Aller au contenu

Photo
- - - - -

différentes démissions réclamées

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
715 réponses à ce sujet

#211 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:40

Que c'est pas une boulette. Qu'il pouvait pas savoir. Que c'est trop compliqué de suivre le résultat de deux matchs.

Bref, c'est la faute à pas de chance.

Franchement, les joueurs dont les leaders notamment aurait du savoir qu'il y avait au moins un scénario qui les qualifiait avec le bonus défensif. Il n'y avait aucune raison de jouer cette pénalité rapidement puisque le match était perdu. Je trouve pour le coup que Parra fait une grosse grosse connerie. 

#212 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 098 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:40

AZEMA est et sera le fusible idéal ! Pourtant les fautes sont à partager à tous les niveaux dans le navire jaune et bleu ! Même la pelouse y ajoute sa touche ! :unsure:

#213 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:48

une opération stade vide ! j'vous l'dit y'a que ça pour dégraisser le mammouth !

#214 trouducru

trouducru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:51

C'est pas seulement Azema le problème, c'est toute la click 2Kro, Lhermet et Azema, qui sont tous en connivences.

Azéma a cru qu'il pouvait faire mieux que Cotter avec les mêmes moyens, il s'est planté, mais continu de se voiler la face.

Lhermet se prend pour l'instigateur du renouveau de l'ASM version 2006-2015, et en ce sens refuse toute remise en cause.

Quand à 2Kro, c'est zero à chaque intervention de sa part. 

#215 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:54

Franchement, les joueurs dont les leaders notamment aurait du savoir qu'il y avait au moins un scénario qui les qualifiait avec le bonus défensif. Il n'y avait aucune raison de jouer cette pénalité rapidement puisque le match était perdu. Je trouve pour le coup que Parra fait une grosse grosse connerie. 

Bon, dans un passé récent, on a constaté que les joueurs ne savaient même pas les tenants et les aboutissants d'un essai ou d'une pénalité dans un match crucial !

Hier, c'est l'A.S.M qui est montré du doigt ( avec raison ) mais c'est quand même inimaginable que dans un sport professionnel; on constate encore de tels errements ! :ermm:

#216 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 850 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:54

C'est pas seulement Azema le problème, c'est toute la click 2Kro, Lhermet et Azema, qui sont tous en connivences.

Azéma a cru qu'il pouvait faire mieux que Cotter avec les mêmes moyens, il s'est planté, mais continu de se voiler la face.

Lhermet se prend pour l'instigateur du renouveau de l'ASM version 2006-2015, et en ce sens refuse toute remise en cause.

Quand à 2Kro, c'est zero à chaque intervention de sa part. 

et les joueurs non ???? pffffff lamentable ... 

#217 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 897 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:57

PLus ça va moins cette équipe a de cerveau.

Comme les jeunes qui restent scotchés sur tablettes et téléphone, qui sont plus capables d'aligner 2 calculs de suite...

#218 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:57

la no-vague attitude de l'ASM va finir en tsunami

#219 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 25 janvier 2016 - 22:00

la no-vague attitude de l'ASM va finir en tsunami

Le volcan va se réveiller ? :P

#220 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 931 messages

Posté 25 janvier 2016 - 22:03

juste une question con !

Est ce que quelqu'un a vu, ou entendu Lhermet depuis une semaine ?

#221 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 25 janvier 2016 - 22:03

je crois que le staff et les dirigeants ne mesure pas la colère et la lassitude des supporters...

#222 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 25 janvier 2016 - 22:04

une opération stade vide ! j'vous l'dit y'a que ça pour dégraisser le mammouth !

Sur le ton de la déconne tu as raison....
Déjà si tout les râleurs et les dégoûtés du scénario proposé et au vu de trous mois de bouillie le mettent en pratique on pourra avoir un stade à moitié vide qui changera le rapport de force à un moment avec le club.
Abonné en Auvergne depuis trop longtemps je ne remet plus les pieds au stade de la saison...je reviendrai quand on nous respectera un minimum

#223 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 25 janvier 2016 - 22:04

juste une question con !

Est ce que quelqu'un a vu, ou entendu Lhermet depuis une semaine ?

http://www.sudradio....4w-Oag.facebook

#224 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 janvier 2016 - 22:07

je crois que le staff et les dirigeants ne mesure pas la colère et la lassitude des supporters...

Je crois surtout qu'ils s'en tappent. Taille XXL.

#225 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 25 janvier 2016 - 22:09

Sur le ton de la déconne tu as raison....
Déjà si tout les râleurs et les dégoûtés du scénario proposé et au vu de trous mois de bouillie le mettent en pratique on pourra avoir un stade à moitié vide qui changera le rapport de force à un moment avec le club.
Abonné en Auvergne depuis trop longtemps je ne remet plus les pieds au stade de la saison...je reviendrai quand on nous respectera un minimum

C'est certain ! Ca ferait même les gros titres de la presse et aurait certainement un impact quelque part mais à CLERMONT ................ca n'arrivera jamais !