Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#601 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 24 décembre 2017 - 16:57

Je pense qu il y du monde dans les starting block. A commencer par Lievremont, Ibanez...sans compter qq entraîneur de l hémisphère sud (NZ) qui pourrai être tenter par l aventure.

Goutta n a rien prouve en 4 mois. Il n arrive visiblement pas à la hauteur Jono Gibbes. En tout cas rien pour prétendre à devenir aussi rapidement entraîneur principal.

Je ne parlais pas de devenir entraîneur principal mais s'il allait rester à l'ASM ?

#602 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 846 messages

Posté 24 décembre 2017 - 16:58

azema doit rester !!!!

#603 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 24 décembre 2017 - 16:59

En cas de départ d'Azéma j'aimerais bien Noves pour le remplacer

Je ne crois pas ; pour Novès, son coeur est Toulousain

#604 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 254 messages

Posté 24 décembre 2017 - 17:00

Goutta n a rien prouve en 4 mois. Il n arrive visiblement pas à la hauteur Jono Gibbes. En tout cas rien pour prétendre à devenir aussi rapidement entraîneur principal.

Le même jono gibbes dont on se demandait 4 mois après son arrivée quel était son apport et ce qu'il foutait là  ? ( doit y avoir quelques topics sur ce forum à déterrer)

Pour ma part je me garderait bien de donner un jugement de valeur sur Goutta pour le moment ...

#605 douille

douille

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 24 décembre 2017 - 17:10

[quote name="Jean Paul Belmondo" post="2366909" timestamp="1514131220"]
Le même jono gibbes dont on se demandait 4 mois après son arrivée quel était son apport et ce qu'il foutait là  ?

Pour moi il suffit juste de regarder qu avant de venir à l ASM , il a gagné 2 coupes d Europe et fait dès avant du Leinster une machine plus redoutable que les avant réputés du Munster. Il n y avait pas trop de doute sur les résultats. Pour Goutta et 5 saisons a Colomier, le doute est permis.

#606 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 254 messages

Posté 24 décembre 2017 - 17:23

[quote name="Jean Paul Belmondo" post="2366909" timestamp="1514131220"]
Le même jono gibbes dont on se demandait 4 mois après son arrivée quel était son apport et ce qu'il foutait là  ?

Pour moi il suffit juste de regarder qu avant de venir à l ASM , il a gagné 2 coupes d Europe et fait dès avant du Leinster une machine plus redoutable que les avant réputés du Munster. Il n y avait pas trop de doute sur les résultats. Pour Goutta et 5 saisons a Colomier, le doute est permis.

C'est pas le même matos en terme de joeurs à disposition entre le Leinster et Colomiers quand même ...

Gibbes n'avait pas transformé les avants du leinster en 4 mois ..ça a pris un peu de temps ..

D'ou ma remarque sur le fait que c'est un peut tôt pour se faire une idée de l'apport d'un goutta ...

#607 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 24 décembre 2017 - 17:32

Je pense qu il y du monde dans les starting block. A commencer par Lievremont, Ibanez...sans compter qq entraîneur de l hémisphère sud (NZ) qui pourrai être tenter par l aventure.

Et sinon tu fais quoi pour le nouvel an ....douille. :fume:

#608 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 876 messages

Posté 24 décembre 2017 - 17:36

Et son compte en banque ?

#609 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 24 décembre 2017 - 17:40

Et son compte en banque ?

Bien garni déjà non ?

#610 douille

douille

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 24 décembre 2017 - 17:51

C'est pas le même matos en terme de joeurs à disposition entre le Leinster et Colomiers quand même ...

Gibbes n'avait pas transformé les avants du leinster en 4 mois ..ça a pris un peu de temps ..

D'ou ma remarque sur le fait que c'est un peut tôt pour se faire une idée de l'apport d'un goutta ...

Oui je suis d accord avec toi.

Mais il ne faut pas voir en Goutta un réplacant d’Azema.

Maintenant un nouvel entraineur principal avec l ancien bras droit d Azéma sur ses talons, je ne suis pas sur que ça marche et que se soit agréable pour les deux. Cela va vraiment dépendre du head coach sélectionné.

Et sinon tu fais quoi pour le nouvel an ....douille. :fume:

:-) Bravo . Il faut en profiter :-)

#611 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 24 décembre 2017 - 18:03

J'y crois pas.

Tout comme je ne croyais pas en l'élection de Trump, ou en la fonte des glaciers, etc, etc.

#612 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 499 messages

Posté 24 décembre 2017 - 18:07

Le club sen relèvera même si ça plante la saison...mais cest quand même de drôles de manière menfin vu de qui ça vient rien ne métonne mais alors rien du tout...

#613 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages

Posté 24 décembre 2017 - 18:08

Azéma ne partira pas pour un mi temps. Jouer les second rôles quand tu es à la tête d’un des top 5 Europe ( si on oublie le match de merde de ce week-end) n est pas intéressant sans garanties d un premier rôle à la suite de Brunel. Il est jeune. À encore le temps de voir venir.

la chance ne repasse pas... adjoint pendant 2 ans, puis entraîneur en chef pour la période 2019/2023, c'est tout sauf un mi-temps.

#614 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 décembre 2017 - 18:10

Je ne conçois pas que l'entraineur de l'ASM n'aille pas au bout de son contrat.  Même pour entraîner l'équipe nationale, il ne peut partir selon moi qu'en fin de saison. 

On parle tout le temps de respect des hommes, etc...   Ce serait un comble que "chez nous", le head coach quitte le navire mal embarqué en milieu de saison.  Et je ne veux pas entendre parler de allers et venues à tour de rôle. 

#615 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 24 décembre 2017 - 18:14

Et surtout le notre asémiste...C'est le plus important faut qd meme pas deconner !