Aller au contenu

Photo
- - - - -

différentes démissions réclamées

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
715 réponses à ce sujet

#151 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:33

Mais mais....et l'armoire à trophée????

Je sais pas si cela a été souligné ici:
demain l'@ASMOfficiel fait un pt presse à midi avec Franck Azéma et Eric de Cromières.

C'est pour faire la promo de leur bouquin, faut bien recuperer l'argent quelque part ^^

Miniature(s) jointe(s)

• Screenshot_2016-01-25-18-21-38.png

#152 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:35

Je m'attends à ce genre de courrier dans ma boite mail...

http://www.asm-rugby...c-de-cromières

#153 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:44

https://twitter.com/...657239808098309

Comme les supporters, ce sont des bisounours. 

Franchement je n'attends rien du rendez vous de ce soir sur france3 , la moindre des choses aurait été que ce soit 2kro qui vienne et ce mettent devant ses responsabilités

#154 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:44

Comme les supporters, ce sont des bisounours. 

Ouais enfin les bisounours sont plus très nombreux, sans compter que les modos s'y mettent ( je critique pas). Peut être qu'on me dira que je n'y connais rien en rugby, mais le constat est simple, une équipe c'est avant tout un bon staff. Regardez ce qu'à fait Eddie Jones avec le Japon, l'Australie à la ramasse, nouvel entraîneur ils redeviennent des cadors.

L'ASM, une équipe de sénateur, Cotter vient avec James, et dès la première saison, on débande pas.

Azéma a plus perdu de match à domicile en une demi saison, que Cotter dans toute sa carrière à l'ASM.

Et ne parlons pas du jeu, avant on vibrait, c'était le pied, maintenant je m'ennuie, même le jeu du Racing est mieux huilé.

Il n'y a aucun collectif.

Ne me dîtes pas que c'est le recrutement, individuellement on est bien mieux fourni que pendant le début de l'ère Cotter. On se débarrasse des anciens comme s'ils gênaient, Rougerie et James sont encore les meilleurs à leurs postes et ne jouent pas.

Au niveau du collectif, j'ai l'impression que l'EDF version PSA et l'ASM version Azéma, et les équipes dirigeantes de l'ASM et Camou/Blanco, je vois de moins en moins la différence.

On veut développer la formation des jeunes, mais Sanga auteur d'un beau début de saison, Itturia, plein de potentiels, Yato, Fernandez, et pleins d'autres ne jouent pas. Jedrasiak, l'année dernière il fait un super début de saison et placard, on le remet que parce qu'on a des blessés, des mois plus tard et des performances pitoyables des titulaires. Et on s'aperçoit quoi, qu'en faîte il est un tout bon.

Je parle même pas des joueurs qu'on a refait signer et ceux dont on se débarrasse... Et je dédouane pas du tout JML et Dekro.

#155 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:52

ce soir j'veux les démissions d'Azéma et de 2kro sur mon bureau avant la fin de la semaine ! sinon il faudra lancer une opération stade vide pour le prochain match au Michelin, on va leur faire mal au porte feuille  ^_^

#156 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:54

ce soir j'veux les démissions d'Azéma et de 2kro sur mon bureau avant la fin de la semaine ! sinon il faudra lancer une opération stade vide pour le prochain match au Michelin, on va leur faire mal au porte feuille  ^_^

Tant que le stade sera remplit rien ne bougera

#157 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:54

Il est passé où le manager... :rolleyes:

#158 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:57

Ouais enfin les bisounours sont plus très nombreux, sans compter que les modos s'y mettent ( je critique pas). Peut être qu'on me dira que je n'y connais rien en rugby, mais le constat est simple, une équipe c'est avant tout un bon staff. Regardez ce qu'à fait Eddie Jones avec le Japon, l'Australie à la ramasse, nouvel entraîneur ils redeviennent des cadors.

L'ASM, une équipe de sénateur, Cotter vient avec James, et dès la première saison, on débande pas.

Azéma a plus perdu de match à domicile en une demi saison, que Cotter dans toute sa carrière à l'ASM.

Et ne parlons pas du jeu, avant on vibrait, c'était le pied, maintenant je m'ennuie, même le jeu du Racing est mieux huilé.

Il n'y a aucun collectif.

Ne me dîtes pas que c'est le recrutement, individuellement on est bien mieux fourni que pendant le début de l'ère Cotter. On se débarrasse des anciens comme s'ils gênaient, Rougerie et James sont encore les meilleurs à leurs postes et ne jouent pas.

Au niveau du collectif, j'ai l'impression que l'EDF version PSA et l'ASM version Azéma, et les équipes dirigeantes de l'ASM et Camou/Blanco, je vois de moins en moins la différence.

On veut développer la formation des jeunes, mais Sanga auteur d'un beau début de saison, Itturia, plein de potentiels, Yato, Fernandez, et pleins d'autres ne jouent pas. Jedrasiak, l'année dernière il fait un super début de saison et placard, on le remet que parce qu'on a des blessés, des mois plus tard et des performances pitoyables des titulaires. Et on s'aperçoit quoi, qu'en faîte il est un tout bon.

Je parle même pas des joueurs qu'on a refait signer et ceux dont on se débarrasse... Et je dédouane pas du tout JML et Dekro.

les modos et admins sont des supporters comme les autres

je n'ai jamais été perso avare de critiques, ce qui n'empêche pas d'interdire les insultes, le bashing et autres débordements.

Quant au titre du topic et au départ de FA, c'est peut être effectivement un peu trop mais en tout cas une remise en question suivie d'actes est la moindre des choses

#159 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:58

Il est passé où le manager... :rolleyes:

ben il a moins le mérite de la fermer, j'préfére ça que de lire le flot de conneries d'azéma et 2 kro...

#160 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 janvier 2016 - 19:10

Cotter 2victoires/6 finales soit 33,33% de réussite, aucun entraineur en 100 ans ne lui arrive à l'ongle du doigt de pied.  :hat:

Techniquement Boffelli est à 50% non ?

Elle tombe très bien cette soirée partenaires.
J'espère qu'ils vont mettre les pieds dans le plat, parce qu'eux mettent qd-même pas mal de tunes et sont en droit d'attendre des résultats conformes à leur investissement, sinon ils risquent de réduire grandement leur participation.

Ils ont beaucoup plus de poids que le supporter lambda et à mon avis devraient faire péter le poing sur la table.

Si les partenaires sont la priorité du club, c'est que les dirigeants n'ont vraiment rien compris.

On le dit souvent aux supporters qui regrettent d'avoir "payé leurs places pour voir ces trop-payés" (ou leurs abos) mais personne force personne à acheter qui que ce soit. Je dirais même que contrairement aux supporters en tribune ou en pesage, les partenaires achètent une prestation, dont le match n'est qu'un accessoire. Les places vides dimanche, elles étaient pas chez Edouard. Le cocktail était le même que d'habitude, et ceux qui sont venus signer des contrats ou faire une photo avec Parra ont signé les contrats ou fait leurs photos avec Parra.

#161 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 25 janvier 2016 - 19:10

ben il a moins le mérite de la fermer, j'préfére ça que de lire le flot de conneries d'azéma et 2 kro...

il a trop à faire...

http://france3-regio...rti-912871.html

#162 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 janvier 2016 - 19:11

Mouais, je préfèrerais toujours celui qui essaie et échoue au passager clandestin, perso.

S'il se sent pas capable de relever le niveau en passant derrière FA et 2Kro justement, ça en dit long.

#163 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 janvier 2016 - 19:14

Quelqu'un a une idée de ce qu'implique cette sortie de route en terme financier ? (pas de quart à la maison ou à l'extérieur, pas de demi, pas de finale)

Pas de primes à payer aux joueurs donc ça doit être bon...

Jurisprudence De Kro.

#164 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 25 janvier 2016 - 19:17

Ce n'est pas qu'avant L' U.B.B. Nous l'a encore démontré... lorsque le collectif se délite plus d'équipe... Chacun veut sauver la patrie et sa peau devant les spectateurs............ no scrum no win et là on est pas du tout au top.... -loulou-

On mets Gibbs et l'ancien du MHR dans le même panier....

le costume est trop grand pour eux

Ce n'est pas qu'avant L' U.B.B. Nous l'a encore démontré... lorsque le collectif se délite plus d'équipe... Chacun veut sauver la patrie et sa peau devant les spectateurs............ no scrum no win et là on est pas du tout au top.... -loulou-

On mets Gibbs et l'ancien du MHR dans le même panier....

le costume est trop grand pour eux

#165 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages

Posté 25 janvier 2016 - 19:17

A ce rythme c'est les joueurs qui vont devoir des sous au club.