Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#136 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 871 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:09

Alex a raison mais le problème c est que nos ailiers hier n étaient pas au niveau de leurs adversaires. Ça fait deux saisons que ça dure ça aussi.

#137 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:11

Alex a raison mais le problème c est que nos ailiers hier n étaient pas au niveau de leurs adversaires. Ça fait deux saisons que ça dure ça aussi.

ils ne touchent aucun ballon exploitable....

#138 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:21

http://www.sports-au...s_11965004.html

#139 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:01

Pas d'accord du tout sur la gestion du tempo du match. Mais alors, pas du tout.

On a redonné le ballon systématiquement au lieu de faire courir le Racing, puis prés des lignes on a pas usé du maul, pourtant le peu de fois ou on l'a fait, ça a payé (essai marqué et 2 pénalités récoltées en 4 mauls).

Le plan de jeu d'Azéma était mauvais, et je suis déçu qu'il n'ait pas la lucidité de le reconnaître et se défausse derrière des décisions arbitrales, car globalement, j'ai aussi noté que dans les derniers minutes, Mr Ruiz a fermé les yeux sur quelques gestes limites qui auraient pu sceller le score encore plus. Et ce des deux côtés sans doute.

Bref, Azéma fait du Travers et du Quesada, et moi, ça me gonfle, car il n'a pas le "talent" pour ça.

Si on doit trouver une grosse erreur d'arbitrage, elle est sur la première action de l'essai 1 du Racing, et elle est à mettre sur le dos du juge de touche qui ne signale pas le départ hors-jeu du 12 (de tête) bleu.

Grosses conséquences derrière.

Azéma tape à côté du problème. Et donc passe pour un idiot, le club avec.

#140 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:25

On a redonné le ballon systématiquement au lieu de faire courir le Racing, puis prés des lignes on a pas usé du maul, pourtant le peu de fois ou on l'a fait, ça a payé (essai marqué et 2 pénalités récoltées en 4 mauls).

Le plan de jeu d'Azéma était mauvais, et je suis déçu qu'il n'ait pas la lucidité de le reconnaître et se défausse derrière des décisions arbitrales, car globalement, j'ai aussi noté que dans les derniers minutes, Mr Ruiz a fermé les yeux sur quelques gestes limites qui auraient pu sceller le score encore plus. Et ce des deux côtés sans doute.

Bref, Azéma fait du Travers et du Quesada, et moi, ça me gonfle, car il n'a pas le "talent" pour ça.

Si on doit trouver une grosse erreur d'arbitrage, elle est sur la première action de l'essai 1 du Racing, et elle est à mettre sur le dos du juge de touche qui ne signale pas le départ hors-jeu du 12 (de tête) bleu.

En gros Azema dit ce que tu dis toujours sauf ce matin. Au bout du réquisitoire on le vire?

#141 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:29

Rester ou pas, j'en ai rien à contre carrer, mais quoi qu'il en soit, Azema n'a pas rempli les objectifs qui lui avaient été fixés.

Après, si ça convient au club, c'est leur probleme. N'empêche que s'il est réglo, il devrait se retirer de lui même...

#142 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:33

Rester ou pas, j'en ai rien à contre carrer, mais quoi qu'il en soit, Azema n'a pas rempli les objectifs qui lui avaient été fixés.
Après, si ça convient au club, c'est leur probleme.

Toute l'année tu nous expliques qu'il y a 3/4 équipes (au moins) supérieures, limite que ce n'est pas la peine d'y aller, et là tu parles d'objectifs non remplis (je t'accorde que ce n'est pas toi qui les as fixés).

#143 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 076 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:33

Quand je pense qu'Azéma se fait régulièrement traiter de pleureuse alors que d'autres ont des mots bien plus fort et moins humain sur les arbitres; ca me fait penser à ce que vient de dire Lapandry en interview. En substance "ras le cul d'être des gentils perdants".

Et dans cette représentation d'Azéma, le rôle de la presse est prépondérant,désolé mais c'est comme ça.

#144 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:44

je radote

mais voir le Racing faire des relances et l'ASM des chandelles et du gagne terrain c'est consternant 

#145 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages

Posté 18 juin 2016 - 10:01

Y a un truc que je pige pas, quand on l'ouvre pas ça va pas, quand on l'ouvre ça va pas, par contre quand les autres l'ouvre c'est bien.

Faut faire quoi au juste pour vous contenter, et c'est quoi avoir le "talent" pour faire du Quesada ou du Travers ???

je radote

mais voir le Racing faire des relances et l'ASM des chandelles et du gagne terrain c'est consternant 

Ils ont pas fait que ça quand même !!

#146 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 076 messages

Posté 18 juin 2016 - 10:02

Y a un truc que je pige pas, quand on l'ouvre pas ça va pas, quand on l'ouvre ça va pas, par contre quand les autres l'ouvre c'est bien.

Faut faire quoi au juste pour vous contenter, et c'est quoi avoir le "talent" pour faire du Quesada ou du Travers ???

Que les médias disent oui oui a chacune des tes phrases ou laissent places au débat. Et dans l'inconscient collectif, la manière de présenter les choses y fait pour beaucoup

#147 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 18 juin 2016 - 10:03

Toute l'année tu nous expliques qu'il y a 3/4 équipes (au moins) supérieures, limite que ce n'est pas la peine d'y aller, et là tu parles d'objectifs non remplis (je t'accorde que ce n'est pas toi qui les as fixés).

Je crois qu'il y a erreur sur la personne la... :blink:  Ou alors j'avais picolé...

Il y a 3/4 équipes supérieures aux 10 autres: ASM, RCF, MHR, RCT...et c'est pour ça que je veux un Top 12. Pour qu'on arrête de se faire chier avec des matchs bidons à trifouilli les oies...Et surtout...je veux un 1er champion. 

#148 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages

Posté 18 juin 2016 - 10:05

Que les médias disent oui oui a chacune des tes phrases ou laissent places au débat. Et dans l'inconscient collectif, la manière de présenter les choses y fait pour beaucoup

Ca devient un peu trop compliqué pour moi le rugby, y a des subtilités qui m'échappent

Je crois qu'il y a erreur sur la personne la... :blink:  Ou alors j'avais picolé...

Il y a 3/4 équipes supérieures aux 10 autres: ASM, RCF, MHR, RCT...et c'est pour ça que je veux un Top 12. Pour qu'on arrête de se faire chier avec des matchs bidons à trifouilli les oies...

Un top 4 ça gagnerait du temps, que du lourd et les autres bons a rien en D2 non ?

#149 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 juin 2016 - 10:07

Ils ont pas fait que ça quand même !!

trop de chandelles

pas assez de relances

il ne reste plus rien de l'ere Cotter, on peut repartir a zero.... :innocent:

#150 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 18 juin 2016 - 10:10

Après, si ça convient au club, c'est leur probleme. N'empêche que s'il est réglo, il devrait se retirer de lui même...

Non , un retrait aujourd'hui penaliserait le club...il doit faire sa troisieme saison, il n'y a pas le choix sauf a entrer dans une crise qui serait en soi un probleme, bien plus grave qu'une defaite en demi finale.

Le coach va devoir se remettre en question : sa gestion de la fin de saison a la catalane, en se recroquevillant sur du non jeu est un echec !