Sans déconner, vous me faites marrer tous à demander les têtes des uns et des autres, les mea culpa instantannés, les contritions publiques de Franck ou JML ou 2Kro ou Morgan. Et je te dis que dans une entreprise normale les têtes auraient sauté dès dimanche 18 heures, et dans une autre tout le staff aurait pris les cartons lundi matin pour aller à la pêche.
Non mais les gars, que le résultat de dimanche nous mettent les abeilles, évidemment. Que la réponse de 2Kro au tweet de Jamie soit ridicule ("problèmes personnels", sans déconner...) bien sûr mais vous croyez que le club va s'épancher en public et prendre des décisions définitives au lendemain de l'élimination ? Que fait Toulouse aujourd'hui ? Mola est viré ? Pas que je sache.
La seule réponse possible à ce crash, c'est de travailler en interne pour comprendre ce qui ne va pas. Que le club soit capable de ce travail n'est pas forcément évident, je suis bien d'accord avec vous, mais le fait qu'il n'y ait pas de réaction définitive depuis dimanche n'est pas à mes yeux une ignominie. Nous, les supporters, on peut gueuler comme des putois, assassiner Pierre, Paul et Jacques sans hésitation, remettre tout en cause et rappeler les grands anciens si cela nous fait plaisir, on fonctionne à l'émotion et c'est pour ça qu'on aime et ce sport et ce club.
On dit que le club est incapable de gérer la pression mais j'ai la sensation que pour les supporters c'est un peu la même chose...
D'accord avec toi sur une grande partie de ton message, beaucoup de réactions se font à chaud et sous le coup de la colère mais je pense que ce qui cristallise la colère de nombreux supporteurs c'est la partie en gras dans ton message, les problèmes dans ce club qui pourtant nous est cher beaucoup les ont déjà pointé du doigt par le passé....pas besoin de sortir d'HEC ou de l'ENA..... Mais la colère grandit car nombreux de supporteurs (j'en fait parti) jugent que les dirigeants sont (seront) incapables de remédier aux problèmes même s'ils sont identifiés car ils font eux même parti du problème.....