - 12:31

Déjà je te trouve assez sévère avec nos matchs contre Northampton et les Sarries que je qualifierai volontiers de grands matchs. Ensuite comme l'explique Tikides c'est une question de contexte. Au Munster où il faut être prêt à défendre et au combat la présence de Bardy se justifie lui qui amène une formidable énergie et une grosse présence défensive. Lors d'un match plus tournée vers l'offensive j'aurais moi aussi plutôt vu un joueur de l'acabit de Yato qui balle en main a un talent que n'a pas Bardy.

Analyse pour moi pertinente :D :D :D

JAMES  absent.....de quoi alimenter toutes les supputations...mais puisqu on souhaite lancer FERNANDEZ on ne va pas se plaindre mais surtout etre coherents  malgre les risques......de faire jouer un jeune qui devrait des la saison prochaine etre titularise a ce poste, sans compter  qu il  a ete recrute dans cette optique...donc il est bon aussi que le club lui envoie un signe clair et fort!!!

Nous sommers en pleine transition et il fallait bien que cela arrive..malheureusement l environement est complique avec toutes ces blessures a repetition et ma foi je trouve que compte tenu du contexte on ne s en sort pas trop mal pour l instant......

Place aux jeunes et acceptons en les risques pour redemarrer une autre histoire avec un nouveau cycle de joueurs !

#602 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 23 janvier 2016 - 12:45

Tout est possible , tout est réalisable !! C'est le jeu de la vie

#603 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 23 janvier 2016 - 12:49

c 'est aussi malin que tous les vieux   qui te disent  " ah une bonne guerre  ça vous ferait du bien  à vous les jeunes..."  j ose meme pas te dire ce que j en pense...

tu dis pareil à tes gosses  si tu en as??   vivement que tu te petes la gueule en moto ou bagnole  que le metier rentre un peu...  ou  vas y vivement que tu foires ton bac dans  les grandes largeurs que tu te mettes au boulot???  j hallucine c 'est tout... je vais mettre ça sur le compte d une semaine fatigante...

et puis arretez avec cette histoire de placard...  ça tient pas la  route... sinon  il l aurait pas aligné brock  la semaine derniere sur un match important aussi ..

on vit pas avec eux, on les voit pas à l entrainement... peut etre est il malade,   peut etre prefere t il l aligner contre montpellier aussi...    peut etre ou pas....  ne dites pas sans savoir

Merci pour cette mise au point.

L'éducation (et je ne parle pas des bonnes manières) manque à certains.

#604 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 23 janvier 2016 - 13:23

Faut, t'as deux jokers en Ccup. C'est à partir de trois conneries que ça se complique. Et le double bonus laissé aux Ospreys dans ce qui restera l'un des plus grands moments d'amateurisme de cette (jeune, certes) compétition, compte pour un mauvais match.

Avec deux matchs perdus, ton destin n'est pas entièrement entre tes mains, en tout cas pour finir premier. Donc vrai quoi. Mais bref...

#605 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 janvier 2016 - 13:45

Avec deux matchs perdus, ton destin n'est pas entièrement entre tes mains, en tout cas pour finir premier. Donc vrai quoi. Mais bref...

Tu parlais de mauvais match et non de match perdu dans ton premier post, faut savoir. Donc vrai, cette fois. Mais un match gagné en laissant deux points à l'adversaire est un mauvais match.

Les Ospreys avec deux matchs perdus sont certains d'être qualifiés.

L'ASM avec deux matchs perdus peut effectivement rester à la porte.

#606 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 23 janvier 2016 - 14:13

Tu parlais de mauvais match et non de match perdu dans ton premier post, faut savoir. Donc vrai, cette fois. Mais un match gagné en laissant deux points à l'adversaire est un mauvais match.

Les Ospreys avec deux matchs perdus sont certains d'être qualifiés.

L'ASM avec deux matchs perdus peut effectivement rester à la porte.

En perdant deux matchs (puisqu'effectivement je parlais de match perdus), l'asm n'avait plus son destin entre les mains. Je voulais simplement dire que cette compétition est exigeante et qu'on peut rapidement perdre deux matchs et donc passer à la trappe (et comme tu le fais si bien remarquer, bravo à toi, tu peux aussi te qualifier suivant les résultats des autres).

#607 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 23 janvier 2016 - 15:31

Concernant BJ , placard ou pas j'en sais rien .. je dis juste que 

c'est terrible de ne pas le faire jouer , une énorme connerie ..

d'autant plus que Brock loupe rarement deux matchs de suite 

Il y à peu , on ne vantait que ses énormes qualités ( largement justifiées ) 

maintenant il n'est plus bon à jeter aux chiens , juste parceque le club n'à

pas voulu faire l'effort pour le conserver ..

les boules ..

#608 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 23 janvier 2016 - 16:07

Déjà je te trouve assez sévère avec nos matchs contre Northampton et les Sarries que je qualifierai volontiers de grands matchs. Ensuite comme l'explique Tikides c'est une question de contexte. Au Munster où il faut être prêt à défendre et au combat la présence de Bardy se justifie lui qui amène une formidable énergie et une grosse présence défensive. Lors d'un match plus tournée vers l'offensive j'aurais moi aussi plutôt vu un joueur de l'acabit de Yato qui balle en main a un talent que n'a pas Bardy.

Je t'accorde les très bons matches contre Northampton et les Sarries, même si ils ont moins le caractère d'exploit que la victoire au Munster. Cela dit, la particularité de ces deux matches, c'est qu'il y a la présence de Chouly (titulaire 80 minutes les deux matches) et Bardy - titulaire contre les Sarries, remplaçant de Lee contre Northampton.

Je ne méconnais pas la qualité de Yato, mais il me semble qu'on sous-estime un peu Bardy, qui n'est pas un peintre balle en main, et qui a une expérience importante avec nous maintenant alors que le jugement sur Yato est plus "impressionniste' me semble-t-il (1match de CCup à Exeter, quinze matches au plus en Top 14)

#609 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 23 janvier 2016 - 16:14

ça va le faire. Nalaga va sortir un match de fou.

Faudrait surtout que sur l'autre aile Naholo ne soit plus transparent.. Dire qu'il devait tout casser..

#610 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 23 janvier 2016 - 17:52

Enfin une bonne nouvelle !

En tout cas perso, les compos d'équipe ne me font pas rêver, ni le jeu.
Impossible de me passionner ou de me retrouver dans cette équipe.

Bien sur qu'ils vont gagner mais ça ne changera rien. Y a un truc qui s'est cassé depuis un an et demi.

tout est dit

c 'est quoi ce commentaire???

que veux tu il en a gros :crying:

#611 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:20

Brock est toujours pas sur la feuille ?

Non parce qu'on voit qu'a partir d'un certain niveau, un très bon jeu au pied d'occupation est important.

Je sens que je vais me faire les goonies et 48 heures de plus demain après-midi.

#612 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 23 janvier 2016 - 18:46

5 points demain; je suis un peu inquiet quand même . :bush:

#613 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 23 janvier 2016 - 19:01

5 points demain; je suis un peu inquiet quand même . :bush:

T'as raison!

Il va falloir mettre une sacrée pression sur les Bordelais pour qu'ils lâchent un peu le match et qu'on puisse choper le bonus! Espérons que le coaching soit gagnant ( c'est quand même pas notre spécialité! :crying: )

#614 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 23 janvier 2016 - 19:19

Brock est toujours pas sur la feuille ?

Non parce qu'on voit qu'a partir d'un certain niveau, un très bon jeu au pied d'occupation est important.

Je sens que je vais me faire les goonies et 48 heures de plus demain après-midi.

porteur d'eau peut-être :crying: :crying: :crying:

#615 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 23 janvier 2016 - 19:40

J'avoue que pour demain, j'ai une certaine appréhension, après des matchs en dents de scie depuis des mois, avec l'obligation de prendre 05 points, pas serein, mais pas serein du tout  :crying:  :crying: