Et...........c'était une autre ASM.....................
De demi-finales perdues sur le fil du rasoir ! Non non c'était bien la même ASM !
Posted 23 January 2016 - 21:43 PM
Et...........c'était une autre ASM.....................
De demi-finales perdues sur le fil du rasoir ! Non non c'était bien la même ASM !
Posted 23 January 2016 - 21:44 PM
Y a bien les 0 points de Marseille en 2013 mais bon...
et les zeros buts de sainté l an passé non ?
Posted 23 January 2016 - 21:46 PM
Posted 23 January 2016 - 21:49 PM
Oui ! Avec Skrela à l'ouverture en plus !
pendant 2 minutes...
Posted 23 January 2016 - 21:50 PM
Quand tu vois grenoble qui se donne a fond en challenge ça fait plaisir
Je regarde vaguement ce match, et je me dis quand je vois l'essai de Grenoble où le maul s'est destructuré et fait écran devant les défenseurs: que c'est compliqué le rugby...
Posted 23 January 2016 - 21:51 PM
La bonne nouvelle de la journée : Toulon ou le Racing sera éliminé en quart !
La mauvaise nouvelle de la journée : il y aura soit Toulon, soit le Racing en demi !
Posted 23 January 2016 - 21:54 PM
On se qualifie si et seulement si on gagne de plus de 30 points ET on fait mieux que le Stade Français ou s'ils gagnent sans bonus on gagne avec une différence supérieure à la leur de 23 points.
T'as vu comme je te l'ai bien compliqué le truc que tu voulais simple.
que viens faire le stade francais la dedans ??? on s en fiche d eux,
Posted 23 January 2016 - 21:55 PM
La mauvaise nouvelle de la journée : il y aura soit Toulon, soit le Racing en demi !
Y'a mieux: si Leicester veut bien se sortir les doigts et gagner largement face au SF, alors ils prennent +5, et peuvent passer les Sarries pour la place de numero 1. Du coup ca voudrait dire que le vainquer de Toulon-Racing se retrouverait face au vainqueur du quart des Sarries, donc on aurait qu'un seul des trois (Toulon / Racing / Sarries) en finale !
Posted 23 January 2016 - 21:55 PM
on est mal !!
suicidons nous... c'est chaud, bouillant, tout froid d'un coup
Posted 23 January 2016 - 21:56 PM
Y'a mieux: si Leicester veut bien se sortir les doigts et gagner largement face au SF, alors ils prennent +5, et peuvent passer les Sarries pour la place de numero 1. Du coup ca voudrait dire que le vainquer de Toulon-Racing se retrouverait face au vainqueur du quart des Sarries, donc on aurait qu'un seul des trois (Toulon / Racing / Sarries) en finale !
Posted 23 January 2016 - 22:02 PM
Non non, s'ils prennent 5 points (victoire avec bonus), ils ont 19 points donc egalite avec nous si on a aussi victoire avec bonus, et en gars d'egalite entre deuxieme de differentes poules, c'est departage au goal average, qui nous serait certainement defavorable.
il leur faut 38 pts d'écart je crois....
J'y crois, j'aime Leicester, j'aime les gros chats, et en plus ils ont une academie jumelee avec l'ASM, donc ils vont bien nous faire ce petit cadeau, non ?
Posted 23 January 2016 - 22:04 PM
Non non, s'ils prennent 5 points (victoire avec bonus), ils ont 19 points donc egalite avec nous si on a aussi victoire avec bonus, et en gars d'egalite entre deuxieme de differentes poules, c'est departage au goal average, qui nous serait certainement defavorable.
si on gagne avec bonus, on serait devant l ulster ( 18 points ) et norhampton ( goal average inferieur au notre ) ... on serait 8 eme
Posted 23 January 2016 - 22:04 PM
Excellente nouvelle de la journée: on n'aura pas Racing-Racing CT à Lyon.
Bah il a raison, ils sont à la lutte avec nous pour finir meilleurs 2èmes. Si Exeter tape les Ospreys ça nous facilitera la tâche mais c'est à considérer aussi.
Posted 23 January 2016 - 22:05 PM
Ah kelcon une victoire désolé pour nos amis toulousainsIls ont battu Oyo, quand même.
Posted 23 January 2016 - 22:06 PM
si on gagne avec bonus, on serait devant l ulster ( 18 points ) et norhampton ( goal average inferieur au notre ) ... on serait 8 eme
La question de base, c'est "Que se passe-t-il si on gagne sans bonus ?"...