C'est possible mais dans ce cas là c'est bien le rôle du coach et au staff en général de relancer la machine.
Je ne sais pas si Azema doit partir: on n'est pas à l'intérieur du système pour voir ce qui s'y passe et je ne suis pas spécialement pour une éviction du coach dès que ça roule moins bien. Mais une grosse remise en question ça c'est certain. Avant même de penser à fond au top 14, il faut relancer la machine.
Parce que ce qui est sûr c'est que l'on s'éloigne de plus en plus de l'ADN de jeu de l'ASM entièrement modulé par Cotter et Schmidt (c'est peut-être même ce dernier qui manque le plus). Il faut revenir au base de ce qu'on sait (ou savait) faire.
La saison n'est pas fini et l'on ne peut pas encore crier au scandale mais on est clairement dans un passage à vide. C'est le moment de réagir: soit tout le monde se mobilise, on retrouve notre jeu et on peut espérer quelque chose en top 14 soit on capitule, on s'ombre et cette saison sera vraiment catastrophique. C'est aux joueurs et surtout au staff de choisir.
Azéma devrait partir...? Soit, mais on met qui à la place ?... Son éventuel successeur devrait se plier aux exigences du président et des dirigeants, faire le gentil et ne pas l'ouvrir...
Finalement, ça ne changerait rien aux problèmes actuels et un choc psychologique suite au changement de coach, je n'y crois pas !
C'est une autre mentalité qu'il faut dans ce club, peut-être commencer par le faire diriger par un président qui ne soit pas issu de la grande maison d'à côté !