Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM VS UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#631 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 23 janvier 2016 - 22:10

Espérons que notre équipe voudra bien jouer deux fois 40 minutes en restant concentrée sur l'objectif, d'autres savent le faire doit-je le rappeler.

Espérons un effondrement des Ospreys chez les sioux d'Exeter, pris de panique par des houhouhouhou...houhou virils :blink:

Espérons que notre pelouse ne nous fasse pas honte devant les caméras de France 2. :crying:

Sinon, rien d'autre. :P

#632 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 23 janvier 2016 - 22:13

Espérons que notre équipe voudra bien jouer deux fois 40 minutes en restant concentrée sur l'objectif, d'autres savent le faire doit-je le rappeler.

Espérons un effondrement des Ospreys chez les sioux d'Exeter, pris de panique par des houhouhouhou...houhou virils :blink:

Espérons que notre pelouse ne nous fasse pas honte devant les caméras de France 2. :crying:

je plussoie :crying: :crying: :crying: :crying:

#633 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 656 messages

Posté 23 janvier 2016 - 22:17

Si on met les 5 points on a même pas à souhaiter un effondrement des Ospreys. Entre finir 5ème ou 7ème ça ne fait pas grande différence !  

#634 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 23 janvier 2016 - 22:34

J'avoue que pour demain, j'ai une certaine appréhension, après des matchs en dents de scie depuis des mois, avec l'obligation de prendre 05 points, pas serein, mais pas serein du tout  :crying:  :crying:

dit dont Doudou , c'est pas vrai que tu recommences à baliser !  :blink:  :P

#635 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 508 messages

Posté 23 janvier 2016 - 23:06

dit dont Doudou , c'est pas vrai que tu recommences à baliser !  :blink:  :P

Un peu, je le concède.............. :crying:

#636 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 23 janvier 2016 - 23:09

Je passerai peut-être boire une bière avec toi alors. Il faudrait qu'on essaye de réunir des cybers plus souvent. C'était sympa la dernière fois, de ton initiative si je me souviens bien.

Avec grand plaisir Shapeman ;)

Je pense qu'il y a eu d'autres initiatives avant moi et qu'il y en a eu et aura d'autres après moi, mais en tout cas la fois où on s'est rencontré c'était bien de mon initiative :D

Personne d'autre ? Le vieux JB03 ? :P

Je serais également avec des amis et mon beau-père, j'espère qu'ils ne voudront pas bouger avant le match mais ça m'étonnerais fort !! :D :lol: :P

Un seul mot d'ordre pour eux et nous : A FOND !!!!!!! Allez, allez, allez allez allez....On a nous aussi notre part du boulot à faire !

#637 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 23 janvier 2016 - 23:24

On mettra les quatre essais , mais il faudra pas oublier de gagner et vu l'intelligence de cette équipe , j'ai peur.

#638 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 23 janvier 2016 - 23:33

Si on met les 5 points on a même pas à souhaiter un effondrement des Ospreys. Entre finir 5ème ou 7ème ça ne fait pas grande différence !  

Si, avec le règlement pour ce qui est de la réception dans une hypothétique demie, il vaut beaucoup mieux être 5ème que 7ème. En plus cela permet d'éviter le vainqueur du match racing-RCT

#639 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 23 janvier 2016 - 23:34

Tout est possible , tout est réalisable !! C'est le jeu de la vie

Attention quand même à pas transpirer de trop gras !

#640 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 062 messages

Posté 23 janvier 2016 - 23:50

Si, avec le règlement pour ce qui est de la réception dans une hypothétique demie, il vaut beaucoup mieux être 5ème que 7ème. En plus cela permet d'éviter le vainqueur du match racing-RCT

7 ème, si tu passes tu peux recevoir aussi en demi si tu joues contre le 3ème. Si c'est le 6ème, c'est à l'extérieur. En clair dans ce cas il vaudrait mieux que ce soit le racing.
Oui mais lequel me direz vous? Et ben celui du haut.

#641 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 23 janvier 2016 - 23:57

7 ème, si tu passes tu reçois en demi aussi. En fait quelque soit la place de 5ème à 8ème, si tu gagnes le 1/4 à l'extérieur donc, tu reçois en demi.

Si le 5ème, le 6ème, le 7ème et le 8ëme gagnent à l'extérieur, ils reçoivent tous. C'est équitable comme ça, plus personne ne se déplace.

#642 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 23 janvier 2016 - 23:58

7 ème, si tu passes tu reçois en demi aussi. En fait quelque soit la place de 5ème à 8ème, si tu gagnes le 1/4 à l'extérieur donc, tu reçois en demi.

Donc si tous les clubs gagnent leur 1/4 à l'extérieur ils reçoivent tous.... je crois qu'il y a une faille dans ton raisonnement  :fume:

arf grillé par Back

#643 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 062 messages

Posté 23 janvier 2016 - 23:58

Si le 5ème, le 6ème, le 7ème et le 8ëme gagnent à l'extérieur, ils reçoivent tous. C'est équitable comme ça, plus personne ne se déplace.

Non mais en fait j'ai dit une connerie, j'ai corrigé entre temps.

#644 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 23 janvier 2016 - 23:59

Non mais en fait j'ai dit une connerie, j'ai corrigé entre temps.

Par contre maintenant le 60ème peut aller au bout.

Allez Castres.

#645 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 24 janvier 2016 - 00:02

Les Clubs classés 5 et 6 ont l'avantage de la demi par rapport aux autres
Si on prend le bonus et Si on est premier de poule et si qu'on gagne aux Waps la demi sera à Lyon

Ça fait beaucoup de Si