Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#541 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 24 décembre 2017 - 11:35

Si Azema s'en va en EDF, quel que soit le coach de l'ASM, il ne reviendra pas chez nous...je n'ai jamais vu de joueurs partant de chez nous un jour revenir plus tard !

Azam Barrier

#542 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 029 messages

Posté 24 décembre 2017 - 11:37

ça ferait chier pas autant que louper la cuisson de mon chapon mais ça ferait chier.

#543 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages

Posté 24 décembre 2017 - 11:39

Si Azéma veut aller se couler en EDF avant 2019, ben tant pis pour lui.

#544 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 846 messages

Posté 24 décembre 2017 - 11:40

Azam Barrier

et azema ( ds une forme differente )

#545 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 24 décembre 2017 - 11:40

Si Azéma veut aller se couler en EDF avant 2019, ben tant pis pour lui.

Le problème est qu'il ne coulera pas tout seul : il emmènera dans les fonds l'ASM...c'est bien uniquement cela qui me fait chier !!!

#546 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 24 décembre 2017 - 11:42

Une promotion ne se refuse pas, surtt ds la gendarmerie... :rolleyes:

Reste a savoir si proposition il y aura...Azema est entraineur en chef, pas entraineur des arrieres...Je ne vois pas l'interet de cohabiter avec Brunel, qui de toute façon ne restera pas bien longtemps...si ce n'est pour qques piges qui n'altereront en rien ses fonctions a l'ASM !

Azema a le temps de voir venir dans de bien meilleures conditions...

#547 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 24 décembre 2017 - 11:44

Le problème est qu'il ne coulera pas tout seul : il emmènera dans les fonds l'ASM...c'est bien uniquement cela qui me fait chier !!!

Mais non, les hommes changent, le club reste.
Bon je reconnais que ça memmerderai bien que Franck nous quitte :crying:

#548 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages

Posté 24 décembre 2017 - 11:45

Azam Barrier

Faure, Troncky...

#549 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages

Posté 24 décembre 2017 - 11:47

Pourquoi l'ASM ferait elle une fleur à la Binocle, lui qui s'essuie les pompes sur le rugby pro depuis qu'il est président de la Fédé ? Indépendamment du bourbier dans lequel Franck se mettrait, avec le club par la même occasion, 2Kro a toutes les raisons personnelles de ne pas libérer son entraîneur !

Une promotion ne se refuse pas, surtt ds la gendarmerie... :rolleyes: c comme ça !
Reste a savoir si proposition il y aura...

Promotion ? Bâton merdeux oui !!! Dans les conditions actuelles être sélectionneur national c'est un chemin de croix assuré !

#550 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 196 messages

Posté 24 décembre 2017 - 11:48

Si Azema s'en va en EDF, quel que soit le coach de l'ASM, il ne reviendra pas chez nous...je n'ai jamais vu de joueurs partant de chez nous un jour revenir plus tard !

Ben déjà s'il part, c'est pour 2 mois et ensuite il revient pour finir la saison

C'est déjà un bon début, non ?

Depuis 2 jours je vous dis que la LNR via les clubs veut mettre son nez dans l'EDF pour ne pas laisser LAPORTE, ALTRAD, SIMON faire ce qu'ils veulent

Pendant 2 / 3 jours des tractations de toutes parts vont avoir lieu entre "je te laisse ça mais ALTRAD ne sera pas sponsor", "OK pour ça mais nous on veut des semaines de plus de mises à dispo", "ok mais alors la prépa physique comme cette pré-saison on arrête", "OK mais on veut pouvoir aller dans les clubs vérifier", etc...

Les intérêt de l'EDF et du Top14 sont liés n'en déplaise à ceux qui ne voit que par le club.

Si c'est le merdier dans les sélections pour la mise à dispo des joueurs, c'est le merdier dans les clubs.

Si rien ne s'arrange il arrive ce qu'il arrive : 

* une FFR qui ne jure que par la formation et les amateurs alors que la vitrine c'est le monde pro

* une LNR qui se retrouve la moitié de l'année privée des meilleurs joueurs et qui va chercher des vieux étrangers pour promouvoir son championnat

* des clubs qui cachent leurs joueurs valides en les déclarant blessés

* une prépa physique de 6 semaines de 45 joueurs dans leur club avec les résultats qu'on connait

* une liste élite de 45 joueurs préservés qui éclate en morceaux avec plus de 20 joueurs supplémentaires hors de cette liste bidon et blessée 

* des matchs supplémentaires ajoutés (à Lyon) pour faire une recette

#551 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 481 messages

Posté 24 décembre 2017 - 11:59

Une promotion ne se refuse pas, surtt ds la gendarmerie... :rolleyes:

Reste a savoir si proposition il y aura...Azema est entraineur en chef, pas entraineur des arrieres...Je ne vois pas l'interet de cohabiter avec Brunel, qui de toute façon ne restera pas bien longtemps...si ce n'est pour qques piges qui n'altereront en rien ses fonctions a l'ASM !

Azema a le temps de voir venir dans de bien meilleures conditions...

Ben, visiblement il semble être le premier sur le tableau d'avancement de l'année 2018.......Effectivement difficile de refuser, si promu  ^_^  ^_^

#552 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 24 décembre 2017 - 12:01

Azema part en EDF, retour d'ascenseur de la part de la binocle, l'ASM remplace le MHR dans le rôle du club favorisé : un gros chèque de dédommagement, des arbitres bienveillants, ...

#553 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 24 décembre 2017 - 12:05

et avec ces jours fériés à la con, personne chez Gédimat pour signaler tout mouvement anormal de graviers...

#554 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 24 décembre 2017 - 12:08

Azema part en EDF, retour d'ascenseur de la part de la binocle, l'ASM remplace le MHR dans le rôle du club favorisé : un gros chèque de dédommagement, des arbitres bienveillants, ...

Posté aujourd'hui, 12:02

Je pense qu'on peut accepter de lâcher Frankie (à mi-temps) contre des arbitrages maison pour garder le brenus et l'appui de nos instances dans la quête de la coupe aux grands oreilles...et des boules chaudes lors des tirages de poules! :D

#555 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 24 décembre 2017 - 12:08

ça ferait chier pas autant que louper la cuisson de mon chapon mais ça ferait chier.

Moi c'est plateau de fruits de mer pas facile à louper mais un peu compliqué à digérer !