Peux pas écouter, il dit quoi ?
J'écoute. Là il charge Cudmore.
Posted 26 January 2016 - 10:19 AM
J'écoute. Là il charge Cudmore.
Posted 26 January 2016 - 10:26 AM
La même chose qu'on lit ici.
Le truc intéressant, c'est l'intervention d'un supporter clermontois. Un désarroi de fou. Un dépit de dingue.
Posted 26 January 2016 - 10:30 AM
perso je pense que Cudmore n'avait pas à faire son twitt et que s'il est sanctionné c'est normal
(mais ce ne sera pas le cas puisque le club ne placardise pas ses joueurs vu que le hasard
fait qu'ils sont blessés)
et je suis également très content que cudmore ait twitté : il a eu le luxe de le faire avec son départ acté
Posted 26 January 2016 - 10:42 AM
perso je pense que Cudmore n'avait pas à faire son twitt et que s'il est sanctionné c'est normal
(mais ce ne sera pas le cas puisque le club ne placardise pas ses joueurs vu que le hasard
fait qu'ils sont blessés)
et je suis également très content que cudmore ait twitté : il a eu le luxe de le faire avec son départ acté
Du point de vue diplomatique Cudmore n'aurait pas du faire sa déclaration, mais avec ce qu'il a donné pour le club il est tout excusé. S'il y en a bien un qui s'est jamais caché et qui s'est investi à 200% dans cette équipe c'est bien lui.
Et je trouve la réponse de 2Kro lamentable, qu'il le sermonne c'est normal c'est dans son rôle, mais la formule employée est très mal choisie et très désobligeante pour un grand serviteur du club.
Si un jour Roro pète un câble et met carte sur table je doute que le président ose lui répondre sur ce ton car il sait qu'il s'exposerait à un sérieux désaveux général derrière. Pour moi ce serait un casus beli
Posted 26 January 2016 - 10:51 AM
Du point de vue diplomatique Cudmore n'aurait pas du faire sa déclaration, mais avec ce qu'il a donné pour le club il est tout excusé. S'il y en a bien un qui s'est jamais caché et qui s'est investi à 200% dans cette équipe c'est bien lui.
Et je trouve la réponse de 2Kro lamentable, qu'il le sermonne c'est normal c'est dans son rôle, mais la formule employée est très mal choisie et très désobligeante pour un grand serviteur du club.
Si un jour Roro pète un câble et met carte sur table je doute que le président ose lui répondre sur ce ton car il sait qu'il s'exposerait à un sérieux désaveux général derrière. Pour moi ce serait un casus beli
si c'est Roro là c'est sure vont se poser les questions mais bon Roro ne le fera jamais. c'est l'enfant de la maison, il est bien élevé et poli
Posted 26 January 2016 - 10:53 AM
Interview de De Cromière dans la montagne : http://www.lamontagn...b_11753868.html
"Eric de Comières n'est pas homme à manier la langue de bois "
Pardon ? L'interview entière est remplie de langue de bois et de phrases sans intérêt. Et quand arrive les questions essentielles, regardez un peu ses réponses :
Attribuez vous cette lacune à un manque de leaders sur le terrain ? Je ne sais pas [...]
L'effectif ne manque t'il pas de "match winner" ? Je ne sais pas [...]
Cet échec majuscule peut il changer votre vision en terme de recrutement à venir ? Je ne sais pas [...]
Pourtant ces 3 éléments sont clairement un des gros problème de l'ASM et pas depuis le match contre Bordeau, mais depuis quelques saisons déjà.
Baisser le rideau, rien ne changera.
Posted 26 January 2016 - 10:57 AM
si c'est Roro là c'est sure vont se poser les questions mais bon Roro ne le fera jamais. c'est l'enfant de la maison, il est bien élevé et poli
En même temps on ne lui demande pas d'être Bruce Wallis pour sauver le monde .
Roro a fait son taf dimanche, il a montré la voie mais ça n'a pas suffit.
Il y a suffisamment de gens bien payé à la tête de ce club pour se poser les bonnes questions (plutôt que de dormir dans les tribune après la réception d'avant match...).
Posted 26 January 2016 - 10:59 AM
Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment les uns et les autres, sur ce forum, sont capables de dire que "rien ne changera" ? Et même l'inverse "tout va changer" (mais ça on l'entend moins) ?
On est au lendemain d'un gros échec, vous vous attendez à quoi ? Un grand déballage dans les médias ?
Si le staff dit rien, c'est qu'il n'assume pas.
Si le staff dit quelque chose, c'est de la langue de bois, on n'y croit pas non plus.
A quoi bon dire quoi que ce soit dans ces conditions ?
Moi j'attends des faits, le recrutement, les résultats de fin d'année.
Posted 26 January 2016 - 11:15 AM
Interview de De Cromière dans la montagne : http://www.lamontagn...b_11753868.html
Pardon ? L'interview entière est remplie de langue de bois et de phrases sans intérêt. Et quand arrive les questions essentielles, regardez un peu ses réponses :
Attribuez vous cette lacune à un manque de leaders sur le terrain ? Je ne sais pas [...]
Cet échec majuscule peut il changer votre vision en terme de recrutement à venir ? Je ne sais pas [...]
Pourtant ces 3 éléments sont clairement un des gros problème de l'ASM et pas depuis le match contre Bordeau, mais depuis quelques saisons déjà.
Interw bien banale, rien de bien transcendant, il remet un peu tout le monde en cause sauf lui.
Il trouve que ça déconne depuis le début des matchs de poule, il a fait quoi pour que ça change au lieu d'attendre que le mal soit fait pour le dire et s'il l'a déjà dit aux joueurs et que rien ne change il y a quand même un gros problème de management la !
Tout ses je ne sais pas ne sont pas fait pour donner confiance, si lui le boss il ne sait pas, qui va savoir.
Les joueurs sont bons le staff est bon, mais la transmission n'est pas bonne entre les 2, si ça c'est pas un désaveux du capitaine je sais pas ce que c'est.
Bref cette intw c'est de l'eau tiède, une fois de plus les mots ne sont pas mis sur les vrais problèmes et aucune solution n'est proposée !!
Posted 26 January 2016 - 11:18 AM
Il dit ce qu'il y a à en dire:
-Manque de communication, Parra seul à décider, personne pour l'épauler... Parra dans le feu de l'action et en même temps seul à décider et ça c'est pas possible.
-Il dit aussi que l'ASM pensait passer et que ils ont été bousculés et désarçonnés.
-Ils disent aussi qu'on sort d'une saison à deux finales, qu'il y a le potentiel et que le collectif vascille aujourd'hui et que c'est là le pb.
Posted 26 January 2016 - 11:18 AM
Enfin c'est pas tout a fait juste ce que tu dis car tu ne sites pas tout.
A propos des leaders De Cromieres dis aussi "Encore faut-il que certains joueurs respectent les consignes ou ce que l’on dit de faire."
Sur les match winner je suis ok avec toi il ne veut pas se mouiller
Et enfin concernant le recrutement il ne dis pas je ne sais pas mais il dis "Je ne pense pas. L’échec ne s’explique pas par l’absence de bons joueurs" ce n'est pas du tout la même chose.
Donc pour moi cette interview n'est pas du tout de la langue de bois, un peu de politiquement correcte certe mais il lance des avertissements à certains...après ce qu'il dira en interne....ca on en sait rien.
Pour moi, il renouvelle clairement sa "confiance publique" à Lhermet et Azema et mets aussi en cause des joueurs qui doivent bien se sentir concernés. Après qu'on soit d'accord avec lui ou pas est une autre question, chacun a bien évidement son opinion.
Posted 26 January 2016 - 11:20 AM
Posted 26 January 2016 - 11:23 AM
De toute manière, c'est une très bonne chose qu'aucune réponse immédiate soit apportée. 2kro va pas devoir se planter, donc autant consulter, prendre le temps de la réflexion. Le constat est plutôt bon.
Je crois l'avoir déjà dit, mais pour la première fois, j'ai lu une itw de Lhermet (magasine Ovale) qui reconnait que l'on manque de leadership et qu'il va falloir y remédier. Dans tout les cas, je pense que ce sont uniquement des ajustements. En terme d'image renvoyée (donc de com') et replacer le sportif au centre de tout.
Posted 26 January 2016 - 11:27 AM
Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment les uns et les autres, sur ce forum, sont capables de dire que "rien ne changera" ? Et même l'inverse "tout va changer" (mais ça on l'entend moins) ?
On est au lendemain d'un gros échec, vous vous attendez à quoi ? Un grand déballage dans les médias ?
Si le staff dit rien, c'est qu'il n'assume pas.
Si le staff dit quelque chose, c'est de la langue de bois, on n'y croit pas non plus.
A quoi bon dire quoi que ce soit dans ces conditions ?
Moi j'attends des faits, le recrutement, les résultats de fin d'année.
Je fais partie de ceux qui se disent de plus en plus que rien ne changera, en tout cas avec cette ossature au sein de l'encadrement. Peut être que je me trompe, mais ce qui s'est passé ce week end, ce n'est pas le début du problème, auquel il faut répondre aujourd'hui, mais c'est déjà une première conclusion.
Tu attends le recrutement ? Pour ma part je reste clairement sur ma faim, pour les prolongations de contrats également, idem pour certains joueurs qui sont encore là. Sur ce point je dis que rien ne changera, c'est ce qu'affirme le président, en ne voulant pas changer de cap, c'est ce qu'a déjà dit a plusieurs reprises Lhermet et ce qui se confirme depuis quelques saisons.
Les résultats de fin d'année ? Je suis prêt a parier qu'on ne gagnera rien (facile tu me diras), mais on voit déjà la chute libre cette année en coupe d'Europe alors qu'on a un parcours carrément plus abordable que par le passé, nos gestions de match, notre passé fait que les chances de ramener un titre cette saison sont très faibles.
Des remises en question ? Les interview tombent à la pelle depuis quelques heures, c'est tout du vent, la faute à tout le monde, mais personne de ciblé, ni même se cibler soit même. La faute à personne, faut pas déconner. La remise en question ne doit pas dater d'hier, et rien ne change, et personne ne montre que ça peut changer ou évoluer.
Clairement, le club va traverser une crise, mais ce qui les intéresse, c'est le cas Cudmore...
Voila en partie ce qui me fait plutôt pencher du coté du " Rien ne changera avec cet encadrement "
Posted 26 January 2016 - 11:28 AM
quelqu'un a t il imaginé une seule seconde la réaction d'un Mourad et d'un Laporte après pareille aventure...
je n'aime pas le premier et suis bof bof sur le second...mais au moins, avec eux, cela pourrait brailler dans les chaumières !
et mesures qui vont avec (suppression des voitures de fonction, entrainement à 2h du matin en slip et debardeur, pâin sec et à l'eau (de mer), interdiction de PS4 et baladeur MP3,...)
cela desservirait mon club de coeur...mais comme j'aimerai voir un Jeremy Davidson à la tete d'une grosse équipe comme l'ASM...