Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 6ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
862 réponses à ce sujet

#706 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 janvier 2016 - 07:05

Mouais, WASPS et BATH sont très loin derrière EXETER dans le championnat Anglais
Franchement bien moins relevée que les poules que l'ASM s'est farcie les années précédentes

mouais...l'ASM est tout juste capable cette année de sortir d'une poule en carton ( c'est pas fait encore ) , alors dans celle de Toulon , elle aurait sûrement explosé depuis longtemps comme elle a explosé devant ce meme Toulon

#707 Polo83

Polo83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 24 janvier 2016 - 08:24

Mouais, WASPS et BATH sont très loin derrière EXETER dans le championnat Anglais

Franchement bien moins relevée que les poules que l'ASM s'est farcie les années précédentes

Pourtant tout a été fait pour nous barrer la route des 1/4 de finale … hier encore l'en-avant sur l'essai de Watson, chapeau 2 pour le tirage au sort …. d'ailleurs l'an prochain les règles de constitution des chapeaux va encore changer ( peut être qu'ils attendent de connaitre notre résultat final) … 

Nous sommes vivants sans avoir rencontré un club italien et cela depuis notre première participation (1/4 titre titre titre 1/4) … 

#708 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 24 janvier 2016 - 08:33

Pourtant tout a été fait pour nous barrer la route des 1/4 de finale … hier encore l'en-avant sur l'essai de Watson, chapeau 2 pour le tirage au sort …. d'ailleurs l'an prochain les règles de constitution des chapeaux va encore changer ( peut être qu'ils attendent de connaitre notre résultat final) … 

Nous sommes vivants sans avoir rencontré un club italien et cela depuis notre première participation (1/4 titre titre titre 1/4) … 

Moi je vois bien le RCT allait au bout encore cette année...

Au printemps, vous serez au point (comme d'autres) et quand ce groupe fonctionne bien, difficile de le battre, surtout en phases finales !

Vous passez fin sur les trois dernières rencontres de poule où ça se joue à pas grand chose, mais vous n'avez rien lâché et ça c'est un signe fort !!!

#709 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 925 messages

Posté 24 janvier 2016 - 08:39

ouais enfin vous avez pas a vous plaindre de l arbitre non plus hin ... hier il y a eu une charge sur un joueur en l air, vous  avez juste eu une penalité contre vous hin ... ( et c est un exemple )

#710 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 24 janvier 2016 - 08:39

Le complot et la petite larme tu repassera stp....

#711 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 24 janvier 2016 - 08:46

Qu' on n' aime ou pas Toulon , force est dire qu'ils se la sont bien pelée leur qualif !!

Franchement je voudrai bien voir autant d'envie de gagner chez nos mecs à nous !

Respect !

#712 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages

Posté 24 janvier 2016 - 09:10

Qu' on n' aime ou pas Toulon , force est dire qu'ils se la sont bien pelée leur qualif !!

Franchement je voudrai bien voir autant d'envie de gagner chez nos mecs à nous !

Respect !

vu les primes de match ça se comprend.

#713 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 24 janvier 2016 - 09:22

Respect !

On a tous très envie mais pour l'instant faut attendre devant Laporte que MB ait fini.  :pain30:

#714 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 24 janvier 2016 - 09:26

vu les primes de match ça se comprend.

Etre payé en fonction de ses résultats ?

T'ain mais je suis pour à 200 % !

Perso je ne connais que ça depuis plus de 20 ans !

#715 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 24 janvier 2016 - 09:30

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais à voir la bande annonce, France Télévision semble visiblement du côté de l'UBB.

une fois de plus...

https://www.facebook...063502/?fref=nf

#716 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 24 janvier 2016 - 09:36

Ouaih..........Et tu as tous les supporters de l'UBB qui disent le contraire de toi !!! :D :D

Marko Dipasto-Charre Vous êtes sérieux Francetv ?! C'est quoi ce mini film pro Clermontois ?!
- " Bordeaux-Bègles déjà éliminé" dit-elle, tout en faisant passer dans l'animation au même moment notre défense pour une passoire !!! Pour finir sur " au bout de 80 mins, on verra qui restera sans voix" en montrant Ibanez se faire écraser la tronche .
J'appelle pas ça de l'humour ..
.

#717 Polo83

Polo83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 24 janvier 2016 - 09:41

Le complot et la petite larme tu repassera stp....

Un peu comme notre match contre les Highlanders qu'on nous refuse mais qu'on autorise pour le R92

Les primes de finales permettent de ne pas avoir des sénateurs sur le terrain … demandez un peu au ST ce qu'ils en pensent ...

#718 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 24 janvier 2016 - 09:41

Moi j'aime bien...

#719 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 24 janvier 2016 - 09:52

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais à voir la bande annonce, France Télévision semble visiblement du côté de l'UBB.

une fois de plus...

https://www.facebook...063502/?fref=nf

c'est ironique?

#720 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 24 janvier 2016 - 10:00

bravo à toulon qui passe fin à chaque fois mais qui passe grâce au mental plus qu'à une supériorité technique ! 

la honte par contre au stade toulousain ... franchement c'est désolant .. qu'est ce qu'on aurait entendu si ça avait été castres ou montpellier ..

quand à  nos intermitents du spectacle on va attendre la fin de l'aprème pour la note artistique