Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Azema doit rester.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
910 replies to this topic

#616 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,499 posts

Posted 24 December 2017 - 18:14 PM

Clauses possibles dans le contrat et juste le tournoi à faire ... on peut sarranger de tout... même si jen conviens cest plus que cavalier... mais c du Laporte doit on sen étonner ...

Azema partira si Laporte lui offre la cdm 2023... sil naccepte pas il devra attendre le prochain train en 2027... dans 10 ans... voilà le cas de conscience

#617 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,254 posts

Posted 24 December 2017 - 18:16 PM

la chance ne repasse pas... adjoint pendant 2 ans, puis entraîneur en chef pour la période 2019/2023, c'est tout sauf un mi-temps.

Clair que si le contrat est celui ci ... c'est dur a refuser ....

Mais je vois pas comment on peut signer un contrat de 6 ans à un entraineur national ....

#618 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,499 posts

Posted 24 December 2017 - 18:18 PM

Si Laporte veut un cador (jeune) du top 14 ... il na que cet atout dans sa poche... vu que les moyens de la fédération ne sont pas illimités

#619 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,720 posts

Posted 24 December 2017 - 18:18 PM

Clair que si le contrat est celui ci ... c'est dur a refuser ....

Mais je vois pas comment on peut signer un contrat de 6 ans à un entraineur national ....

il arrive fréquemment qu'un adjoint prenne la suite comme Hansen avec la NZ.

#620 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,846 posts

Posted 24 December 2017 - 18:19 PM

me laisser ds le doute un soir de noel .....le merdol aurait pas pu se taire un moment ? pfffffff

en plus j ai bien l mpression qu on aura aucune nouvelle c soir a france3 auvergne

#621 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,178 posts

Posted 24 December 2017 - 18:24 PM

la chance ne repasse pas... adjoint pendant 2 ans, puis entraîneur en chef pour la période 2019/2023, c'est tout sauf un mi-temps.

Elle est repassée pour Novès, indépendamment du résultat postérieur au repassage.

#622 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 24 December 2017 - 18:30 PM

6 ans avec Bernie le dingue et Simon le doc ????
Faut vraiment pas s' aimer !!

#623 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts

Posted 24 December 2017 - 18:30 PM

Clairement, je ne vois pas Azéma partir.

Premièrement, Il a un contrat jusqu'en 2020.

Ça me ferait mal au cul que celui qui reproche a ses joueurs sur le départ d'avoir oublié leurs jolies paroles prononcé un peu avant leur renégociation de partir avant la fin de son contrat.

Il perdrait toute crédibilité.

Deuxièmement, son club est un peu dans la merde en Top14, on est 10eme (sur 14) je vous le rappelle. Ça fait vraiment rat qui quitte le navire. Et je ne pense pas que ça soit l'état d'esprit d'Azéma.

Si jamais il devait partir, je me serait alors bien trompé sur l'homme, et la déception serait immense.

#624 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,992 posts

Posted 24 December 2017 - 18:40 PM

Clairement, je ne vois pas Azéma partir. 
Premièrement, Il a un contrat jusqu'en 2020.
Ça me ferait mal au cul que celui qui reproche a ses joueurs sur le départ d'avoir oublié leurs jolies paroles prononcé un peu avant leur renégociation de partir avant la fin de son contrat. 
Il perdrait toute crédibilité.
Deuxièmement, son club est un peu dans la merde en Top14, on est 10eme (sur 14) je vous le rappelle. Ça fait vraiment rat qui quitte le navire. Et je ne pense pas que ça soit l'état d'esprit d'Azéma.
Si jamais il devait partir, je me serait alors bien trompé sur l'homme, et la déception serait immense.

Non mais faut quand même voir la gueule de la propale, si c'est bien celle du Midol. C'est du jamais vu pour un entraîneur de club. Si t'enlèves l'affect du supporter clermontois que nous sommes, et que tu te mets 2 secondes à sa place, t 'es obligé d'y réfléchir longuement et d'accepter 9 fois sur 10 même si le terrain est glissant.

#625 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts

Posted 24 December 2017 - 18:49 PM

Je ne comprends même pas comment le rugby français a pu en arriver là...C'est bien beau de faire un audit de Novès, encore faudrait il que Madrange fasse le sien, et ce ne serait pas bien beau : en 1 an de gouvernance environ, voila à quoi on a eu droit avec ce type :

- Guerre ouverte LNR/FFR

- Réquisition des internationaux français 4 mois de l'année, pour les résultats que l'on connait

- Volonté de rajouter des journées de championnat avec un top16, ce qui va à l'encontre même du bon sens sportif, et qui ne fera qu'enfoncer l'EDF

- Magouilles en tous genres avec Altrad, pour son propre besoin d'un point de vue financier

- Retour sur investissement d'Altrad à qui il fait diminuer la suspension d'un joueur du MHR

- Entraineur EDF viré comme un malpropre, entraineur à qui il a mis des bâtons dans les roues depuis qu'il est arrivé

- Volonté de rapatrier Azema, entraineur d'une des meilleures équipe top14 et qui obtient les meilleurs résultats de l'hexagone en Coup... à 3 semaines des phases retours et/ou en tous cas des matchs importants pour la qualification... Bref, il s'assoit allègrement sur l'équité sportive et fausse le championnat

A quand dégage-t-il ? Comment peut on accorder du crédit à cet odieux personnage, fossoyeur du rugby français ?  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

#626 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,076 posts

Posted 24 December 2017 - 18:59 PM

Je ne comprends même pas comment le rugby français a pu en arriver là...C'est bien beau de faire un audit de Novès, encore faudrait il que Madrange fasse le sien, et ce ne serait pas bien beau : en 1 an de gouvernance environ, voila à quoi on a eu droit avec ce type :

- Guerre ouverte LNR/FFR

- Réquisition des internationaux français 4 mois de l'année, pour les résultats que l'on connait

- Volonté de rajouter des journées de championnat avec un top16, ce qui va à l'encontre même du bon sens sportif, et qui ne fera qu'enfoncer l'EDF

- Magouilles en tous genres avec Altrad, pour son propre besoin d'un point de vue financier

- Retour sur investissement d'Altrad à qui il fait diminuer la suspension d'un joueur du MHR

- Entraineur EDF viré comme un malpropre, entraineur à qui il a mis des bâtons dans les roues depuis qu'il est arrivé

- Volonté de rapatrier Azema, entraineur d'une des meilleures équipe top14 et qui obtient les meilleurs résultats de l'hexagone en Coup... à 3 semaines des phases retours et/ou en tous cas des matchs importants pour la qualification... Bref, il s'assoit allègrement sur l'équité sportive et fausse le championnat

A quand dégage-t-il ? Comment peut on accorder du crédit à cet odieux personnage, fossoyeur du rugby français ?  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

+1

#627 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,237 posts

Posted 24 December 2017 - 19:00 PM

6 ans avec Bernie le dingue et Simon le doc ????
Faut vraiment pas s' aimer !!

c'est Shutter Island :Wow2: :Wow2: !

#628 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 24 December 2017 - 19:10 PM

Aucune info sur FR3

#629 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,929 posts

Posted 24 December 2017 - 19:24 PM

Le bordel !!!

Incroyable qu'on laisse se développer tout ce "bingz" à base de rumeurs ...

Si Azema est vraiment la cible de la binocle aura-t-il vraiment le choix ?

Déjà que notre club n'est pas le plus aimé des instances et des arbitres qu'en serait-il si il refuse ?

Si il y va comment on s'organise ? Sadourny ? Goutta ? Bes ? 

Merci vraiment à la FFR de nous pourrir la fin d'année.

Moi maintenant, vais regarder le foot.

#630 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 24 December 2017 - 19:32 PM

Aucune info sur FR3

Ça va être long jusqu'à mercredi 😢