Jump to content

Photo
- - - - -

différentes démissions réclamées

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
715 replies to this topic

#391 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,844 posts

Posted 30 January 2016 - 18:54 PM

Même si je reste sur ma position selon laquelle Vinvent ETCHETO peut être l'homme de la situation, Lièvremont a fait un tournoi et une finale de coupe du monde ....

Le match entre l'ASM et Montpellier ce samedi après-midi avait forcément une saveur particulière pour l'ancien Clermontois Julien Malzieu. 

Et après le succès des Héraultais au Michelin (15-19), l'ailier n'avait pas la langue dans sa poche en ce qui concerne son ancien club. Bien au contraire... « Je suis content, et triste à la fois pour certains potes de l'équipe adverse qui vivent une pseudo crise entre guillemets. Car trois défaites d'affilée à domicile, ce n'était jamais arrivé. Ça va être compliqué, mais j'espère que ça va servir à quelque chose et, peut-être, à faire bouger quelque chose. J'en ai discuté avec certains, ils sont un peu perdus et ils ne savent pas trop comment ils vont s'en sortir. »

Du changement, oui, mais lequel ? « Je ne vais pas rentrer dans les détails, ce sont des choses personnelles que je vais garder pour moi, freine le natif du Puy-en-Velay. On verra dans les jours à venir ce qu'il va se passer. Est-ce que ça va bouger ? Est-ce que ça va rester comme ça ? Pour l'instant, il n'y a rien qui bouge, et malheureusement, il y a une nouvelle défaite. Dans leurs malheurs, on a su saisir notre chance et en profiter. Mais tu vois bien que les mecs ne sont pas sereins. Il manque quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas, je ne suis pas à l'intérieur du groupe tous les jours, mais je vois que ce n'est pas le grand Clermont des dernières années dans lequel j'ai eu la chance d'évoluer. »

Ce succès héraultais constitue-t-il une revanche pour lui ? « Je ne sais pas, peut-être un peu, glisse Julien Malzieu. J'ai quand même du mal à être aussi heureux que mes coéquipiers du MHR dans le vestiaire, car en face, c'est mon club de coeur et je ne peux pas lui souhaiter du mal. Et puis ça me fait mal de voir certains potes dans l'état dans lequel ils étaient à la fin du match. Ça me fait vraiment chier pour eux, et pour certains mecs qui bossent dans le club. »

#392 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 30 January 2016 - 18:55 PM

Bordel de shit, Galthier est peinard dans son canapé, on attend quoi???????

Et virez moi ce JML!!!!! Le samedi je dois faire les courses, mais sinon je suis dispo!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#393 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 30 January 2016 - 18:56 PM

..

Le match entre l'ASM et Montpellier ce samedi après-midi avait forcément une saveur particulière pour l'ancien Clermontois Julien Malzieu. 

Et après le succès des Héraultais au Michelin (15-19), l'ailier n'avait pas la langue dans sa poche en ce qui concerne son ancien club. Bien au contraire... « Je suis content, et triste à la fois pour certains potes de l'équipe adverse qui vivent une pseudo crise entre guillemets. Car trois défaites d'affilée à domicile, ce n'était jamais arrivé. Ça va être compliqué, mais j'espère que ça va servir à quelque chose et, peut-être, à faire bouger quelque chose. J'en ai discuté avec certains, ils sont un peu perdus et ils ne savent pas trop comment ils vont s'en sortir. »

Du changement, oui, mais lequel ? « Je ne vais pas rentrer dans les détails, ce sont des choses personnelles que je vais garder pour moi, freine le natif du Puy-en-Velay. On verra dans les jours à venir ce qu'il va se passer. Est-ce que ça va bouger ? Est-ce que ça va rester comme ça ? Pour l'instant, il n'y a rien qui bouge, et malheureusement, il y a une nouvelle défaite. Dans leurs malheurs, on a su saisir notre chance et en profiter. Mais tu vois bien que les mecs ne sont pas sereins. Il manque quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas, je ne suis pas à l'intérieur du groupe tous les jours, mais je vois que ce n'est pas le grand Clermont des dernières années dans lequel j'ai eu la chance d'évoluer. »

Ce succès héraultais constitue-t-il une revanche pour lui ? « Je ne sais pas, peut-être un peu, glisse Julien Malzieu. J'ai quand même du mal à être aussi heureux que mes coéquipiers du MHR dans le vestiaire, car en face, c'est mon club de coeur et je ne peux pas lui souhaiter du mal. Et puis ça me fait mal de voir certains potes dans l'état dans lequel ils étaient à la fin du match. Ça me fait vraiment chier pour eux, et pour certains mecs qui bossent dans le club. »

Beau résumé de ju Malzieu, respect mister zen ;)

#394 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 30 January 2016 - 18:56 PM

Que Maciello reprenne le sifflet.

#395 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,295 posts

Posted 30 January 2016 - 18:58 PM

Même si je reste sur ma position selon laquelle Vinvent ETCHETO peut être l'homme de la situation, Lièvremont a fait un tournoi et une finale de coupe du monde ....

Et les mêmes c... vont encore nous seriner que tout va bien !

#396 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 30 January 2016 - 18:58 PM

http://www.sports-au...s_11762256.html

Il n'a pas totalement tort!

On est allé au bout des deux compétitions plus la coupe du monde...

Mais ça n'explique pas tout!

On verra bien au retour du championnat si on peut espérer ou si la saison est définitivement morte!

tumblr_ngfcroQ1n71rb2l1co1_500.gif

#397 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,485 posts

Posted 30 January 2016 - 18:59 PM

Sur sa présence, d'accord sans hésiter, mais sa personnalité ne colle pas à l'ASM, trop de caractère, pas assez lisse, ne mâche pas ses mots. Hummm, il imposerait ses vues, pas consensuel comme certain.......Un COTTER en plus latin..........

#398 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 30 January 2016 - 19:04 PM

ça n'explique rien surtout, ou plutôt ça explique qu'il ne prendra pas ses responsabilités, il est à côté de la plaque

Ah non!!! je m'insurge!!! Franckie assume toujours ses responsabilités!! Le problème c'est qu'on ne sait pas trop ce que ça signifie pour lui...

Sur sa présence, d'accord sans hésiter, mais sa personnalité ne colle pas à l'ASM, trop de caractère, pas assez lisse, ne mâche pas ses mots. Hummm, il imposerait ses vues, pas consensuel comme certain.......Un COTTER en plus latin..........

C'est bien le problème de l'ASM...ça se passe "au dessus" de l'entraineur...Tout le monde le sait...mais rien ne bouge...

#399 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts

Posted 30 January 2016 - 19:05 PM

Nous étions nombreux à douter de ce choix au départ. Il a vécu sur l'héritage de Vern, on a désormais la confirmation que le costume est beaucoup trip grand pour lui

Quel héritage !?
Celui au soir de Nantes 2013 ?
Celui de Twickenham 2014 vs Saracens ? # 6-46 # défaite record
Celui du barrage 2014 à domicile vs CO qui sanctionnait logiquement l'année de trop ?

Loin de moi l'idée de nier le bilan positif de l'ère Cotter mais je trouve d'une malhonnêteté intellectuelle que de limiter l'impact de Azema/Gibbes sur la saison dernière au seul "héritage" de leur prédécesseur...le bateau tanguait pas mal en 2014.
Et Azema , rookie au poste de head-coach , a sû optimiser les moyens à disposition pour atteindre 2 finales en 2015.
Certes aucun titre , quelle frustration pour nous les frustrés du net mais Azema avait bien fait les choses avec des James -Nalaga - Bonnaire - Kayser - Domingo - Zirakashvili - Fofana ou Parra bien loin de leur niveau de 2012 et 2013...1 seule finale/ 0 titre...tiens !?!

Alors oui il est très/trop largement exposé cette saison , l'équipe est dans le dur , le jeu n'est pas en place ,les résultats négatifs s'empilent presque autant que les blessés à l'infirmerie...tiens , tiens...
Franck Azema a sans aucun doute une part de responsabilité mais qui degueule entre 10/12 ballons par match # du haut niveau
qui commet entre 15/20 fautes par match # haut niveau encore # rédhibitoire ,
qui balance de la merde en touche , qui ne trouve pas les touches cet après-midi ,
QUI EST TOUJOURS DOMINÉ DANS LES RUCKS !?!
Bref , qui enfile le maillot et ne livre pas la marchandise ? Surtout depuis fin octobre...

Azema peut bien partir oui , à coups de pompe dans le cul si ça vous chante mais je crains que ça ne suffise pas # joueurs

Dernière chose pour ceux qui réclame déjà cet opportuniste louvoyant de Galthié et son camion de graviers ,
regardez un peu le bilan de ses derniers mois à Montpellier avant d'affirmer qu'il ne ferait pas pire.

#400 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,295 posts

Posted 30 January 2016 - 19:06 PM

Logé dans un costard trop grand.

#401 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 30 January 2016 - 19:09 PM

C'est bien, "ils" ne peuvent pas lui enlever la prime d'éthique comme Jamie, hi hi

#402 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 30 January 2016 - 19:11 PM

de source sur il commence à se rendre compte

tumblr_nhcy4kqquH1qikcuzo1_400.gif

#403 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,844 posts

Posted 30 January 2016 - 19:11 PM

Le départ de Dekro ne me paraît pas impossible, d'autant plus que Wolff a démissionné de la ligue ... par un courrier dans lequel il a clairement défendu les valeurs de "son club de coeur" !

#404 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 30 January 2016 - 19:13 PM

Le départ de Dekro ne me paraît pas impossible, d'autant plus que Wolff a démissionné de la ligue ... par un courrier dans lequel il a clairement défendu les valeurs de "son club de coeur" !

il n'a pas démissionné d'un côté pour rempiler d'un autre...

#405 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 30 January 2016 - 19:13 PM

Je sens bien une petite news à venir du genre: Clermont recrute un psy, ou Clermont fait appel à 'untel'  pour réaliser un état des lieux de la situation et accompagner les joueurs dans leur développement personnel... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Ah ou alors j'oubliais aussi le stage commando...pour se ressourcer, ressouder le groupe et bla bla et re bla bla...

Tout ça accompagné d'une petite déclaration d'un joueur propre sur lui pour nous expliquer qu'il faut retrouver les fondamentaux, se remettre au boulot, et se dire les choses en face...évidemment...