Déjà je te trouve assez sévère avec nos matchs contre Northampton et les Sarries que je qualifierai volontiers de grands matchs. Ensuite comme l'explique Tikides c'est une question de contexte. Au Munster où il faut être prêt à défendre et au combat la présence de Bardy se justifie lui qui amène une formidable énergie et une grosse présence défensive. Lors d'un match plus tournée vers l'offensive j'aurais moi aussi plutôt vu un joueur de l'acabit de Yato qui balle en main a un talent que n'a pas Bardy.
Analyse pour moi pertinente
JAMES absent.....de quoi alimenter toutes les supputations...mais puisqu on souhaite lancer FERNANDEZ on ne va pas se plaindre mais surtout etre coherents malgre les risques......de faire jouer un jeune qui devrait des la saison prochaine etre titularise a ce poste, sans compter qu il a ete recrute dans cette optique...donc il est bon aussi que le club lui envoie un signe clair et fort!!!
Nous sommers en pleine transition et il fallait bien que cela arrive..malheureusement l environement est complique avec toutes ces blessures a repetition et ma foi je trouve que compte tenu du contexte on ne s en sort pas trop mal pour l instant......
Place aux jeunes et acceptons en les risques pour redemarrer une autre histoire avec un nouveau cycle de joueurs !