Aller au contenu


Photo

L'image de l'asm clermont auprès des médias


  • Veuillez vous connecter pour répondre
528 réponses à ce sujet

#106 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 11 mai 2017 - 13:26

Quand on voit qu'en conférence de presse, un journaliste demander à Parra s'il pense que l'équipe arrivera à se relever d'une nouvelle défaite, on se dit qu'il n'y a que ça qui les intéresse !

Cette peopolisation de la vie (sport, média, politique...) m'insupporte au plus haut point...Ce n'est pas forcément le résultat qui importe à ce pseudo journaliste, mais le "people" de savoir si l'équipe va se remettre d'une nouvelle défaite...Insultant, très insultant même !!!....Car d'une part il suppose (souhaite ?) que l'ASM perde, et d'autre part que l'ASM a un petit moral...

 

Faut rappeler à ce naze de première que l'ASM s'est TOUOURS relevé de ses finales perdues, preuve qu'elle a un sacré mental...et que lors des défaites, l'ASM a parfois joué contre plus fort, mais a souvent joué de malchance (arbitrages litigieux, joueurs blessés...)

 

Bref, que ce tocard aille apprendre son métier de journaliste avant d'écrire son torchon  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:


  • ESQ4, expa63110, yves30 et 1 autre aiment ceci

#107 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 11 mai 2017 - 13:39

Cette peopolisation de la vie (sport, média, politique...) m'insupporte au plus haut point...Ce n'est pas forcément le résultat qui importe à ce pseudo journaliste, mais le "people" de savoir si l'équipe va se remettre d'une nouvelle défaite...Insultant, très insultant même !!!....Car d'une part il suppose (souhaite ?) que l'ASM perde, et d'autre part que l'ASM a un petit moral...

 

Faut rappeler à ce naze de première que l'ASM s'est TOUOURS relevé de ses finales perdues, preuve qu'elle a un sacré mental...et que lors des défaites, l'ASM a parfois joué contre plus fort, mais a souvent joué de malchance (arbitrages litigieux, joueurs blessés...)

 

Bref, que ce tocard aille apprendre son métier de journaliste avant d'écrire son torchon  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

 

Parra lui répond gentiment qu'il ne va pas lui parler comme s'ils avaient perdu cette finale puisqu'ils ne l'ont pas encore jouée !


  • expa63110 et George Abitbol aiment ceci

#108 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 mai 2017 - 13:41

C'est moi qui suis parano ou les médias couvrent plus la finale de coupe mickey que celle de la champion cup ?



#109 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 202 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 12 mai 2017 - 15:08

C'est moi qui suis parano ou les médias couvrent plus la finale de coupe mickey que celle de la champion cup ?

 

C'est effectivement l'impression que cela donne, on parle du Stade Français parce que c'est Paris ... l'ASM les médias on l'habitude de la voir perdre en finale , donc ils n'attendent rien, si ce n'est de sourire encore et toujours du résultat qui ne fait pas de doute pour eux .



#110 Auvergnat03

Auvergnat03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 154 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 mai 2017 - 18:27

Le mépris et le foutage de gueule sous couvert d'humour, c'est made in 20minutes

 

http://www.20minutes...s-monde-univers



#111 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 12 mai 2017 - 22:14

Moi j'aime bien.


  • l'idiot aime ceci

#112 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 12 mai 2017 - 23:00

Moi aussi. Franchement je préfère de loin un article montrant avec humour l'amour et la fidélité des supporters plutôt qu'un énième article sur les finales perdues
  • cetotomatos aime ceci

#113 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 12 mai 2017 - 23:06

Y a pas de mépris, au contraire.

J'ai adoré cet article.


  • cetotomatos et Jicé aiment ceci

#114 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 13 mai 2017 - 07:20

Il inspire le respect. C'est mon sentiment. Il situe notre passion à un niveau que très peu peuvent atteindre. Certes, l'histoire avec des finales perdues seraient plus joyeuses si la vitrine était plus garni mais avec des si ma grand-mère en auraient.

Ce qui est beau dans son papier est de voir, au bout de 100ans, la pugnacité de tout un peuple à croire en son équipe, dans une ambiance de fête, sans effusion de sang si la défaite est au rendez-vous.

Nous en sommes tous des exemples sur le site, c'est virale, on est passionné de l'ASM même si les moments sont souvent difficile.

Très bel article.

Et allez l'ASM
  • cetotomatos aime ceci

#115 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 13 mai 2017 - 23:02

J’aimerais pas être supporter clermontois là tout de suite. Enfin d’ailleurs j’aimerais pas être supporter clermontois tout court.

 

Je ne sais pas, si je dois rire ou pleurer....L'humour de la boucherie me fais de moins en moins rire, surtout ce soir........et j'en passe des meilleurs. :blink:


Perdre contre une équipe comme les Saracens, c’est pas si triste. Mais la future défaite contre le Racing ou MHR elle va faire mal au cul.

 

 

Et celle là, elle est pas bonne!!!!!


  • titoune aime ceci

#116 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 13 mai 2017 - 23:03


Boucherie Ovalie‏ @BoucherieOvalie  il y a 4 heures


Plus


Jaimerais pas être supporter clermontois là tout de suite. Enfin dailleurs jaimerais pas être supporter clermontois tout court.

 
Je ne sais pas, si je dois rire ou pleurer....L'humour de la boucherie me fais de moins en moins rire, surtout ce soir........et j'en passe des meilleurs. :blink:

Là j'avoue que ca ne me fait même pas sourir. Je trouve ça petit et limite insultant.
Surtout que c'est à l'opposé de ce que je ressent après ce match : je suis encore plus fier de supporter cette equipe !

#117 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 mai 2017 - 23:06

Ça serait sur Toulon ou le racing ça nous ferait rire.

Vu notre passif. ... toujours actif, je trouve tout à fait normal que l on se foute de nous.

Nous même on en rigole de toute façon
  • TH69 et stag aiment ceci

#118 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 13 mai 2017 - 23:12

Ça serait sur Toulon ou le racing ça nous ferait rire.

Vu notre passif. ... toujours actif, je trouve tout à fait normal que l on se foute de nous.

Nous même on en rigole de toute façon

Euh......ben, moi, pourtant depuis ma première finale perdue de 70, j'en collectionne un paquet dans mes souvenirs, mais même avec l'âge et le recul nécessaire, cette longue et perpétuelle litanie de finales perdues, ne me fait pas rire, mais pas rire du tout.............manque d'humour certainement ........



#119 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 mai 2017 - 23:15

Euh......ben, moi, pourtant depuis ma première finale perdue de 70, j'en collectionne un paquet dans mes souvenirs, mais même avec l'âge et le recul nécessaire, cette longue et perpétuelle litanie de finales perdues, ne me fait pas rire, mais pas rire du tout.............manque d'humour certainement ........


D humour non mais d auto dérision plutôt.

#120 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 mai 2017 - 23:19

La Boucherie le problème c'est pas leurs vannes en elles-même, c'est le côté très très répétitif.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users