Oui mais entre partir en fin de contrat et partir pendant , y'a une énorme différence
Là tu sais que tu mets vraiment ton club dans la merde
Posted 24 December 2017 - 11:00 AM
Oui mais entre partir en fin de contrat et partir pendant , y'a une énorme différence
Là tu sais que tu mets vraiment ton club dans la merde
Posted 24 December 2017 - 11:01 AM
Si le bateau continue de couler, pourquoi pas une nouvelle grande lessive qui inclurait Franky ?
Si le contrat signé par Azema est de 6 ans ( ce qui est enorme) elle te coute un rein la grande lessive ... Laporte ou pas Laporte à la tête de la fédé ...
Posted 24 December 2017 - 11:03 AM
la question est Azéma veut-il y aller ? si oui, on ne pourra le retenir. Et si c'est la proposition, adjoint puis chef...
Je l'ai déjà dit mais adjoint puis chef, il n'y a absolument rien qui garantit ça... Si Azéma y va et que ça se passe mal, Laporte toujours président le jettera comme il a jeté Novès.
Si l'ASM a trouvé entre temps un bon coach qui fait bien l'affaire pour remplacer Azéma, celui-ci pourrait se retrouver sans rien !
Je peux me tromper (je me trompe même sûrement... ), mais je ne vois pas Azéma réussir où les autres se sont plantés.
Enfin bon, dans un premier temps, il ne sera pas le chef, ce sera donc celui-ci qui sautera le premier, mais il pourrait bien entraîner avec lui ses adjoints !
Posted 24 December 2017 - 11:03 AM
Posted 24 December 2017 - 11:04 AM
il ne va pas rester à l'ASM jusqu'en 2023 non plus...
Brunel a 64 ans, il n'ira pas au delà de 2019.
T'en sais rien.
La seule certitude, c'est que partir au milieu d'une saison aussi rocambolesque mettrait bien le club dans la m...
Si le contrat signé par Azema est de 6 ans ( ce qui est enorme) elle te coute un rein la grande lessive ... Laporte ou pas Laporte à la tête de la fédé ...
Je veux bien tout, je sais que Laporte est capable de tout, mais un contrat comme ça
Posted 24 December 2017 - 11:13 AM
Azéma est coopté par les très influents Barbarians Français.
Si c'est la maison de retraite qui s'occupe des plannings, on n'a vraiment pas le cul sorti des ronces, dans le rugby français!
Posted 24 December 2017 - 11:23 AM
Cette proposition ne lui est pas arrivée dans la nuit....Collazo y a déja répondu !!!
Belle campagne de déstabilisation de l’ASM !!!
Belle campagne de re-stabilisation de l'EDF
Posted 24 December 2017 - 11:26 AM
Azéma est coopté par les très influents Barbarians Français.
Posted 24 December 2017 - 11:27 AM
La semaine dernière Azema devait rester.
Cette semaine il peut partir . . .
Posted 24 December 2017 - 11:28 AM
Je l'ai déjà dit mais adjoint puis chef, il n'y a absolument rien qui garantit ça... Si Azéma y va et que ça se passe mal, Laporte toujours président le jettera comme il a jeté Novès.
Si l'ASM a trouvé entre temps un bon coach qui fait bien l'affaire pour remplacer Azéma, celui-ci pourrait se retrouver sans rien !
Je peux me tromper (je me trompe même sûrement...
), mais je ne vois pas Azéma réussir où les autres se sont plantés.
Enfin bon, dans un premier temps, il ne sera pas le chef, ce sera donc celui-ci qui sautera le premier, mais il pourrait bien entraîner avec lui ses adjoints !
Si Azema s'en va en EDF, quel que soit le coach de l'ASM, il ne reviendra pas chez nous...je n'ai jamais vu de joueurs partant de chez nous un jour revenir plus tard !
Posted 24 December 2017 - 11:30 AM
Si Azema s'en va en EDF, quel que soit le coach de l'ASM, il ne reviendra pas chez nous...je n'ai jamais vu de joueurs partant de chez nous un jour revenir plus tard !
Posted 24 December 2017 - 11:30 AM
Foutaise.
Azéma va accepter et aura raison surtout si il devient head coach en 2019. Une belle reconnaissance.
Il ne faut pas se leurrer, entraîner lEdF est plus fort quentrainer LASM.
mouais je sais pas ... pour un mec qui se leve par passion tous les jours a 5 h pour arriver au stade en 1er ca serait pas le meme investissement ....
et puis moi je veux qu il reste parce que ce seln moi c est un ds meilleurs du top 14, lui dire deja bon vent avant meme que sa decision soit faite serait maipriser son travail
Posted 24 December 2017 - 11:31 AM
Si !!! Maître Cabello par exemple ou Nalaga !
Posted 24 December 2017 - 11:34 AM
S’il n’a pas de clause libératoire sur son contrat en cas de contact avec l’Edf je ne vois pas pourquoi le club ne pourrait pas le bloquer. Ensuite sérieux adjoint de Brunel faut pas deconner. Il montre quoi d’exceptionnel à Bordeaux en ce moment ? Et puis adjoint jusqu’en 2019 et après coach principal c’est du pipeau. Ce ne sont que des promesses et on sait tous qu’on ne peut pas avoir confiance en quelqu’un comme Laporte!!!si c'est celle énoncée par midi olympique : adjoint puis chef à compter de 2019, c'est une proposition difficilement refusable pour Azéma.
Le club... tu le dédommages financièrement et il ne peut bloquer Azéma.
Posted 24 December 2017 - 11:34 AM
Foutaise.
Azéma va accepter et aura raison surtout si il devient head coach en 2019. Une belle reconnaissance.
Il ne faut pas se leurrer, entraîner lEdF est plus fort quentrainer LASM.