Etant incapable de diriger un club du TOP 14, je m'interdis de juger un dirigeant. Toutefois, je fais un constat cinglant, nier une crise est une erreur totale et ne pas reconnaître un malaise profond est une erreur également. Le club a la chance d'avoir des supporters d'une fidélité absolue et très nombreux ( pour l'instant.......) Nous faire porter la responsabilité de cette spirale négative en nous reprochant d'être trop passionnés, fat osez quand même...........C'est une richesse pour l'ASM, bcq de clubs aimeraient posséder une telle armée........Avoir un petit mot à notre attention cela ne mange pas de pain pourtant. Et bien ce qui me laisse pantois, c'est l'indifférence totale à notre égard. Certes, nous ne sommes pas sur le terrain, mais des blessures à l'âme nous en avons connu des tonnes, sans brocher..........
Mais là, la ligne blanche est franchie, alors LHERMET ou pas LHERMET dans le staff, je sais pas, mais ne pas nous entendre est une faute. le Michelin ne cesse de grandir et actuellement le club ne cesse de s'étioler, jusqu'à quand ????? Mais se contenter de discours ternes et éviter de regarder la réalité en face, c'est la pire des choses. Cette équipe est triste, sans âme, semble s’emmerder sur le terrain!!!! D'ailleurs, en lisant entre les lignes lors de l'ITW de MALZIEU, nous comprenons tous que le mal est très profond.....Une réaction énergique s'impose, LHERMET ou autre, sinon nous allons droit dans le mur.....