Si azema part.. Sadourny/Bes/Goutta c'est crédible? Non? Aie aie aie
Franchement oui c'est crédible même si Azéma est un meneur d'homme hors paire et que son absence peut peser sur les matchs couperets.
Posté 24 décembre 2017 - 13:34
Si azema part.. Sadourny/Bes/Goutta c'est crédible? Non? Aie aie aie
Franchement oui c'est crédible même si Azéma est un meneur d'homme hors paire et que son absence peut peser sur les matchs couperets.
Posté 24 décembre 2017 - 13:44
Posté 24 décembre 2017 - 13:45
Faut arrêter les conneries. Les recrutements et les prolongations des joueurs se sont faites sur le discours et la vision de Franck. Sadourny c'est probablement crédible dans l'absolu mais pas avec ces joueurs, surtout les nouveaux qui viennent parce que le discours d'Azema leur a plu. Que fait Speeding quand le MHR change la donne ? Il vient chez nous. Le départ de Franck serait un sacré mauvais coup porté au club, c'est une évidence.
Comme le départ de Cotter annonçait le cataclysme.
Posté 24 décembre 2017 - 13:48
Court termiste
Je vois pas un entraineur refuser une selection en tout cas.
Le club trouvera a le remplacer, mais c'est vrai qu'on a l'impression que la seule façon pour un club d'aider l'EDF c'est de se faire absorber intégralement.
La décence aurait été d'attendre la fin de saison,l'ASM est déjà assez emmerdée avec les doublons et les blessures alors si en plus on se retrouve sans staff !! et puis le respect de Mr Novès.
En plus l'ASM recrute des joueurs (l'an prochain) et le coach se barre ,tu parle d'un crédit pour la suite
Posté 24 décembre 2017 - 13:50
Comme le départ de Cotter annonçait le cataclysme.
Posté 24 décembre 2017 - 14:03
Le départ de Cotter s'effectue en fin de saison avec un adjoint connaissant le club et tous les joueurs, prêt à redémarrer et 3 mois pour se préparer. là nous sommes à mi saison, pas de successeur pour moi en interne et une situation comptable pour le moins délicate. Excuse-moi mais je ne trouve pas que ce soit comparable du tout.
et puis avec cotter on etait ds un cycle descandant ... alors que la ca va pas mal
Posté 24 décembre 2017 - 14:06
et puis avec cotter on etait ds un cycle descandant ... alors que la ca va pas mal
Posté 24 décembre 2017 - 14:09
Tu ne peux pas bloquer un coach. C'est de la négociation financière.
Marti sait très bien que brunel partira pour le XV de france
Le scandale c'est le timing, on ne déstructure pas un club de ce niveau en cours de saison au nom de "l'intérêt supérieur du rugby français " ... ce serait du jamais vu .
Si Laporte avait un minimum de respect, il aurait attendu la fin du tournoi et de la saison pour chambouler les clubs concernés .
Brunel avec Azéma vont ils nous faire gagner le tournoi ? hum c'est d'un ridicule sans nom
Cela dit si aucun entraîneur n'est irremplaçable , en cette période de la saison ce serait un gros coup de massue à même de nous faire tout perdre, alors que l'Asm a besoin de tout son staff en ce moment .
Parra a bien raison , cette saison est vraiment très particulière ...
Posté 24 décembre 2017 - 14:10
on ne sait pas vraiment les termes du contrat proposé à FA
il " semblerait " que l'on se dirige vers un coaching à mi temps , cad juste le temps du tournoi ...
avec une possible " évolution " de son contrat pour la cdm ...
si tel est le cas , ça fait beaucoup d'incertitudes à court moyen et long terme
et ce d'autant plus que la durée du mandat du grand con qui oeuvre en coulisses pourrait être revu à la baisse
Posté 24 décembre 2017 - 14:39
et puis azema a les pleins pouvoirs a l asm
il recrute
il gere les salaires
un vrai gestionnaire
ds commes lui on en trouverait pas des semblables
donc faut qu il reste
Posté 24 décembre 2017 - 14:45
c'est marrant de reprendre le sujet depuis le début , j'avais dégainé le sujet suite à azema doit démissionner ou partir , quelqu'un peut retrouver le sujet histoire de rire un peu ?
Posté 24 décembre 2017 - 14:54
je pense que si IBANEZ et Galthie peuvent commenter FA peur "adjointer " ponctuellement
Posté 24 décembre 2017 - 14:57
Je ne vois qu'une négociation possible avec la FEDE pour accepter le départ de FA.
Dès demain et dans la confidence ils gravent sur le bouclier "champion 2017-2018 ASMCA" et bien sûr on garde l'original qui est déjà en place dans le coffre du Michelin.
Ni vu ni connu et les arbitres se mettent au boulot...
Posté 24 décembre 2017 - 15:03
Je parlais pas forcément de toi mais ' ton " Silence assourdissant " allait bien dans le sens du lynchage en preparation
cyberien de merde
Je crois plutot que du coté de l'asm, on s'est dit que c'était au président de monter aux créneaux. De même que lorsque qu'un joueur est convoité par un autre club, c'est l'entraineur qui monte aux créneaux. Un certains sens hiérarchique et une volonté de ne pas perturber le principal intéressé
si c'est celle énoncée par midi olympique : adjoint puis chef à compter de 2019, c'est une proposition difficilement refusable pour Azéma.
Le club... tu le dédommages financièrement et il ne peut bloquer Azéma.
Si le contrat signé par Azema est de 6 ans ( ce qui est enorme) elle te coute un rein la grande lessive ... Laporte ou pas Laporte à la tête de la fédé ...
Mais si ce contrat fait état de 6 ans, y'a intéret à se voir promettre une belle indemnité de licenciement. Car avec Laporte en président de fédé; et avec le top 14 qui ne se réformera pas; ca risque d'être dur d'afficher les ambitions du président et y'a de grand risque de virer dans deux ans sans jamais avoir été head coach
Posté 24 décembre 2017 - 15:26