J'avoue que pour demain, j'ai une certaine appréhension, après des matchs en dents de scie depuis des mois, avec l'obligation de prendre 05 points, pas serein, mais pas serein du tout
![]()
J'avoue que pour demain, j'ai une certaine appréhension, après des matchs en dents de scie depuis des mois, avec l'obligation de prendre 05 points, pas serein, mais pas serein du tout
![]()
On sera demain après le match à Exeter si on a besoin de 5 points. Si les Anglais gagnent, avec 4 points on est premiers de poule. Ensuite, s'il faut 5 points pour être meilleurs seconds, on n'aura pas besoin de préoccupations tactiques. Plus de trois points, que des pénaltouches, tout jouer à la main...

[Avant-Match] ASM VS UBB
Posted 23 January 2016 - 19:47 PM
Posted 23 January 2016 - 19:48 PM
Serin il est titulaire soit tranquilJ'avoue que pour demain, j'ai une certaine appréhension, après des matchs en dents de scie depuis des mois, avec l'obligation de prendre 05 points, pas serein, mais pas serein du tout
![]()
Posted 23 January 2016 - 19:56 PM
![]()
![]()
On sera demain après le match à Exeter si on a besoin de 5 points. Si les Anglais gagnent, avec 4 points on est premiers de poule. Ensuite, s'il faut 5 points pour être meilleurs seconds, on n'aura pas besoin de préoccupations tactiques. Plus de trois points, que des pénaltouches, tout jouer à la main...
Bon, là j'abandonne merci de l'info, je suis dans le néant total, j'ai laissé mon cerveau dans le frigo, !!!!!!! Et dire que lors du tirage, cette poule était abordable.....pffffffff
Posted 23 January 2016 - 19:56 PM
Excellent joeur ce jeune SERIN....L UBB a bien prepare son avenir avec ces garcons ; sans oublier le tres bon LESGOURGUES et l experimente ADAMS !
Pour le match j avoue que je ne suis pas des plus serein etant donne le comportement collectif parfois brillant, parfois tres passable,.....je n ai pas de certitudes , tres loin de la!
Mon espoir , reside dans l obligation de se transcender demain devant L UBB pour rever d une qualif/ au forceps et pour s eviter du remumenage en interne pour ne pas dire autre chose!
Si demain ils ne realisent pas un gros match, ca va tousser sec !
Alors allez L ASM et faites plaisir a vos fideles supporters svp !
Posted 23 January 2016 - 20:07 PM
J'ai lu sur le site des espoirs que Yato comme Iturria et Sanga avait été légèrement touché lors de leurs dernier match, ceci pouvant justifier son absence dans le groupe.
Posted 23 January 2016 - 20:09 PM
On ne va pas se plaindre?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Posted 23 January 2016 - 20:10 PM
Celui là c'est juste pour pas rester sur 666 messages........
Posted 23 January 2016 - 20:15 PM
Bon, là j'abandonne merci de l'info, je suis dans le néant total, j'ai laissé mon cerveau dans le frigo, !!!!!!! Et dire que lors du tirage, cette poule était abordable.....pffffffff
Sur le forum, je crois qu'on est obnubilé par le jeu pratiqué par L'ASM depuis l'aire Cotter. On se plait à voir notre jeu, on critique plutôt moins que plus aussi les choix de recrutement du staff; ....... et on ne voit pas trop que les autres se sont renforcés et que le rugby a évolué,
C'est étonnant, la vitesse de ce changement, finalistes l'an dernier, on se retrouve maintenant avec les "qualifiables" dans les 2 compétitions, même si notre 2ème place en top 14 fait illusion, nos prestations sont loin d'être rassurantes.
Mais je me trompe surement, car ces mauvais résultats sont, bien sur, dus à un manque de cohésion de l'équipe......On est quand même à 5 mois de compétition ????
Posted 23 January 2016 - 20:22 PM
Sur le forum, je crois qu'on est obnubilé par le jeu pratiqué par L'ASM depuis l'aire Cotter. On se plait à voir notre jeu, on critique plutôt moins que plus aussi les choix de recrutement du staff; ....... et on ne voit pas trop que les autres se sont renforcés et que le rugby a évolué,
C'est étonnant, la vitesse de ce changement, finalistes l'an dernier, on se retrouve maintenant avec les "qualifiables" dans les 2 compétitions, même si notre 2ème place en top 14 fait illusion, nos prestations sont loin d'être rassurantes.
Mais je me trompe surement, car ces mauvais résultats sont, bien sur, dus à un manque de cohésion de l'équipe......On est quand même à 5 mois de compétition ????
![]()
![]()
ne soit pas trop pessimiste , après tu te fais insulter (à la footeu) et peu après t'as un modo qui te mail !
Moi je dis, l'asm est imbattable , Lopez est un dieu, Rado un ange et Chouly quel 8
Posted 23 January 2016 - 20:25 PM
![]()
![]()
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Demain soir on peut se retrouver 1er ex-aequo du top 14 et 1er de poule Ccup.
Quand le staff a pu travailler avec un groupe régulier, en début de saison, nous dominions notre sujet. Depuis, la cascade de blessés a changé la dynamique.
Demain, soit Ospreys gagne et Bordeaux n'aura plus rien à jouer, d'où la possibilité de leur mettre 4 essais. Soit Exeter gagne et on peux être premier avec une simple vicroire.
Une qualif peut nous donner le petit plus de confiance qui nous fait défaut actuellement. Après, en avril, en récupérant un effectif pérenne, tout est possible
Posted 23 January 2016 - 20:27 PM
ne soit pas trop pessimiste , après tu te fais insulter (à la footeu) et peu après t'as un modo qui te mail !
Moi je dis, l'asm est imbattable , Lopez est un dieu, Rado un ange et Chouly quel 8
Je suis pas pessimiste, j'aime le jeu pratiqué (quand ils le jouent) par l'ASM, et je comprend la politique de l'encadrement.
J'ai juste un peu de mal à mettre mes espoirs en veilleuse.
Posted 23 January 2016 - 20:35 PM
Va y avoir de la touche à 5M !
Posted 23 January 2016 - 20:50 PM
Posted 23 January 2016 - 21:21 PM
Il y a une différence entre être pessimiste et pourrir certains joueurs dans 75% de ce que tu postes....
Posted 23 January 2016 - 21:27 PM
Allez, réveil un peu !!!!! Chargez bordel !!!!
(Et ça vaut aussi bien pour les joueurs que pour les supporters)