Jump to content

Photo
- - - - -

différentes démissions réclamées

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
715 replies to this topic

#316 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 26 January 2016 - 13:50 PM

Et si,tout simplement, l'ambition de l'ASM n'était pas de gagner des titres, mais seulement de jouer les premiers rôles ?

Ca expliquerait bien des choses

Je le crois aussi!!

#317 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,098 posts

Posted 26 January 2016 - 13:55 PM

Et si,tout simplement, l'ambition de l'ASM n'était pas de gagner des titres, mais seulement de jouer les premiers rôles ?

Ca expliquerait bien des choses

Tu parles d'un objectif pour un club ambitieux ! ^_^

#318 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,179 posts

Posted 26 January 2016 - 14:19 PM

Ben là déjà en CE, on est loin des 1ers rôles, éliminés derniers de poule, reste le Top14 ou la glissade est entamée.

#319 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 posts

Posted 26 January 2016 - 21:57 PM

quelqu'un a t il imaginé une seule seconde la réaction d'un Mourad et d'un Laporte après pareille aventure...

je n'aime pas le premier et suis bof bof sur le second...mais au moins, avec eux, cela pourrait brailler dans les chaumières !

et mesures qui vont avec (suppression des voitures de fonction, entrainement à 2h du matin en slip et debardeur, pâin sec et à l'eau (de mer), interdiction de PS4 et baladeur MP3,...)

cela desservirait mon club de coeur...mais comme j'aimerai voir un Jeremy Davidson à la tete d'une grosse équipe comme l'ASM...

Pour de ce  QUI EST DU STAFF TOULONNAIS, JE SUIS COMPLÉTEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!

Pour Davinson, celui là, il reste à Aurillac !! :bush:

Je n'attends pas que qui que ce soit déballe tout dans la presse ou dans les médias, c'est certains que ferait les affaires des journaux mais en aucun cas les affaires de l'ASM.

Par contre, de mon point de vue, ce que je ne tolère pas, ou n'apprécie pas (mais ca ils s'en foutent bien), c'est qu'aucun mot n'est mis sur les problèmes ou les erreurs. 

Quand un journaliste évoque cette pénalité non tentée et que toutes les réponses reviennent à dire "On ne savait pas", "De toute facon c'est pas sur ce match", "On ne méritait pas de passer", là j'ai clairement l'impression d'être pris pour un con et ca ne fait rien avancer du tout. Au moins avoir le cran de reconnaitre son erreur, parce que c'est une sacrée erreur, ca j'apprécierai, c'est pour moi le minimum.

Quand on demande s'il manque des leaders, des matchs winners, répondre "je ne sais pas", c'est pour moi abberrant. Sans dire untel est nul ou untel n'est pas charismatique, répondre oui il nous manque ce type de joueur, l'avouer, parce que je pense qu'ils le savent, ca serait une étape, après faut la mettre en oeuvre.

Le fait de vouloir un club sain, c'est une très bonne chose, vouloir un CEP, c'est bien, un musée  ( -_- ) no comment, mais la priorité reste le terrain. Quand je parle de l'ossature, c'est pour évoquer tout ca, et je me base sur ce que je vois ou peux lire, et j'ai l'impression que pour eux tout va assez bien quand meme, malgré tout, pourtant rien que sur la politique de recrutement, il semble essentiel qu'il faut la faire évoluer.

Je n'aime pas le personnage Boudjelal, mais force est de contaster qu'il a fait du bon boulot pour son équipe, qu'eux aussi en ont chier cette année mais ca passe pour les quarts.

Le stade Francais, à la rue ces dernières années, revient une fois et gagne.

Les Saracens, qui se sont construit petit a petit ces dernières saisons, ont au moins gagné leur championnat...

:hat: :hat: :hat:

#320 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts

Posted 26 January 2016 - 22:38 PM

Bordeaux est une belle équipe. Ils pourraient nourrir des regrets d'avoir fait l'impasse à la maison. 

Pas possible puisqu'ils ont fait aussi l'impasse a l'exterieur... ^_^ ...En partant du principe qu'une equipe totalement debridée qui ose tout est la plus dangereuse qui soit...surtout quand en face la confiance est entamée par qques matchs approximatifs...

Azéma n'y est evidement pour rien...Comme dit plus haut, une longue saison l'an dernier et la CDM nous ont fragilisé...quelques blessures ont alors suffit a destabiliser l'edifice.

Un groupe de haut niveau est un equilibre fragile, il suffit de peu choses pour enrayer la machine...Il est plus compliqué de retrouver une trajectoire ascendante...C'est le boulot du staff desormais, puisque le soutien des dirigeants et du groupe de joueurs sont acquis...

Sujet suivant...

#321 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 26 January 2016 - 22:53 PM

Pas possible puisqu'ils ont fait aussi l'impasse a l'exterieur... ^_^ ...En partant du principe qu'une equipe totalement debridée qui ose tout est la plus dangereuse qui soit...surtout quand en face la confiance est entamée par qques matchs approximatifs...

Azéma n'y est evidement pour rien...Comme dit plus haut, une longue saison l'an dernier et la CDM nous ont fragilisé...quelques blessures ont alors suffit a destabiliser l'edifice.

Un groupe de haut niveau est un equilibre fragile, il suffit de peu choses pour enrayer la machine...Il est plus compliqué de retrouver une trajectoire ascendante...C'est le boulot du staff desormais, puisque le soutien des dirigeants et du groupe de joueurs sont acquis...

Sujet suivant...

Tu t'avances sur le soutien des joueurs ... Et sérieusement tu penses qu'Azema est le type d'homme capable de changer le destin de ce club ??

#322 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 26 January 2016 - 23:02 PM

Sujet suivant...

Le soutien des joueurs, ça reste à voir. La réaction de Cudmore, aussi spontanée soit-elle, ne pousse pas particulièrement à l'optimisme.

#323 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts

Posted 26 January 2016 - 23:09 PM

Le soutien des joueurs, ça reste à voir. La réaction de Cudmore, aussi spontanée soit-elle, ne pousse pas particulièrement à l'optimisme.

Cudmore a clairement admis qu'il avait commis une connerie, sous l'empire de la deception...il a tweeté une "Bardy"...Il n'y a aucun sujet !

#324 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 27 January 2016 - 00:33 AM

Et si le réel héritage provenait de Joe Schmidt? La plus grosse erreur a été de le laisser partir. On aurait dû l'introniser entraîneur en chef. Il a fait des merveilles au Leinster et avec l'Irlande alors que l'ASM piétinait avec le duo Cotter/Azéma.

#325 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,179 posts

Posted 27 January 2016 - 00:39 AM

Et si le réel héritage provenait de Joe Schmidt? La plus grosse erreur a été de le laisser partir. On aurait dû l'introniser entraîneur en chef. Il a fait des merveilles au Leinster et avec l'Irlande alors que l'ASM piétinait avec le duo Cotter/Azéma.

Qui était l'entraineur des avants du Leinster qui faisaient la loi dans les rucks ?

#326 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,936 posts

Posted 27 January 2016 - 00:39 AM

l'irlande ça se refuse pas.

#327 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 27 January 2016 - 00:48 AM

Qui était l'entraineur des avants du Leinster qui faisaient la loi dans les rucks ?

Fantomas? L'homme qui ne parle jamais... Est-il muet l'ami Jono?

Plus sérieusement Delmas entraîne bien les avants du RCT...

Azéma était bien entraîneur des arrières de l'Usap en 2009...

Je constate juste que depuis le départ de Joe en 2010... L'équipe patine plus qu'à l'accoutumé. Ca a marqué une nette rupture après 4 finales de top 14 d'affilée. Son apport était bien plus grand que ce que sa place d'adjoint de Vern ne le laissait entendre

Je surenchéris en signalant qu'Azéma entraînait aussi les arrières de l'Usap en 2010... Année de notre sacre! Un signe de son incompétence? Parce que perdre en finale contre nous: ça ne prouve pas son immense valeur ^^

#328 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 27 January 2016 - 01:43 AM

Cudmore a clairement admis qu'il avait commis une connerie, sous l'empire de la deception...il a tweeté une "Bardy"...Il n'y a aucun sujet !

Pour moi, ses tweets suivants sont clairement pour essayer d'éteindre un peu l'incendie, mais sa véritable pensée reste son premier tweet.

#329 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 January 2016 - 02:15 AM

Pour moi, ses tweets suivants sont clairement pour essayer d'éteindre un peu l'incendie, mais sa véritable pensée reste son premier tweet.

impossible à affirmer ... non?

#330 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 27 January 2016 - 07:05 AM

Je me souviens avoir lu ici par des gens proches du clubs , souvent au contact des dirigeants, que le schmidt avait eu soit disant un moemnt le vent du boulé passait pas loin pour cause de production des 3/4 largement en dessous des espérances

Comme quoi même le meilleur des meilleurs peut se prendre sur ce forum de belles torches flambées