En cas de départ d'Azéma j'aimerais bien Noves pour le remplacer

Azema doit rester.
Posté 24 décembre 2017 - 15:31
Posté 24 décembre 2017 - 15:32
plutôt Iann Foster.... et Noves adjoint...
Posté 24 décembre 2017 - 15:33
Posté 24 décembre 2017 - 15:39
on est bien dans le sujet azema doit rester ????
Posté 24 décembre 2017 - 15:43
Oui mais qui pour remplacer noves quand il sera parti de chez nous ?
Posté 24 décembre 2017 - 15:45
Oui mais qui pour remplacer noves quand il sera parti de chez nous ?
Brunel
Posté 24 décembre 2017 - 16:00
Si AZEMA rejoint l'équipe de FRANCE, tout le monde est perdant !
Posté 24 décembre 2017 - 16:06
Je ne souhaite pas le départ d'Azéma. Mais tout le monde se fiche de mon avis.
Pour l'instant, ce départ est une rumeur.
Attendons la décision de la Fédé quant au départ de Novès, à l'installation de Brunel et de ses adjoints supposés.
Après, on en parle, même si cela ne changera rien.
Posté 24 décembre 2017 - 16:09
Attendons la décision de la Fédé quant au départ de Novès, à l'installation de Brunel et de ses adjoints supposés.
C'est sûr ! A mon avis les claviers vont chauffer !
Posté 24 décembre 2017 - 16:18
Laporte règle des comptes perso et à tout fait pour gêner Noves : rappelez vous l’intervention pendant tournée de juin, les déclarations avec objectifs pour la tournée d’automne, ...
Je ne sais pas si Noves et son staff étaient les hommes de la situation mais ils ont été désignés et devaient aller jusqu’en juin.
Ce dont je suis sûr c’est qu’avec un tel calendrier et 14 clubs en Top14, nous n’aurons jamais une EDF forte.
Tout le monde le sais et on continue de ne rien faire.
La convention LNR FFR et la mise à disposition des joueurs génèrent une seule chose : le recrutement des étrangers cf. Les récentes recrues de l’Asm.
J’ai vraiment mal à mon Rugby
Le scandale c'est le timing, on ne déstructure pas un club de ce niveau en cours de saison au nom de "l'intérêt supérieur du rugby français " ... ce serait du jamais vu .
Si Laporte avait un minimum de respect, il aurait attendu la fin du tournoi et de la saison pour chambouler les clubs concernés .
Brunel avec Azéma vont ils nous faire gagner le tournoi ? hum c'est d'un ridicule sans nom
Cela dit si aucun entraîneur n'est irremplaçable , en cette période de la saison ce serait un gros coup de massue à même de nous faire tout perdre, alors que l'Asm a besoin de tout son staff en ce moment .
Parra a bien raison , cette saison est vraiment très particulière ...
Laporte, Respect, Honnêteté, Valeurs : cherchez l’intrus
Posté 24 décembre 2017 - 16:39
L’arbitrage de celui ci se fera entre son ambition pour le poste de sélectionneur pour une CDM à la maison et le risque de perdre beaucoup ( plein pouvoir dans un des plus gros clubs européens qui devrait gagner 2 ou 3 titres sur le CT...
Je lui suggère une donnée à prendre en compte : la fiabilité dans le duo Laporte-Simon.....
Posté 24 décembre 2017 - 16:40
Posté 24 décembre 2017 - 16:42
Laporte en proposant un plan de carrière à Azema va mettre le doute dans la tête de Franky.
Larbitrage de celui ci se fera entre son ambition pour le poste de sélectionneur pour une CDM à la maison et le risque de perdre beaucoup ( plein pouvoir dans un des plus gros clubs européens qui devrait gagner 2 ou 3 titres sur le CT...
Je lui suggère une donnée à prendre en compte : la fiabilité dans le duo Laporte-Simon.....
Si la proposition est faite, cr qui reste à démontrer, sa décision intégrera nécessairement ce dernier point : quelle sécurité et quelle autonomie avec ce duo au-dessus de moi ?
Posté 24 décembre 2017 - 16:49
Sur Rugbyrama ce serait plus qu'une rumeur, maintenant est-ce qu'il est intéressé Azéma ?? et que deviendrait Bernard Goutta ?
Posté 24 décembre 2017 - 16:53
Je pense qu il y du monde dans les starting block. A commencer par Lievremont, Ibanez...sans compter qq entraîneur de l hémisphère sud (NZ) qui pourrai être tenter par l aventure.
Sur Rugby rama ce serait plus qu'une rumeur, maintenant est-ce qu'il est intéressé Azéma ?? et que deviendrait Bernard Goutta ?
Goutta n a rien prouve en 4 mois. Il n arrive visiblement pas à la hauteur Jono Gibbes. En tout cas rien pour prétendre à devenir aussi rapidement entraîneur principal.