Comme les supporters, ce sont des bisounours.
Ouais enfin les bisounours sont plus très nombreux, sans compter que les modos s'y mettent ( je critique pas). Peut être qu'on me dira que je n'y connais rien en rugby, mais le constat est simple, une équipe c'est avant tout un bon staff. Regardez ce qu'à fait Eddie Jones avec le Japon, l'Australie à la ramasse, nouvel entraîneur ils redeviennent des cadors.
L'ASM, une équipe de sénateur, Cotter vient avec James, et dès la première saison, on débande pas.
Azéma a plus perdu de match à domicile en une demi saison, que Cotter dans toute sa carrière à l'ASM.
Et ne parlons pas du jeu, avant on vibrait, c'était le pied, maintenant je m'ennuie, même le jeu du Racing est mieux huilé.
Il n'y a aucun collectif.
Ne me dîtes pas que c'est le recrutement, individuellement on est bien mieux fourni que pendant le début de l'ère Cotter. On se débarrasse des anciens comme s'ils gênaient, Rougerie et James sont encore les meilleurs à leurs postes et ne jouent pas.
Au niveau du collectif, j'ai l'impression que l'EDF version PSA et l'ASM version Azéma, et les équipes dirigeantes de l'ASM et Camou/Blanco, je vois de moins en moins la différence.
On veut développer la formation des jeunes, mais Sanga auteur d'un beau début de saison, Itturia, plein de potentiels, Yato, Fernandez, et pleins d'autres ne jouent pas. Jedrasiak, l'année dernière il fait un super début de saison et placard, on le remet que parce qu'on a des blessés, des mois plus tard et des performances pitoyables des titulaires. Et on s'aperçoit quoi, qu'en faîte il est un tout bon.
Je parle même pas des joueurs qu'on a refait signer et ceux dont on se débarrasse... Et je dédouane pas du tout JML et Dekro.