Aller au contenu


Photo
- - - - -

différentes démissions réclamées


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
715 réponses à ce sujet

#616 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 097 messages

Posté 01 février 2016 - 13:26

j'ai regroupés les deux sujets démissions pour alléger le fofo.



#617 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 048 messages

Posté 01 février 2016 - 13:26

j'ai regroupés les deux sujets démissions pour alléger le fofo.

Bonne idée comme ça on peut cracher sur tout le monde en même temps c'est plus rapide :D



#618 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 01 février 2016 - 15:48

On lit de ses trucs quand même ^_^ comme si être un bon joueurs de Hcup c'était d'une banalité et minimaliste comme niveau.

 

Le rugby est tombé bien bas, à quand un Voice rugbystique pour trouver les STARS de demain

 

+1

 

Cela m'a également interpellé, fallait la sortir celle là!



#619 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 601 messages

Posté 01 février 2016 - 15:51

j'ai regroupés les deux sujets démissions pour alléger le fofo.

 

super mais du coup on n'arrive plus à suivre....

 

c'est qui en ce moment ?



#620 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 01 février 2016 - 15:53

c'est qui en ce moment ?

 

 

Modos démission!

 

On veut des têtes



#621 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 097 messages

Posté 01 février 2016 - 16:06

le jardinier ! démission !



#622 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 441 messages

Posté 01 février 2016 - 16:06

Mon chef de service démission !!!



#623 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 048 messages

Posté 01 février 2016 - 16:09

le jardinier ! démission !

Lui faut le pendre à la barre transversale devant sa pelouse pourrie pour faire un exemple, rigoleront moins les mecs :D


Mon chef de service démission !!!

Quand il va s’apercevoir de ce que tu fais au boulot je suis pas sur que ce soit lui qui va démissionner :innocent:



#624 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 février 2016 - 16:11

soutien # Uderzo
les adeptes du sans gras .....démission
soutien# RCV....les jeunes cons démission

#625 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 441 messages

Posté 01 février 2016 - 16:12


Quand il va s’apercevoir de ce que tu fais au boulot je suis pas sur que ce soit lui qui va démissionner :innocent:

 

je suis bien évidement en congés, et jamais je surfe lorsque je travaillote.



#626 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 237 messages

Posté 01 février 2016 - 16:15

 

je suis bien évidement en congés, et jamais je surfe lorsque je travaillote.

Ça te fait de bien beaux congés dis moi :P



#627 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 441 messages

Posté 01 février 2016 - 16:23

Ça te fait de bien beaux congés dis moi :P

 

bin je suis toujours en congés. :P



#628 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 506 messages

Posté 01 février 2016 - 16:58

j'ai regroupés les deux sujets démissions pour alléger le fofo.

Tu aurais même pu supprimer ces deux sujets, si démissions il doit y avoir ce n'est pas à nous à les demander, ça regarde le club en premier lieu...   ^_^

Par contre, on peut ouvrir un sujet "démissions" après qu'elles aient eu lieu !!!   B)



#629 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 097 messages

Posté 01 février 2016 - 17:03

Et voilà, ... encore un supporter bien intentionné (Janure) qui justifie ses états d'âme par des élucubrations ... qui en seraient risibles si elles ne jetaient pas l'opprobe sur une personne, soit disant responsable de tous les maux.

Il se trouve que je suis très ami avec un des joueurs ASM, qui me parle très régulièrement, et sincèrement du Club, et de son fonctionnement.

La plupart du temps, je respecte la confidentialité des informations qu'il me confie ... mais là je ferai une exception.

Cela va déplaire à certains, mais je vous confirme que le Groupe est soudé, et quand je dis Groupe, le Staff est compris.

Les Joueurs sont solidaires, unis et déterminés à s'en sortir AVEC le Staff.

Ils respectent beaucoup Franck AZEMA et JM LHERMET ainsi que tous les membres du Staff.(et notamment Mr McIlroy)

Que certains Cyber remettent en cause la politique sportive, le recrutement et le rôle de Lhermet là dedans, ... pourquoi pas ...mais je trouve insupportable de trainer dans la boue celui qui a tant marqué ce Club en tant que Joueur et Dirigeant.

Alors, Janure, et les autres, ... vos rumeurs, gardez les pour vous, et assumez vos opinions, argumentez, mais ne mentez pas ...

Je suis complètement sidéré des conneries qui se disent sur ce Forum, par des individus qui prétendent détenir la vérité sur les maux de l'ASM ... et qui n'ont surement jamais tenus un ballon dans la main ...

Continuez comme ça, et vous allez tuer ce Club, avec ou sans Lhermet, ... mais après tout, c'est peu être ce que vous cherchez !!

Il se trouve que l'un de vous a raison (ou peut être les deux) mais on s'en tape  ! on veux juste du beau jeux et on en est loin.



#630 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 617 messages

Posté 01 février 2016 - 18:34

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance, menfin, malgré une saison dernière positive en terme de parcours, cela fait quand même deux saisons que l'on décline en terme de performances de jeu... en deux saisons, j'ai le souvenir de trois gros matchs, 1- Northampton, un match rêvé, celui au Munster pour le symbole même si l’adversité n’était pas du même acabit que 6 ou 7 ans en arrière , et à Sainté face aux très coriaces Sarries...

 

bref, ça décline sérieusement... je pense qu'Azéma a une responsabilité réelle par rapport à ces choix de joueurs...et JML and Co sur leur politique sportive... je dis pas que c'est évident... mais le club a donné l'impression d'avoir du mal à gérer le renouvellement de l'effectif et la concurrence des autres clubs... quand je vois que certains partent alors que le club souhaite les prolonger mais s'en en faire une priorité, je me dis que c'est mi-figue mi-raisin... et que ce n'est pas sain d'être entre deux eaux...

 

un des principaux problème d'Azema est pour moi clairement la charnière... il a voulu amener Lopez au poste de super patron de l'équipe soit à la place de BJ, qu'il a transformé en simple remplaçant à la première occasion... c'est à dire après le match face à Montpellier l'an dernier... et pour moi, aveuglé par son choix, il a cassé le jeu de notre équipe... et Lopez, qui n'est pas un mauvais joueur, ne me semble pas être taillé pour le rôle...est-ce que parce que la pression est trop importante? est-ce que parce que le jeu de l'équipe est trop marqué par l'ADN BJ? est-ce qu'il s'agit d'un problème de niveau sportif??? en tout cas, Azéma ne me semble pas gérer la passation de pouvoir avec brio...

 

après JML a ses tords sur le recrutement de ces postes de charnière hyper exigeant... je regarde ce qui se passe ailleurs (top 14, Champions Cup, CDM) et bien les profils des demi a évolué, et pas chez nous... je veux bien que Rado ait pu tenir la baraque l'an dernier, menfin, avant c'était pas ça, cette année c'est pire et surtout il ne correspond plus au jeu d'aujourd'hui... Parra tient la route mais lui aussi son jeu s'éloigne de plus en plus des standards... et ça nous pénalise...grandement...

 

Ensuite, il faut se poser la question sur nos pilars, Domingo est depuis deux ans pris par chacun de ses vis à vis ou presque... Ric a du mal faut le reconnaître depuis son problème au tendon d'achille, Debaty malgré sa surprenante place en EDF n'est plus dans les standards, tant il n’apporte rien dans les rucks, et en plus, et toujours aussi suspect en mêlée fermée malgré les nouvelles règles, Chaume alterne le bon et le médiocre, même si je crois beaucoup en lui, Kotze s'en va après avoir disparu pendant une saison et demi, et Zirak tient toujours la baraque mais enchaîne de sérieuses blessures...

 

Enfin, il y a un problème évident depuis 2/3 saisons qui n'est pas réglé... et ça, je pige pas... il faut un troisième ligne centre perforant en plus de Fritz Lee... c'est une nécessité... tu peux faire sans une saison, mais là on attaque la troisième saison... et c'est pas logique... c'est identifié par tous mais rien ne change...

 

Bref, pour finir, 10.5 millions de masse salariale, parce que nous sommes au taquet du SC, cela veut dire, que l'effectif est "bien" traité... mais je vois que la cellule recrutement a plus agi dans l'urgence pour pallier les départs de Nalaga, Bonnaire, et maintenant BJ, la non venue de Naholo que l'inverse, et c'est assez génant... que le même groupe de joueurs sera là l'an prochain à 95 %...

 

De toute manière, les résultats actuels vont bien finir par faire ouvrir les yeux aux staffs et dirigeants sur leurs ratés des dernières saisons...car, cela fait deux ans qu'ils se persuadent que tout va pour le mieux... sans vouloir prendre en compte les signaux que les partenaires, suiveurs, supporters, forumeurs etc...détectent depuis un bon bout de temps...

 

Quand je vois comment à chaque critique passée, ils se réfugiaient dans le dénigrement et et le mépris systématique, sans prendre le temps du recul nécessaire à l'analyse...L'aSM souffre depuis très très longtemps de melonite aiguë, on est les meilleurs pour si, pour ça, dans cela, mais aussi là dedans...etc... sauf que... on se prend pour ce que l'on est pas... notre vitrine dégueulerait de trophés comme celle de Toulouse, je pense que l'on pourrait se gausser... Nous, on se gausse de tout, mais pour que dalle au bout...et c'est pas nouveau...

 

l'épisode du BD pour la Champions Cup est l'exemple parfait... persuadé que l'on allait gagner, personne au club n'a étudié le pire des scénarios... ça c'est l'état d'esprit maison! on se croit toujours les meilleurs malgré les signaux de plus en plus visibles...

 

Cet épisode tellement révélateur, m'a fait sourire, (jaune) je l'avoue... car on veut donner des leçons à tout le monde... on a les meilleurs structures, les meilleurs techniciens, les meilleurs machin et bidule..; mais on est incapable de connaître les scénarios d'une qualification... c'est tellement gros que s'en est risible... et cet échec de gestion a du faire beaucoup de remous au club, car là, "ils" se sont fait gauler avec la main dans le pot de confiture et ça... "ils" n'aiment pas mais alors pas du tout...car cela prouve aux yeux de tous, qu'il y a eu incompétence, faute professionnelle interne... et c'est pas le genre de la maison... si vousvoyez ce que je veux dire... tu peux perdre 13 finales sur 14... mais pas ça...

 

Mais, pourquoi on en arrive là, juste parce ce que à tous les étages de ce club, on se croit supérieur aux autres... sauf que les autres ils bossent aussi, alors on charge le RCT, le SC etc... mais quand le RCT nous défouraille avec un 5 de devant qui ne serait jamais aligné chez nous, on ne se pose pas de question sur la vraie réalité des choses, quand le SF nous bote le cul alors qu'il n'existe plus dans le paysage rugbystique depuis 6 ans... quand les Ospreys, Exeter, l'UBB "B"nous détronchent avec des équipes qui feraient sourire tous les directeurs financiers, c'est encore la faute du SC...quand les supporters osent râler; osent siffler un président qui s'étonne et qui trouve le moyen de les rabrouer un mois après que 40000 d'entre eux se soient déplacés à 150 bornes pour faire de cet demi un fait marquant de l'histoire du club et de l'histoire de la coupe d'Europe...qu'il trouve le moyen de d'exprimer le fait que perdre en finale évite de payer des primes...etc...etc...

 

De Cromières et Lhermet, ils ont le même syndrome, dès que ça roule, ils se la racontent même avant de toucher le graal, dès que ça tangue, c'est repli sur soi, mépris, dénigrement, sans voir que le problème est peut être d'abord en interne avant de designer le responsable extérieur...

 

Cette période va nous permettre de voir si De Cromières est un bon manager, dans la période faste, il n'a pas brillé, il va peut être se révéler dans le dur...espérons...

 

Sans en faire trop, un joli p'tit tour du propriétaire !