La question de base, c'est "Que se passe-t-il si on gagne sans bonus ?"...
il faudrait que le stade francais perde et remonter 30 points a l ulster ... donc faut pas trop compter sur cette solution la
Posté 23 janvier 2016 - 22:08
il faudrait que le stade francais perde et remonter 30 points a l ulster ... donc faut pas trop compter sur cette solution la
Posté 23 janvier 2016 - 22:08
si on gagne avec bonus, on serait devant l ulster ( 18 points ) et norhampton ( goal average inferieur au notre ) ... on serait 8 eme
Ah oui m*rde, je m'embrouille, le SF ne nous ennuie plus que pour savoir si on est 7eme ou 8eme, et si on gagne sans bonus
Posté 23 janvier 2016 - 22:11
Racing - RCT: l'avant-match avec les saillies des 2 mégalos risque d'être plus intéressant que le match...
Posté 23 janvier 2016 - 22:12
Si les Ospreys perdent on est premier de groupe sinon on passe à la trappe au profit de Northampton et de l'Ulster (à moins d'une improbable victoire non bonifiée de plus de 30 points d'écart.)
Posté 23 janvier 2016 - 22:13
Victoire 36 à 5 avec 12 pénalités ca peut le faire......
Posté 23 janvier 2016 - 22:16
Si Swansea perd on est premier de groupe sinon on passe à la trappe au profit de Northampton et de l'Ulster (à moins d'une improbable victoire non bonifiée de plus de 30 points d'écart.)
ça y est, on est au point.
Posté 23 janvier 2016 - 22:16
Victoire 36 à 5 avec 12 pénalités ca peut le faire......
deja les penalités iront en touche ... je pense
Posté 23 janvier 2016 - 22:17
Si Exeter perd on est premier de groupe sinon on passe à la trappe au profit de Northampton et de l'Ulster (à moins d'une improbable victoire non bonifiée de plus de 30 points d'écart.)
Si Exeter gagne, non ?
Et sinon (donc Ospreys premier de groupe, et nous a 18), la place de 7-8 se jouerait entre Ulster et Stade Francais. Mais quoiqu'il arrive, on est cuite. Et si le SF ne gagnait pas, ce scenario nous donnerait un club irlandais (Ulster), un gallois (Ospreys), 4 anglais (Leicester, Sarries, Wasps, Northampton), et les deux Racing pour representer le Top14 .. ..
Posté 23 janvier 2016 - 22:24
Si Exeter gagne, non ?
Et sinon (donc Ospreys premier de groupe, et nous a 18), la place de 7-8 se jouerait entre Ulster et Stade Francais. Mais quoiqu'il arrive, on est cuite. Et si le SF ne gagnait pas, ce scenario nous donnerait un club irlandais (Ulster), un gallois (Ospreys), 4 anglais (Leicester, Sarries, Wasps, Northampton), et les deux Racing pour representer le Top14 .. ..
Oui, pardon.
Posté 23 janvier 2016 - 22:32
Racing - RCT: l'avant-match avec les saillies des 2 mégalos risque d'être plus intéressant que le match...
Carter et Ma'a nonu .....ils vont être en transe sur Bein..
Posté 23 janvier 2016 - 22:34
zut.
Fait chier l'informatique.
Posté 23 janvier 2016 - 22:35
Carter et Ma'a nonu .....ils vont être en transe sur Bein..
Posté 23 janvier 2016 - 22:38
Ça devrait être France 2. Ils en ont un, non?
Je sais pas....
Posté 23 janvier 2016 - 22:41
on va en bouffer pendant plus de 2 mois du RACING - RCT
Posté 23 janvier 2016 - 22:43
on va en bouffer pendant plus de 2 mois du RACING - RCT
![]()
Mais c'est officiel le match ?????