On s'en sortira jamais avec des filets d'eau tiède pareils
Sérieusement cette réaction en soi vaut un licenciement
Sinon tu roules pour qui?
Posté 25 janvier 2016 - 20:21
On s'en sortira jamais avec des filets d'eau tiède pareils
Sérieusement cette réaction en soi vaut un licenciement
Posté 25 janvier 2016 - 20:23
Posté 25 janvier 2016 - 20:25
Que c'est pas une boulette. Qu'il pouvait pas savoir. Que c'est trop compliqué de suivre le résultat de deux matchs.
Bref, c'est la faute à pas de chance.
Je crois que Rémy, il a quelques semaines, pointait le manque d'autocritique de la maison-mère.
Le moins que l'on puisse dire est que cela déteint méchamment ...
Posté 25 janvier 2016 - 20:26
Bien sûr qu'il ment. Y en a qui avaient évoqué ce cas ici-même dans la semaine. Même un con comme Koko qui n'avait pas suivi les débats a commencé à s'en tracasser à la 65ème, et a vite eu sur les réponses.A moins que les cybers soient plus forts que le staff de l'ASM, mais certains passent leur temps à répéter qu'on est tous nuls ici pourtant, ils se tromperaient ?
on ma dit qu a la télé ( laquelle ??? ) ils ne savaient pas ..
mais qd meme ... ca aurait changé quoi une qualification en passant cette penalité ?
vu le jeu merdique que l on a en ce moment c aurait été ubuesque de se qualifier de la sorte, ca aurait juste deplacé le probleme en avril ... super
apres s en prendre à azema c est facile, une tete de turc c est plus facile que 15 .... les joueurs faut jamais leur dire de mal, jamie qui fait une faute de gamin de 15 ans est lamentable dans son message posté . Ca a quel sens de reclamer le retour de vern cotter qui a prolongé en ecosse ? RIDICULE.
ca fait 3 / 4 ans et surtout en ce moment que les joueurs se bougent quand ca leur chante.
qd on perd contre le racing, c est quand meme pas la faute a azema, c est pas a lui de motiver les joueurs contre une equipe 4eme et invaincue depuis 4 matchs ..
pareil pour hier, on joue un vrai 1/8 et il n y a pas d envie, pas de hargne, on bouge pas le maillot
si les joueurs ne veulent pas se defoncer qu ils se barrent ....
ce que je preconise avant tout :
un entraineur des arrieres ( on voit ce que n'tamack apporte à bordeaux ) notre jeu à nous est pauvre et completement innexistant
changer de capitaine ( pas normal que rougerie rentre et rameute les joueurs) qu on donne le role à parra
Posté 25 janvier 2016 - 20:36
Il dit que même la TV ne le savait pas (ce qui est faux puisqu'après le dernier essai bordelais, et alors qu'on avait le BD, les commentateurs l'ont bien signalé que même en perdant avec le Bonus, on restait qualifié! => Un mensonge de plus pour se défendre!)
Bon je voulais pas intervenir par respect car je sais que cela dois être difficile pour vous, mais si je puis me permettre Lartaud était complétement largué et à tous dit la dessus: une fois le bonus vous qualifier après vous l'étiez plus il fallait gagner et à la fin il a avouer qu'il en savait rien en fait.
Après que Lartaud ne le sache pas ne me choque pas, par contre que le staff clermontois n'est pas envisagé ce scénario avant le match me semble bien plus problématique.
Mais ceci dit sur cette action ce n'est pas le staff forcément à incriminer mais Parra. Car quoiqu'il en soit pour gagner tu dois marquer deux fois donc autant prendre la pénalité et prier que le renvoie se joue et que tu puisse avoir encore une action d'essai. Parra aurait du réfléchir comme cela.
Alors qu'aller marqué l'essai tu perd du temps et ne pourra plus l'avoir pour la pénalité ensuite donc très mal jouer de Parra a mon avis.
Quand au staff pour être honnête et bien que j'aime bien Bardy mais dans le rugby actuel des Bardy, Perez ou autre n'ont malheureusement plus leur place surtout que si j'ai bien compris tu as Gerondeau qui n'est pas blessé...
Maintenant Bardy j'aurais bien aimé le voir face à Louvet Champs Moscato dans les années 90.
Posté 25 janvier 2016 - 20:41
on ma dit qu a la télé ( laquelle ??? ) ils ne savaient pas ..
mais qd meme ... ca aurait changé quoi une qualification en passant cette penalité ?
vu le jeu merdique que l on a en ce moment c aurait été ubuesque de se qualifier de la sorte, ca aurait juste deplacé le probleme en avril ... super
apres s en prendre à azema c est facile, une tete de turc c est plus facile que 15 .... les joueurs faut jamais leur dire de mal, jamie qui fait une faute de gamin de 15 ans est lamentable dans son message posté . Ca a quel sens de reclamer le retour de vern cotter qui a prolongé en ecosse ? RIDICULE.
ca fait 3 / 4 ans et surtout en ce moment que les joueurs se bougent quand ca leur chante.
qd on perd contre le racing, c est quand meme pas la faute a azema, c est pas a lui de motiver les joueurs contre une equipe 4eme et invaincue depuis 4 matchs ..
pareil pour hier, on joue un vrai 1/8 et il n y a pas d envie, pas de hargne, on bouge pas le maillot
si les joueurs ne veulent pas se defoncer qu ils se barrent ....
ce que je preconise avant tout :
un entraineur des arrieres ( on voit ce que n'tamack apporte à bordeaux ) notre jeu à nous est pauvre et completement innexistant
changer de capitaine ( pas normal que rougerie rentre et rameute les joueurs) qu on donne le role à parra
Moi je prendrais bien aussi un entraîneur pour les avants ! Parce que le rugby ça commence devant !!
Si on est totalement dépassé dans le jeu au sol il doit y avoir des raisons. On manque de puissance certes mais on manque surtout de jeu collectif et de coordination dans ce domaine.
Les joueurs jouent trop loin les uns des autres, ils vont à l'affrontement seuls avec un premier soutien 5 m en retrait, trop loin pour percuter à deux , trop loin pour déblayer vite et bien, trop loin pour tenter une passe après contact ....et ils rebondissent sur le mur de la défense adverse.
Je crois bien que l'essai de Jedrasiak est une des seules actions (peut-être la seule faudrait vérifier) où deux avants se sont liés avant d'aller à la percussion.
Dans ce domaine tous les réflexes , tous les automatisme acquis au temps de Cotter ont disparu.
Bon je voulais pas intervenir par respect car je sais que cela dois être difficile pour vous, mais si je puis me permettre Lartaud était complétement largué et à tous dit la dessus: une fois le bonus vous qualifier après vous l'étiez plus il fallait gagner et à la fin il a avouer qu'il en savait rien en fait.
Après que Lartaud ne le sache pas ne me choque pas, par contre que le staff clermontois n'est pas envisagé ce scénario avant le match me semble bien plus problématique.
Mais ceci dit sur cette action ce n'est pas le staff forcément à incriminer mais Parra. Car quoiqu'il en soit pour gagner tu dois marquer deux fois donc autant prendre la pénalité et prier que le renvoie se joue et que tu puisse avoir encore une action d'essai. Parra aurait du réfléchir comme cela.
Alors qu'aller marqué l'essai tu perd du temps et ne pourra plus l'avoir pour la pénalité ensuite donc très mal jouer de Parra a mon avis.
Quand au staff pour être honnête et bien que j'aime bien Bardy mais dans le rugby actuel des Bardy, Perez ou autre n'ont malheureusement plus leur place surtout que si j'ai bien compris tu as Gerondeau qui n'est pas blessé...
Maintenant Bardy j'aurais bien aimé le voir face à Louvet Champs Moscato dans les années 90.
Tout à fait d'accord ... Moi sur le coup je ne savais pas qu'avec le double bonus l'ASm était qualifiée mais je me suis dit : il fallait faire comme les Ospreys au Michelin : taper le plus vite possible la pénalité en drop et apporter un ballon au centre : il restait 35 secondes et l'arbitre était obligé de faire jouer le renvoi
Posté 25 janvier 2016 - 20:47
Posté 25 janvier 2016 - 20:50
Le staff a eu 10 minutes pour se préparer à ce scénario connu de tous dans la semaine avec égalité à 16 points.
A partir de la 69ème suite à l'exclusion de Bardy et le 3ème essai de Bordeaux. Score 28-27
A ce moment là Exeter mène 5-0 face aux Ospreys (65ème) et un bonus défensif + offensif qualifie l'ASM grace à un goal average largement en sa faveur avant le match (+30 avant le match alors que Exeter et UBB sont négatif et Ospreys +12 mais perd)
Ayant le Bonus Off, on sait alors que si on perd avec le bonus def, on est PREMIER.
Ca le Staff ou Lhermet doivent le savoir et faire passer le message au joueur quand on prend l'essai à la 75ème on est plein dedans (ENCORE QUALIFIE) et qd on prend la pénalité, on est éliminé. Un essai est inutile pour gagner et une pénalité nous qualifie.
C'est difficile pour les joueurs avec la pression du match qui s'échappe d'être lucide mais on a qd même 10 minutes pour que quelqu'un du staff regarde que le scénario impossible d'égalité à 16 points est présent (s'ils savent pas compter, ils peuvent lire les journaux...)
Moi à 14-14 au bout de 20 minutes, et 14-7 à Exeter, j'ai pensé qu'on y allé tout droit
on se demande pourquoi sont-ils grassement payés...
C'est là que les oreillettes, tackies walkies et autres ustensiles me font bien rire (jaune, je précise) !!!
Posté 25 janvier 2016 - 20:56
Posté 25 janvier 2016 - 21:08
un peu déçu qu'on n'ait pas parlé du fonds.pas un mot sur des choix discutables au niveau des compositions, des chouly, nakataci qui alignent les mauvais matchs et sont toujours titulaires, une 3ème ligne chouly lapandry lee absolument pas complémentaires, les jeunes au placard (je rappelle que l'an dernier si cudmore fait pas son ko à twickenham, on ne voit jamais jedraziak pour la fin de saison), un effectif famélique en 9, james placardisé etc...
+1
ON GRANDIT !!!
VOUS AUREZ DES PEPITES
ASM 2020....
Bref, j'en ai des tonnes comme ça ! Lol !!!!!
Posté 25 janvier 2016 - 21:20
Azema est sur le bord du terrain , il est focus sur ce qui se déroule sur le pré pourri qui sert de pelouse...
De 2 choses l'une ,
soit il a l'info (lui comme d'autres membres du staff) et il est incapable de l'interpréter # Ouch # FAUTE
soit il ne l'a pas et dans ce cas que foutent les Mc Ilroy & consorts avec leurs PC !? On cherche Radio France Puy de Dôme les mecs !?
Toujours est-il que cette erreur est mémorable et coûte très cher , sportivement et financièrement # sport pro
Pas autant que veut bien nous le faire croire ce beef de Will Greenwood mais quand même...
Bref , au final , Azema est en 1ère ligne pour prendre la marée cyber...
...vivement que ce mielleux de Galthié déboule avec son camion de graviers # préparez la monnaie
Ca arrive encore de temps à autre mais il faut bien l'avouer cela ne fait pas trop professionnel !
Posté 25 janvier 2016 - 21:33
En écoutant FRANCK AZEMA j'ai cru que le responsable de la défaite d'hier c'était JAMIE CUDMORE qui dit tout haut ce qu'une majorité pense...
Pas de leadership un capitaine de pédalo pas de souci ,CHOULY maintenu au capitanat ...Il devrait déjà avoir du mal a avoir une place de titulaire!!!
Bardy sifflé c'est pas normal selon AZEMA la prochaine fois on lui versera une prime de match !!!!
La pénalité non tenté à 10 m face au poteau que personne n'a indiqué à PARRA et bien personne n'était au courant mais ils foutent quoi derriére leur ordinateur tout le staff !!!!!!A la sortie de la tribune Phliponeau soit 5 MN après fin du match tout le monde ne parlait que de la pénalité non tentée!!!
Mr AZEMA soit vous n'avez rien compris soit vous ne voulez pas voir l'évidence.
Je pense que vos heures sont comptées si vous ne changez pas drastiquement votre management .Qui est le boss hors du terrain quels sont les leaders et les cerveaux sur le terrain ??????
3000 PLACES non vendues hier attention les signaux d'alerte clignotent!!!
Bougez vous joueurs staff dirigeants ..
Posté 25 janvier 2016 - 21:34
Certains en interviews se sont trop avancés en disant qu'ils savaient pour le BD, en fait officiellement, personne savait rien...
On a pas le derrière sorti des ronces.
Le centre d'entrainement digne de la NASA pour des rigolos, c'est eux qui le disent.
Posté 25 janvier 2016 - 21:37
Personne ne se dit qu'Azéma affirme ne pas savoir pour la pénalité dans le but de protéger Parra ?
Posté 25 janvier 2016 - 21:38
le gravier n est pas loin!Azéma fait un exercice de langue de bois de hate volée sur France 3.
On est pas sortis du sable, tiens...