Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#556 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages

Posté 24 décembre 2017 - 12:26

et avec ces jours fériés à la con, personne chez Gédimat pour signaler tout mouvement anormal de graviers...

Y a plus de gravier, tout fout le camp 😀

#557 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 845 messages

Posté 24 décembre 2017 - 12:29

Posté aujourd'hui, 12:02

Je pense qu'on peut accepter de lâcher Frankie (à mi-temps) contre des arbitrages maison pour garder le brenus et l'appui de nos instances dans la quête de la coupe aux grands oreilles...et des boules chaudes lors des tirages de poules! :D

on a jamais ete aidé pour gagner nous .... et c est pas maintenant que ca va commencer 

#558 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 499 messages

Posté 24 décembre 2017 - 12:32

Moi ce silence et la non communication me fait penser quazema va partir et quil négocie pour lapres 2019...car partir pour deux ans alors quil est en contrat jusquen 2020...et que ledf Est dans la mouise... aucun intérêt...par contre être le boss jusquà la CDM 2023 en France ...cest pas la même .

Laporte na que cet atout dans sa manche et ça change beaucoup de choses ...5 ans de contrat la CDM à la maison...et ne pas être en toute première ligne pour 2019...

Bref pour moi Francky va partir !

#559 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages

Posté 24 décembre 2017 - 12:40

Moi ce silence et la non communication me fait penser quazema va partir et quil négocie pour lapres 2019...car partir pour deux ans alors quil est en contrat jusquen 2020...et que ledf Est dans la mouise... aucun intérêt...par contre être le boss jusquà la CDM 2023 en France ...cest pas la même .

Laporte na que cet atout dans sa manche et ça change beaucoup de choses ...5 ans de contrat la CDM à la maison...et ne pas être en toute première ligne pour 2019...

Bref pour moi Francky va partir !

Quelle garantie aurait Franck de pouvoir rester jusqu'en 2023 en cas de retard à l'allumage ou de désastre au Japon (on a quand même une énorme poule...) ? Pour moi aucune. La réflexion est d'abord personnelle (est-ce que j'ai réellement envie d'y aller ?) et ensuite avec le club pour enfin discuter des conditions avec la fédération si au final il décide d'y aller. On en est encore à mon avis au premier stade car j'ose espérer que la Binocle aura le bon goût d'appeler 2Kro avant d'avoir Franck en direct. Or 2Kro n'a pour l'instant pas eu Bernie le Dingue au tel...

#560 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 499 messages

Posté 24 décembre 2017 - 12:44

Négociation...contrat jusquapres La cdm 2023 voilà sa garantie...
Moins que ça autant rester à la maison...pour moi, Laporte na que cette solution pour remporter le truc

#561 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages

Posté 24 décembre 2017 - 12:55

Moins que ça autant rester à la maison...pour moi, Laporte na que cette solution pour remporter le truc

Je comprends mais Bernie a montré le peu de cas qu'il fait des contrats. C'est le premier à dégager le sélectionneur avant la fin de son mandat. Faire confiance à ce type ? Risqué, très risqué...

#562 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 24 décembre 2017 - 13:00

Oui mais avant 2023 il y a la saison en cours.
Et si DeKro et Marti à Bordeaux (et ce serait la tendance...) refusent de libérer leurs coach, il fait quoi le gros malin de la fédé ?

#563 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages

Posté 24 décembre 2017 - 13:02

Je comprends mais Bernie a montré le peu de cas qu'il fait des contrats. C'est le premier à dégager le sélectionneur avant la fin de son mandat. Faire confiance à ce type ? Risqué, très risqué...

C'est aussi le premier président qui héritait d'un sélectionneur qu'il n'a pas choisi. C'est bien de charger la mule en permanence en ce qui le concerne, mais il ne faut pas tout occulter. Sa première décision, si elle avait été de dire je ne veux pas de Noves lui aurait valu un flot d'injures. Compliqué, très compliqué de satisfaire la populasse...

#564 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 24 décembre 2017 - 13:02

Risqué très risqué...suicidaire je dirais.

Laporte est un affairiste et un politique IMPITOYABLE.

#565 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages

Posté 24 décembre 2017 - 13:07

C'est aussi le premier président qui héritait d'un sélectionneur qu'il n'a pas choisi. C'est bien de charger la mule en permanence en ce qui le concerne, mais il ne faut pas tout occulter. Sa première décision, si elle avait été de dire je ne veux pas de Noves lui aurait valu un flot d'injures. Compliqué, très compliqué de satisfaire la populasse...

Populasse ? Je te remercie de ta condescendance, ça me touche, vraiment. Si Bernie ne voulait pas de Noves, il le disait d'entrée de jeu et n'attendait pas le premier prétexte pour le dégager alors qu'il avait dit haut et fort que Noves ne resterait en place jusqu'au Japon. Ce mec n'a pas de parole, point barre.

#566 maell

maell

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 24 décembre 2017 - 13:09

Si azema part.. Sadourny/Bes/Goutta c'est crédible? Non? Aie aie aie 😰

#567 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages

Posté 24 décembre 2017 - 13:11

Oui mais avant 2023 il y a la saison en cours.
Et si DeKro et Marti à Bordeaux (et ce serait la tendance...) refusent de libérer leurs coach, il fait quoi le gros malin de la fédé ?

Tu ne peux pas bloquer un coach. C'est de la négociation financière.
Marti sait très bien que brunel partira pour le XV de france

#568 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages

Posté 24 décembre 2017 - 13:16

Si azema part.. Sadourny/Bes/Goutta c'est crédible? Non? Aie aie aie

Il y a à peine plus de trois ans, c'était le dit Azéma, qu'on jugeait manquant de crédibilité en tant qu'head coach, en tout cas "si vite"!

Alors, difficile à dire maintenant, finalement la réponse est sur le terrain et c'est d'avantage les joueurs, dans leur réceptivité du discours de leur coach, qui la détiennent, de toute façon bien d'avantage que les supporters!  

#569 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages

Posté 24 décembre 2017 - 13:20

ça ferait chier pas autant que louper la cuisson de mon chapon mais ça ferait chier.

Court termiste 😊

Je vois pas un entraineur refuser une selection en tout cas.

Le club trouvera a le remplacer, mais c'est vrai qu'on a l'impression que la seule façon pour un club d'aider l'EDF c'est de se faire absorber intégralement.

#570 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 24 décembre 2017 - 13:22

Tu ne peux pas bloquer un coach. C'est de la négociation financière.
Marti sait très bien que brunel partira pour le XV de france

Pauvre président de l'UBB , il est bien Martirisé en ce moment...

Si je comprends bien FA est achetable???

L'ASM sera riche...en pro D2...mais riche...