Aller au contenu

Photo
- - - - -

différentes démissions réclamées

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
715 réponses à ce sujet

#586 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages

Posté 31 janvier 2016 - 20:29

Les mecs, à la moindre mauvaise passe, ils demandent la démission de tout le monde.

Meilleur public de France ahahah la blague,  les catalans, les berjalliens ou les bayonnais doivent bien rigoler : eux dans les moments difficiles, ils ont soutenus leur club.

Un supporter apporte à son équipe dans les mauvais moments, pas dans les bons!

C'est facile de venir chanter quand tout va bien, mais quand tout va mal, y'a moins de monde, tous au Montpied!

Puisque tu parles du Montpied, appelons donc des femmes dans le staff afin de calmer les bouffées d'égo et de testostérone de certains  :innocent:  

#587 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 31 janvier 2016 - 20:33

Puisque tu parles du Montpied, appelons donc des femmes dans le staff afin de calmer les bouffées d'égo et de testostérone de certains  :innocent:  

Parce que les femmes sont exemptes de "bouffées d'égo" peut-être ?

Pour en cotoyer pas mal avec d'importantes responsabilités, je peux te dire (sans faire de généralité) que je préfère 1000 fois avoir affaire à un homme s'agissant d'un supérieur. 

J'imagine que le syndrome du "jeudoiprouvécarjesuizunefame" leur fait énormément de mal.

#588 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 31 janvier 2016 - 20:33

Il y a menace de poursuites officielles de l'asm ? Parce que pour le coup, c'est plus que redondant...

non

par contre de source sûre, la diffamation est interdite sur ce forum.

Alors soit les sources sûres sont citées et vérifiables soit je mets mon habit de zorro et je découpe

#589 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 31 janvier 2016 - 20:35

pour ne pas dire pathétique...

Ne t'inquiètes pas, pour toi on fera une exception, on ne préviendra pas de manière pathétiquement redondante. On mettra Zorro sur le coup, recta.

#590 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 786 messages

Posté 31 janvier 2016 - 20:38

Parce que les femmes sont exemptes de "bouffées d'égo" peut-être ?

Pour en cotoyer pas mal avec d'importantes responsabilités, je peux te dire (sans faire de généralité) que je préfère 1000 fois avoir affaire à un homme s'agissant d'un supérieur. 

J'imagine que le syndrome du "jeudoiprouvécarjesuizunefame" leur fait énormément de mal.

Humour humour, on se détend un peu du string là B)

#591 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 31 janvier 2016 - 20:55

Ne t'inquiètes pas, pour toi on fera une exception, on ne préviendra pas de manière pathétiquement redondante. On mettra Zorro sur le coup, recta.

Comme quoi les cybers ne sont pas égaux devant la "loi". Au moins ton post a le mérite de le reconnaître.

:D  :D  :D  :D  

#592 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 482 messages

Posté 31 janvier 2016 - 20:55

Etant incapable de diriger un club du TOP 14, je m'interdis de juger un dirigeant. Toutefois, je fais un constat cinglant, nier une crise est une erreur totale et ne pas reconnaître un malaise profond est une erreur également. Le club  a la chance d'avoir des supporters d'une fidélité absolue et très nombreux ( pour l'instant.......) Nous faire porter la responsabilité de cette spirale négative en nous reprochant d'être trop passionnés, fat osez quand même...........C'est une richesse pour l'ASM, bcq de clubs aimeraient posséder une telle armée........Avoir un petit mot à notre attention cela ne mange pas de pain pourtant. Et bien ce qui me laisse pantois, c'est l'indifférence totale à notre égard. Certes, nous ne sommes pas sur le terrain, mais des blessures à l'âme nous en avons connu des tonnes, sans brocher..........

Mais là, la ligne blanche est franchie, alors LHERMET ou pas LHERMET dans le staff, je sais pas, mais ne pas nous entendre est une faute. le Michelin ne cesse de grandir et actuellement le club ne cesse de s'étioler, jusqu'à quand ?????  Mais se contenter de discours ternes et éviter de regarder la réalité en face, c'est la pire des choses. Cette équipe est triste, sans âme, semble s’emmerder sur le terrain!!!! D'ailleurs, en lisant entre les lignes lors de l'ITW de MALZIEU, nous comprenons tous que le mal est très profond.....Une réaction énergique s'impose, LHERMET ou autre, sinon nous allons droit dans le mur.....

#593 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 31 janvier 2016 - 21:00

Etant incapable de diriger un club du TOP 14, je m'interdis de juger un dirigeant. Toutefois, je fais un constat cinglant, nier une crise est une erreur totale et ne pas reconnaître un malaise profond est une erreur également. Le club  a la chance d'avoir des supporters d'une fidélité absolue et très nombreux ( pour l'instant.......) Nous faire porter la responsabilité de cette spirale négative en nous reprochant d'être trop passionnés, fat osez quand même...........C'est une richesse pour l'ASM, bcq de clubs aimeraient posséder une telle armée........Avoir un petit mot à notre attention cela ne mange pas de pain pourtant. Et bien ce qui me laisse pantois, c'est l'indifférence totale à notre égard. Certes, nous ne sommes pas sur le terrain, mais des blessures à l'âme nous en avons connu des tonnes, sans brocher..........

Mais là, la ligne blanche est franchie, alors LHERMET ou pas LHERMET dans le staff, je sais pas, mais ne pas nous entendre est une faute. le Michelin ne cesse de grandir et actuellement le club ne cesse de s'étioler, jusqu'à quand ?????  Mais se contenter de discours ternes et éviter de regarder la réalité en face, c'est la pire des choses. Cette équipe est triste, sans âme, semble s’emmerder sur le terrain!!!! D'ailleurs, en lisant entre les lignes lors de l'ITW de MALZIEU, nous comprenons tous que le mal est très profond.....Une réaction énergique s'impose, LHERMET ou autre, sinon nous allons droit dans le mur.....

oui Doudou tu as tout résumé

#594 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 31 janvier 2016 - 21:01

Lhermet , De Kro , Azema , le staff et l'effectif sont tous dans la même merde , tous ENSEMBLE.
Qu'ils se demmerdent pour en sortir ENSEMBLE pour cette saison # dans les 6
Pour le reste et puisque c'est le topic dédié , il serait bon que le manager pointe un peu sa grosse fraise de temps en temps.

#595 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 31 janvier 2016 - 21:04

Je ne suis pas certain que nous allons droit dans le mur. Je pense plutôt que nous allons entretenir une sorte de culture de la médiocrité. Par contre je ne suis pas certain que les "nouveaux" supporters suivent cette direction, comme les anciens ont pu le faire dans les années 70-80-90.  

#596 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 31 janvier 2016 - 21:06

Humour humour, on se détend un peu du string là B)

Ouai, je m'emporte un peu.  :D

Mais tu sais bien qu'on pardonne beaucoup plus facilement à une femme. L'actualité nous le rappelle brutalement d'ailleurs.  Et en faisant un jeu de mots un peu osé, je dirai que nous autres pauvres hommes, nous ne sommes pas des "SAUVAGE" ...!

#597 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 972 messages

Posté 31 janvier 2016 - 21:20

Lhermet , De Kro , Azema , le staff et l'effectif sont tous dans la même merde , JAUNE ET BLEU ENSEMBLE.
Qu'ils se demmerdent pour en sortir JAUNE ET BLEU ENSEMBLE pour cette saison # dans les 6
Pour le reste et puisque c'est le topic dédié , il serait bon que le manager pointe un peu sa grosse fraise de temps en temps.

#598 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 482 messages

Posté 31 janvier 2016 - 21:20

Je ne suis pas certain que nous allons droit dans le mur. Je pense plutôt que nous allons entretenir une sorte de culture de la médiocrité. Par contre je ne suis pas certain que les "nouveaux" supporters suivent cette direction, comme les anciens ont pu le faire dans les années 70-80-90.  

Pas  faux, ta remarque. Car depuis des mois, je me fais c.......r devant ma télé. Le jeu est d'une tristesse absolue....... :wacko:

#599 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 31 janvier 2016 - 21:53

Ah...c'est marrant parce que la DNACG annonce de son coté que le nombre d'abonnés pour ces clubs a diminué par rapport à 2012/2013...avec un cinglant -17% pour le BO... 

http://www.actu-rugb...nnes-2013-2014/

Et bizarrement le retour du CAB en Top 14 se traduit par un +53%

M'enfin...ça n'a surement rien à voir avec les performances sportives...

Castres ils ont été champions avec combien d'abonnés???

#600 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 31 janvier 2016 - 22:05

Lhermet va sauter, c'est le 1er fusible du président, il donnera l'impression d'avoir agit, ce n'est qu'une question de temps.