Jump to content

Photo
- - - - -

différentes démissions réclamées

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
715 replies to this topic

#241 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 25 January 2016 - 22:39 PM

moi je me souviens des années 2000!  pour ceux qui ne se souviennent pas ou qu 'ils n'ont pas connu c'est pas grave !  aujourd'hui c'est le retour vers le futur !  Je rajeunis de 10 ans !  Jourdan président , qui annonçait que les années 2000 serait les années de l'ASM !! :rolleyes:

Le sorcier sauveur Saisset , le performeur Hyardet , la victoire d'Aurillac au Michelin pour les débuts du staff australien ! les renvois au 22m de Magne !!!     là,  on rigolait  !

vivement samedi !!

PS : moi Cotter ce n'est pas de la nostalgie,  au contraire l le seul capable de secouer ce club ! 

#242 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 25 January 2016 - 22:40 PM

vous avez pas bientôt fini de pleurer dans les Cromières ?

(Jicé n'a cas bien se tenir !)

#243 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,142 posts

Posted 25 January 2016 - 22:42 PM

Je pense que l'avenir de ce pauvre AZEMA est scellé. Dans un mois ou à la fin de la saison, peu importe ! Lui aussi en aura "gros" ! :ermm:   

#244 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,614 posts

Posted 25 January 2016 - 22:46 PM

Merci !

Rien de nouveau ,c'est la faute a personne

Merci !

Rien de nouveau ,c'est la faute a personne (sauf a Cudmore qui aurait du la fermer) 

On va se resserrer ........ pour quoi faire ?  Toujours le meme discours !! Pitoyable !!!

(sauf a Cudmore qui aurait du la fermer) 

On va se resserrer ........ pour quoi faire ?  Toujours le meme discours !! Pitoyable !!!

JML dit exactement le contraire : c'est une "faute globale" donc c'est la faute à tout le monde ... ce qui revient au même que si c'était la faute à personne ... et vice versa ... très fort  en dialectique 

#245 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,531 posts

Posted 25 January 2016 - 22:48 PM

Je pense que l'avenir de ce pauvre AZEMA est scellé. Dans un mois ou à la fin de la saison, peu importe ! Lui aussi en aura "gros" ! :ermm:   

je ne sais si son avenir est scellé, pas assez compétent, mais dès samedi nous aurons une petite idée de la saison et là effectivement, à l'examen du résultat, sa présence pourrait devenir problématique........Toutefois , tu sais très bien, que le jeu appartient aux joueurs, et sur le pré, ils sont les patrons. Le fiasco de hier, repose en grande partie sur leurs épaules et les errements de cette saison aussi..D'ailleurs, qui à sa place????? je m'interroge,...........

#246 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,142 posts

Posted 25 January 2016 - 22:55 PM

je ne sais si son avenir est scellé, pas assez compétent, mais dès samedi nous aurons une petite idée de la saison et là effectivement, à l'examen du résultat, sa présence pourrait devenir problématique........Toutefois , tu sais très bien, que le jeu appartient aux joueurs, et sur le pré, ils sont les patrons. Le fiasco de hier, repose en grande partie sur leurs épaules et les errements de cette saison aussi..D'ailleurs, qui à sa place????? je m'interroge,...........

Le problème de nos joueurs c'est que beaucoup ont des "œillères" et qu'il manque un ou deux guides ! On en revient toujours à la même chose. :ermm:

#247 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 25 January 2016 - 22:55 PM

Un chef d'oeuvre.

excellent !!   quand on critique la com de l'ASM, on se met le doigt dans l'oeil !!  2kro , Lhermet, Azéma sont en phase !!  C la faute à personne ...

#248 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,884 posts

Posted 25 January 2016 - 23:01 PM

Pas foutu d avouer leur faute pourtant évidente

Piètre staff tiens, image du club en chute libre et risée des médias et du monde du rugby, une fois de plus.

Le pire c est que le stade sera à nouveau plein pour le prochain match comme si de rien n était.

Et ne pas comprendre les sifflets sur Bardy, sérieux il n a pas compris azema que l on ne peut plus supporter les attitudes grossières et non professionnelles des joueurs pas foutus de réfléchir, pénalisant tout le club.

Cette non réaction des azema Jml et tout le cirque dépasse tout.

On nous prend pour des cons a juste titre.

#249 Aetius

Aetius

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 posts

Posted 25 January 2016 - 23:02 PM

La qualif n'est pas loupé sur ce match, ça fait un moment que les performances ne sont pas à la hauteur. Enfin s'ils viennent de voir qu'ils ont été nuls, c'est déjà ça.

Il y a un soucis de mentalité et de stratégie générale du club. C'était déjà le cas précédemment. L'effet est aujourd'hui accentué par la baisse ds performances sportives.

Alors c'est sûr le club est organisé, structuré avec des infrastructures de qualité. Mais dans le monde pro, il ne faut pas oublier que la performance doit suivre en même temps.

Plusieurs club de football sont descendus en Ligue 2 ou Nationale avec des stades flambant neufs, mais vides et qui grèvent leur budget.

Alors sans aller jusqu'à la comparaison de la relégation, il serait temps de se demander quels sont les vrais moyens à mettre en oeuvre pour ramener un titre, avant de jouer la deuxième parti de tableau. Surtout que les contre performances, et les politiques de cloisonnement des équipes nationales (avec des joueurs n'évoluant que dans leur pays d'origines) vont tout de même avoir un impact sur le recrutement. Franchement l'intérêt de venir dans un club qui ne fait que perdre est limité, d'autant que beaucoup de club s'aligne au niveau salarial. Je pense que ça devient plus intéressant aujourd'hui d'aller participer au projet de Bordeaux que de venir à Clermont.

La qualif n'est pas loupé sur ce match, ça fait un moment que les performances ne sont pas à la hauteur. Enfin s'ils viennent de voir qu'ils ont été nuls, c'est déjà ça.

Il y a un soucis de mentalité et de stratégie générale du club. C'était déjà le cas précédemment. L'effet est aujourd'hui accentué par la baisse ds performances sportives.

Alors c'est sûr le club est organisé, structuré avec des infrastructures de qualité. Mais dans le monde pro, il ne faut pas oublier que la performance doit suivre en même temps.

Plusieurs club de football sont descendus en Ligue 2 ou Nationale avec des stades flambant neufs, mais vides et qui grèvent leur budget.

Alors sans aller jusqu'à la comparaison de la relégation, il serait temps de se demander quels sont les vrais moyens à mettre en oeuvre pour ramener un titre, avant de jouer la deuxième parti de tableau. Surtout que les contre performances, et les politiques de cloisonnement des équipes nationales (avec des joueurs n'évoluant que dans leur pays d'origines) vont tout de même avoir un impact sur le recrutement. Franchement l'intérêt de venir dans un club qui ne fait que perdre est limité, d'autant que beaucoup de club s'aligne au niveau salarial. Je pense que ça devient plus intéressant aujourd'hui d'aller participer au projet de Bordeaux que de venir à Clermont.

#250 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 January 2016 - 23:10 PM

Et ne pas comprendre les sifflets sur Bardy, sérieux il n a pas compris azema que l on ne peut plus supporter les attitudes grossières et non professionnelles des joueurs pas foutus de réfléchir, pénalisant tout le club.

Cette non réaction des azema Jml et tout le cirque dépasse tout.
.

A mon avis, il va il y avoir réaction. Mais certainement pas dans les médias.

J'te met ma main couper que Bardy ne sera pas conservé. Et il n'est pas a exclure que Kole non plus.

#251 trouducru

trouducru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 25 January 2016 - 23:14 PM

Je ne me souviens pas d'un tel pataquès pour notre campagne ratée de 2011. D'autres clubs historiques se sont loupés : Munster, Leinster, Toulouse, Ulster...

La saison n'est pas terminée on verra comment Azéma va reprendre les choses en main, quels choix forts il va imposer : s'appuyer davantage sur les jeunes qui ont envie ? (Rakka, Yato, Iturria, Fernandez...), au contraire faire appel au retour des joueurs d'expérience ? (Rougerie, James, Zirack, Van der Merwe...), changer le capitanat ?

A la fin de saison on pourra tirer un bilan, pour l'instant c'est trop tôt d'autant que notre campagne européenne a été polluée par les blessures (match à Exeter notamment.)

Rien à voir avec 2011, à cette époque on s'est fait sortir avec les honneurs dans une poule hyper compliquée avec je le rappel, le Leinster, le Racing et les Saracens, on sort 2nd avec 19points et on est la seule équipe à avoir battu le Leinster qui sera sacré champion au final!

Ce soir, Azema a clairement dit qu'il ne comptait pas changer le capitanat.

Si tu souhaites parler des clubs historiques qui se sont loupés, tu oubli de citer le B-O (avec à sa tête un manager aussi bien pensant que le notre ) et Perpignan (avec a sa tête un président aussi talentueux que le notre!)

#252 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 25 January 2016 - 23:14 PM

Et Yato, il sort quand du congélo ?

#253 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 posts

Posted 25 January 2016 - 23:17 PM

Mais ce matin le truc qui me chagrine le plus c'est l'explication sur la pénalité pas prise, pour azema c'est pas facile a faire compte tenu du moment de la prise du bonnus pour les anglais, effectivement et même si jamais fait ne suppose que ce qualifier en quart de ccup ça doit pas être facile, alors l'exigence qu'il semble avoir pour ses joueurs devrait trouver en miroir la même chez lui, mais visiblement non lui il peut être laxiste

Ca c'est fort. Il se trouve que vu la bouillie, j'avais basculé sur le match d'Exeter... Exeter prend le bonus à la 64eme minutes.... Ils marquent bien un essai à la fin du match mais c'est le 5eme... Donc, à partir du moment ou l'UBB passe devant, on sait que le bonus est suffisant pour passer....

#254 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,305 posts

Posted 25 January 2016 - 23:34 PM

en résumé.................c'est de l'incompétence..................à tous les niveaux............au tarif où ils sont payés.................. :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

#255 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,526 posts

Posted 25 January 2016 - 23:57 PM

Et Yato, il sort quand du congélo ?

D'ailleurs c'est quoi le problème (supposé) ?